qui va vendre sa robe apres le mariage?
voila tous est dans le titre je sais pas si je vais le faire mais laisser autant d'argent veillir c'est dommage est d'un autre cote c'est tellement sentimentale donc voila je voudrais savoir

Réponses
moi je la garde c'est the souvenir!!!
je vais la mettre sur un buste afin de l'avoir à l'oeil souvent car elle est trop belle !!
je vais la mettre sur un buste afin de l'avoir à l'oeil souvent car elle est trop belle !!
moi je sais pas!!
jpenses que je vais la garder ;)
c klr gaby c'est The Souvenir lol !!!
jpenses que je vais la garder ;)
c klr gaby c'est The Souvenir lol !!!

tiens recoucou julie59 ! lol

moi je la garde aussi c'est un souvenir, et puis j'y tiens trop...
Moi j'ai une amie qui l'a teinte après son mariage et qui l'a remise à des cocktails et mariages par la suite... Évidemment sa robe n'était pas "choucroute"...
Je vais voir si c'est possible pou la mienne par la suite...
Je vais voir si c'est possible pou la mienne par la suite...
je la garde trop important!!
je pense la garder... j'aurai du mal à la vendre...
Moi aussi je vais la garder, c'est vrai que ça fait beaucoup d'argent dans une robe que l'on porte qu'une seule fois mais c'est trop sentimental !
C'est LA robe
C'est LA robe
Je ne pourrai pas la vendre. Déjà je la trouve belle, mais en plus elle va devenir senimentale, et je n'arriverai pas à m'en séparer.
ui sait, peut etre que ma fille vudra la porter (si j'ai une fille et dans longtemps quand elle se mariera - lol)
ui sait, peut etre que ma fille vudra la porter (si j'ai une fille et dans longtemps quand elle se mariera - lol)
je ne la vend pas moi aussi je vais acheter un mannequins pour la mettre dans ma chambre et je pourrais toujours la reporter au anniversaire de mariage si je rentre encore dedans lol d'ici la !et comme sabco j'y tiens trop

je ne la vendrai pas car je suis trop sentimentale, je l'aime trop ma Axelle
et puis je pourrai remettre le bustier pour les grandes occasions

et puis je pourrai remettre le bustier pour les grandes occasions
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je ne la vendrais pas non plus, c'est vrai que se sera le plus beau souvenir de cette grande journée
que des grandes sentimentales sur ce forum
non je vais la garder comme souvenir de ce grand jour qui sera magnifique
moi elle m'a pas couté chère et pourtant je la garde !!!!il est hors de question qu'elle me quitte!!!
voila pourquoi j'en voulais pas une trop chère en meme temps c'est celle la qui m'a flashé!!!!!!
voila pourquoi j'en voulais pas une trop chère en meme temps c'est celle la qui m'a flashé!!!!!!

salut, moi je l'ai mise sur un mannequin dans ma chambre, un peu nostalgique quand je la regarde mais ca rappelle de super bon souvenirs.
et pareil si je pe la remettre pour les annif de mariage jhesiterai pas!!
et pareil si je pe la remettre pour les annif de mariage jhesiterai pas!!
moi je l'ai gardée
je dois juste l'amener au pressing et hop accrochée dans mon armoire

je dois juste l'amener au pressing et hop accrochée dans mon armoire

moi aussi je l'ai gardée et or de question de m'en séparée
zaza tes photos sont superbe félicitation madame
zaza tes photos sont superbe félicitation madame
Merci mimicoco

moi aussi je la garde aussi je suis trop sentimentale

moi aussi je la garde et j ai bien envie de la mattre sur un mannequin mais j ai peur qu elle ternisse avec le temps
Moi aussi je la garderai...même si je ne l'ai pas encore choisie...et puis la revendre une bouchée de pain....nonnnnn!!!!

Je ne l'ai pas encore choisie mais j'aimerais avoir un modèle que je peux reporter pour une grande occasion du type baptème, cocktail etc... (genre une taille empire que je fais raccourcir après le mariage)
Mais tout le monde me dit qu'après tu la reportes pas ^^"
Je ne pense pas la revendre quoiqu'il arrive, même si je craque finalement pour un modèle que je ne pourrais pas remettre :)
Mais savoir que certaines mariées souhaitent la revendre ne me choque pas.
Mais tout le monde me dit qu'après tu la reportes pas ^^"
Je ne pense pas la revendre quoiqu'il arrive, même si je craque finalement pour un modèle que je ne pourrais pas remettre :)
Mais savoir que certaines mariées souhaitent la revendre ne me choque pas.
peut être que moi je peux porter le bustier avec un pantalon blanc?
ou sinon elle restera dans l'armoire
ou sinon elle restera dans l'armoire
moi, je la garde c'est sur suis trop materialiste, je m'attache beaucoup aux objets qui me rappellent des souvenirs , du coup je suis aussi conservatrice, dès fois un peu trop d'ailleurs

ça ne me veindrait certainement pas à l'esprit de la vendre! Mais c'est LA robe, celle de vos rêves, celles DU jour.
Moi, je la garderai. Je ne sais même pas si j'oserais remttre le bustier après pour une autre occasion. Je la vois comme sacrée
!
Moi, je la garderai. Je ne sais même pas si j'oserais remttre le bustier après pour une autre occasion. Je la vois comme sacrée

en reflechissant j'aimerais bien la garder mais j'aimerais bien trouver la mienne d'occasion
moi aussi je la garde idem manequindan sma chambre ^^ je pourais jamais m'en separé pioufffff c un vrai souvenir de notre mariage donc impossible san sseparer c comme rompre un truc de son mariage ^^
allez d'autres avis????
moi je vais recycler le bustier!!! il est trop beau
mais la jupe, elle est dans un sac dans ma chambre, je l'ai même pas lavé...
je pense que si je n'avais pas gardé le bustier je l'aurais peut-être vendu
je pense que si je n'avais pas gardé le bustier je l'aurais peut-être vendu

Moi je vais la garder et la ranger proprement dans l'armoire (après + de 2 mois de mariage c'est pas encore fait, suis pas serieuse, il reste plus que ça).
En plus, c'est ma grand mère qui me l'a offerte donc je pense qu'elle le prendrait très mal si je la revendai
En plus, c'est ma grand mère qui me l'a offerte donc je pense qu'elle le prendrait très mal si je la revendai
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage