Radin?
J'ai recu mes m&m's personnalisés aujourd'hui, comme on ne pouvait pas prendre une seule couleur, et qu'il n'y avait pas la deuxième couleur de notre mariage (le gris) on en a pris des blancs et parme. Du coup j'ai tout séparé, blanc d'un côté, parme de l'autre, et j'ai mis dans mes pochons a dragées les blancs seulement avec des perles sucrées argentées. le restant des m&m's parme seront mis au VH ou lendemain. Par contre les pochons ne sont pas remplis, pensez vous que ca va faire radin? (J'ai éssayé de mettre des photos dans ma galerie mais ca marche pas
)

Réponses
qu'est ce que tu apel pas rempli ?? combien dedans ?
au pire tu mets plein de bille argenté le sachet de 400 g est a 1.50 € au leclerc au moins ça remplira un peu plus

Là j'en ai compté un, il y a 33 m&m's dedans, vu que j'ai pas compté quand j'ai fait mon remplissage j'ai fait à l'oeil, il doit y en avoir avec environ 25 m&m's et d'autres avec 40.
Oui j'ai pensé aux billes argentées mais mon fiancé est pas pour il dit que c'est pas bon donc mieux vaut laisser tel quel lol
Oui j'ai pensé aux billes argentées mais mon fiancé est pas pour il dit que c'est pas bon donc mieux vaut laisser tel quel lol
sinon tu peux peu être du papier de soie, '1.5€ de ttes les couleurs et j'en ai vraiment beaucoup, nous c'est ce kon a fait pas pour les mm raisons mais parce que je voulais tt pleins de couleurs!!! lol du coup au fond on a mis du papier de soie.
C'est une bonne idée, je pense qu'on va faire ca. Merci!

Moi je trouve cela joli, pas besoin de bourrer le ballotin,
nous nous avons mis 40 m & m's par personne...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
21-04-2010 12:12:43
Moi je trouve cela joli, pas besoin de bourrer le ballotin,
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas besoin de bourrer en effet.
J'ai seulement 8 dragées dans mes boules à dragées alors imagine!
J'ai seulement 8 dragées dans mes boules à dragées alors imagine!
Bon vous me rassurez les filles! C'est vrai que dans ma famille c'est des gourmands lol mais bon ils auront le repas pour bien manger

Quand on les voit ils ne font pas vides du tout et 25 à 40 m&m : faut déjà arriver à tous les manger !!!!
Ca me semble parfait !!
Ca me semble parfait !!

Je pense aussi que ca suffit,ca fait super jolie;
Ou est ce qu'on peut commander les M&M's?
Ou est ce qu'on peut commander les M&M's?
si ceux qui ont en photo sont ceux avec environ 25 m&m's te prend pas la tete c'est tres bien normalement un ballotin de dragées c'est 8 dragées , c'est juste que mtnt on fait des trucs originaux et c'est plus grand , mais les gens vont pas regarder le nombre de dragées ou m&m's c'est juste une petite marque "souvenir"
ils sont parfaits je trouve
ils sont parfaits je trouve
Je trouve que c'est très bien
tu as fait combien de pochon avec le sachet à 75 euros ? STP
Je trouve que c'est très bien
J'ai fait 66 pochons avec tout le sachet

merci je trouve ça plus sympa que les dragées je compte en faire aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage