rappel emission mariage
demain sur nrj 12 diffusion a 13h45 emission mariage!!!
pour ttes celle qui l'ont raté dont moi!!!!!
pour ttes celle qui l'ont raté dont moi!!!!!

Réponses
c'est mis en enregistrement! hihi rediff également le 26/05 à 00h10 je crois
je vais essayer de mater mais pas évident car j'ai 10 enfants a la maison et oui je travaille demain 11h00,18h00!!!!pouf!!!!mes 6 enfants et les 4 que je garde!!!c'est pas gagner avec tous les marmots!!!!

oui oui oui!! J'ai noté et programmé l'enregistrement!
J'avais raté le début... donc je vais la voir à l'envers... pas grave !
moi je l ai vu un peu et je vais le regarder demain j ai bien aimé

je sais pas pourquoi mais en ce moment quand je lis le récit des filles qui se sont mariées ou que je vois des émissions sur le mariage j'ai vraiment trop d'émotions (je pleure)je crois que je vais préparer mes mouchoirs pour demain les tios que je garde vont etre traumatiser ils vont dire elle est folle la nounou!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu as raison de préparer les mouchoirs
elle est vraiment sympa
bon il y a un couple plutot une future mariée qui est spéciale mais bon le reste super

Hello !
Je vais voir pour l'enregistrer, mais comme nous venons de déménager je ne suis pas sur que tout soit branché grrrr !!
Merci de l'info !
Je vais voir pour l'enregistrer, mais comme nous venons de déménager je ne suis pas sur que tout soit branché grrrr !!
Merci de l'info !
super merci pour l info c genial!vous etes des amours!

dolu suis comme toi, ai fait un cd de nos chansons d'eglise et qd les entends ds la voiture j'en ai les larmes au yeux et je pleure!!! ca me fait comme quand j'étais enceinte et que je pensais au bébé ds mes bras et en fait qd je l'ai eu la 1ère fois ai pas pleuré!!! c'est débile comme truc mais bon. moi aussi ca m'emeu tt ca
pour le moment, c'est Tellement vrai sur les tocs.... et non sur le mariage
c est vraiment a voir le couple avec un petit budget est tres touchant par contre j ai pas du tout aime celle qui a le feu d artifice a la fin trop de m a tu vu trop bourgeois a mon gout par contre la jeune fille d origine turc etait trop belle j ai adore sa coiffure
ola la c pas sur le mariage, suis deg
Ce n'est pas l'emission sur le mariage c'est sur les tocs, mais l'émission etait à voir car je l'ai vu est c'etait sympa
moi aussi suis trop déçue.......
je m'en doutais pffff ; ca repasse le 26 non?
jai fait un tour sur le site, la redif c'est le 25/05 à OOh10!
bon c'est mort les filles c'est sur les tocs je suis vraiment trop décu!!!!

ce soir à 20h35 ils prévoient Tellement Vrai sur les tocs... peut-etre qu'ils vont inverser du coup ???
il faut regarder sur le site de NRJ12
effectivement ca devait bien etre sur le mariage ce midi et ce soir les tocs donc je pense que les émissions ont été inversées mais pas sur on verra bien ce soir a 22h15 sur nrj12
20h 35 ou 22h15? hihi c'est sandrine qui as raison! c'est a 22h15 ce soir... alala, je croise les doigts
oups je me suis trompée, effectivement c'est bien 22h15
j'aimerais vraiment bien la voir cette émission
j'aimerais vraiment bien la voir cette émission
moi je les vus et c'etait vraiment bien ca m'a meme fait pleuré mais je suis emotive surtout ne la raté pas car ca parle de different mariage (avec ou peu de moyen) en tout cas si elle repasse ce soir je la regarderé encore une fois
en esperant qu' elle repasse ce soir car j'aimerai bien la voir aussi et vivement d'autre emissions
je l'ai vu cette émission, c'était pas mal
on voit de différents préparatifs
sympa
vosu pouvez le regarder, vous me direz ce que vous en avez pensé
merci
on voit de différents préparatifs
sympa
vosu pouvez le regarder, vous me direz ce que vous en avez pensé
merci
bon bah a prioir c'est encore sur les tocs ce soir
OUI :(
Eh oui, c'est la rediff des TOCS ce soir....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage