Ras le bol
Ma cousine souhaite venir en robe blanche pour mon mariage, je vous mets la photo (derniere de ma galerie quand pensez vous ?
Réponses
je trouve qu'elle devrai change de robe
c'est la mariée donc toi qui doit etre en blanc
c'est la mariée donc toi qui doit etre en blanc

pareil
en plus je trouve que sa robe fait mariée ... M

faut qu'elle change...c'est pas son jour!!!!
vous etes d'accord avec moi elle fait déplacé sa robe !
le fait quelle vienne en robe blanche c'est pas grave mais c'est vrai que celle qu'elle porte fait vraiment marié, dit lui que si elle veut porter une robe blanche elle a qu'a ce marier lol
c'est vrai!! Si elle enlevait le foulard ça passerait encore mais comme ça...il manque plus que le bouquet...
c sur ca fai tro mariée la

du coup je me suis engueulée avec ma mere qui me dit que c'est n'importe quoi que chaqu'un peut s'habiller comme il veut. A savoir que je suis avec une robe blanche bustier qui brille ...

bah kelle prenne la même mais en noir

non pas forcement noir ya plein de jolie couleur autre que le blanc, sinon si vraiment elle veut pas changer de robe tu fera pareil a son mariage elle verra ce que ca fait.
le jour de son mariage tas qua remettre ta robe de mariée!!!lol

tu as eu une discution avec elle?
je pense qu'elle peut comprendre ton choix dis le lui

je pense qu'elle peut comprendre ton choix dis le lui

coucou, perso, je m'en iche si qqun vient habillé en blanc tant que ca fait pas robe de mariée, mais c vrai que ta ton cas , je serais pas trop contente . oh mince une tache de vin est si vite arrivée
non je rigole , dis lui cash qu'elle peut pas shabiller comme ca et basta
bon courrage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon courrage
je pense pareille en générale que la personne soit en blanc bon ont s'en fou mais la sa robe fais presque robe de marier et comme les filles je pense que ce n'ai pas sont jour et que par respect pour toi elle dois en changer

je suis d'accord avec les filles... mais je me dis qu'elle aura l'air ridicule car tous les invités vont se faire la même reflexion que nous. désolée mais ca fait un peu pathetique la fille qui veut se faire remarqué autant que la mariée...
ca fait vraiment mariee moi ca ne me plairait pas tu devrais lui en parler
moi je suis d'accord avec sita elle va se sentir toute ridicule, ou sinon tu fait genre tu lui offre une robe pour son anniversaire et tu lui dit que ca te ferais très plaisir qu'elle la porte pour ton mariage

ben voyons, elle veut pas ton bouquet, ton alliance et ton futur mari tant qu'on y est

personne n'a le droit de porter une robe de la même couleur que la robe de la mariée !!!
pour qui elle se prend ?!
elle veut te voler la vedette ? elle est jalouse ?
tu lui dit non , clair et net !!! non mais !!!et je pense la même chose que jpsteph

pour qui elle se prend ?!
elle veut te voler la vedette ? elle est jalouse ?
tu lui dit non , clair et net !!! non mais !!!et je pense la même chose que jpsteph

pas très sympa !
mes soeurs vont être ne ivoire avec un rappel d'orange (ma robe est ivire et orange) mes amies aussi... mais si elles venaient habiller comme la mariée je me génerais aps pr leur dire !
ça notre journée pas la leur !
courage te dis-lui !
mes soeurs vont être ne ivoire avec un rappel d'orange (ma robe est ivire et orange) mes amies aussi... mais si elles venaient habiller comme la mariée je me génerais aps pr leur dire !
ça notre journée pas la leur !
courage te dis-lui !

Complètement déplacé !!!! ça ne se fait pas tout simplement....
Comme d'ailleurs que la maman ou la belle-maman soient en noir !
T'as qu'à lui dire que ça va lui porter malheur !!!!hihihihih.....
Comme d'ailleurs que la maman ou la belle-maman soient en noir !
T'as qu'à lui dire que ça va lui porter malheur !!!!hihihihih.....

je suis du même avis que les filles, dis lui franchement qu'elle change de robe. Elle a vu ta robe avant d'acheter la sienne ? Parce que là c'est encore pire......
je suis d'accord avec les filles elle n'a pas a mettre une robe comme cela a ton mariage. Explique lui que pour toi c'est non et qu'elle doit changer...
alors là c'est le comble !!! sa robe fait robe de mariée !!! dis-lui qu'elle ne doit pas la porter car cela ne se fait pas, seule la mariée doit être en blanc !!
Pourquoi, ne pas lui demander de mettre une etole rose ou de couleur avec, ça va trancher avec toi, au moins tu couperas la poire en deux....sinon demande lui de changer de robe.....moi j'ai bien prévenu ma famille, pas de blanc......pour personnes....

Alors oui elle a vu ma robe...
Son anniversaire est en décembre on se marie en septembre
Elle ne voit pas le problème elle est déjà allée à un mariage avec (cf photo) ... Je suis dégoutée ..
Son anniversaire est en décembre on se marie en septembre
Elle ne voit pas le problème elle est déjà allée à un mariage avec (cf photo) ... Je suis dégoutée ..

pas très sympa ta cousine je trouve elle pourrait faire un effort pour toi au moin,
tu lui en a parler ?
Que ça te gênait ?
tu lui en a parler ?
Que ça te gênait ?
excuse moi pour ta cousine Nactalia mais là je crois que nous avons affaire à une pétassse
Si elle ne voit pas où est le problème avec cette robe pour venir à ton mariage....
L'avantage si elle n'est pas encore mariée c'est que tu pourras te venger le our où elle se mariera

L'avantage si elle n'est pas encore mariée c'est que tu pourras te venger le our où elle se mariera
pffff je trouve que c'est du grand nimporte quoi elle devrait soit changer de robe soit ne pas mettre l'etole qu'elle met avec mais la c'est abusé c'est ton jour et pas le sien sinon toi tu remet ta robe de mariée pour son mariage a elle
Moi je pense qu'elle est un peu déplacée, certes, mais tu sais, la star ce jour-là se sera toi ! Elle fera ridicule et c'est ce que tout le monde pensera.
De toute façon, c'est toi qu'on remarquera !
Alors ne te stresse pas avec ça, ça n'en vaut pas la peine !
Cela dit, je comprends ton énervement. Pas sympa la cousine !
De toute façon, c'est toi qu'on remarquera !
Alors ne te stresse pas avec ça, ça n'en vaut pas la peine !

Cela dit, je comprends ton énervement. Pas sympa la cousine !
J'ai beau lui en parler elle me dit que la robe n'est pas si blanche que ca .. pff ca m'énerve ce qui me choque le plus c'est qu'elle ne sent rend meme pas compte.. Elle prend mon mariage comme occasion de se faire bien voir par la famille et pour draguer

comme quoi un mariage permet d'apprendre bcp sur ses proches

pfffff c'est trop abusé je te comprend... j'en ai une aussi c'est comme ça a chaque fête de famille et ça me gonfle au pire tu lui dit carement que si elle ne change pas sa robe tu prefere qu'elle ne soit pas la tu lui fait peur elle va bien fi nir par la changer... dis lui que ça te fais de la peine elle est pas conne si elle ne comprend pas c'est qu'elle n'a pas sa place a ton mariage.... de toute façon c'est ton jour c'est toi qu'il vont regarder les plus donc ne t'inkiete pas
ce sera juste une invitée comme les autres personne ne la ragardera autant que toi puisque c'est toi la star du jour...

des petites fautes oupssss dsl
Moi je ne comprends pas qu'on puisse faire ça. Ma témointe se marie un mois avant moi, j'ai de jolies robes blanches mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de mettre une robe e soirée blanche
Dis-lui carrément que tu ne veux pas qu'elle la porte, si elle a un peu de cervelles, elle ne la mettra pas

Dis-lui carrément que tu ne veux pas qu'elle la porte, si elle a un peu de cervelles, elle ne la mettra pas

heu... elle remet une robe qu'elle a deà mis à un mariage... c'est ça qui me choque moi! apres etre en blanc n'est pas grave! il y a des gens qui viennent habiller extremement classe, sans etre en blanc et qui sont supers canons, et on leur fait pas tout un plat!
mais là en l'occurence, elle l'a dejà mise! ça se fait pas!
mais là en l'occurence, elle l'a dejà mise! ça se fait pas!
Je suis moi catégorique que les autres. Déjà ça dépend si elle est courte ou longue et ça dépend de ta robe à toi.
Faut voir si a côté de toi on repère bien la mariée.
Eet puis on ne peut empêcher les gens de s'habiller comme ils veulent. tu connais la tenue de ta cousine mais pas les autres peut être que d'autres viendront en blanc et tu ne sauras pas.
EN conclusion si ta robe ressemble à la sienne oui c'est déplacé mais sinon je pense que ça passe. Tout dépend de ta robe.
Faut voir si a côté de toi on repère bien la mariée.
Eet puis on ne peut empêcher les gens de s'habiller comme ils veulent. tu connais la tenue de ta cousine mais pas les autres peut être que d'autres viendront en blanc et tu ne sauras pas.
EN conclusion si ta robe ressemble à la sienne oui c'est déplacé mais sinon je pense que ça passe. Tout dépend de ta robe.
Je rejoins l'avis de mytaine, si c'est une robe courte, pour moi ça passe (bien que je trouve que l'étole soit de trop).
Pour ma part, je ne connais pas la tenue de la plupart de mes invités, peut être que certaines porteront une robe blanche, qui sait. Tant qu'elle n'est pas similaire à la mienne ça ne me dérange pas. Mais ça reste mon avis personnel et je comprends tout à fait que ça puisse te contrarier.
Dans tous les cas, t'inquiete pas c'est bien TOI qui sera la plus remarquée
Pour ma part, je ne connais pas la tenue de la plupart de mes invités, peut être que certaines porteront une robe blanche, qui sait. Tant qu'elle n'est pas similaire à la mienne ça ne me dérange pas. Mais ça reste mon avis personnel et je comprends tout à fait que ça puisse te contrarier.
Dans tous les cas, t'inquiete pas c'est bien TOI qui sera la plus remarquée

Je suis d'accord avec toi Nactalia, on apprend vraiment beaucoup sur ses proches à l'occasion d'un mariage
T'inquiète pas, si elle veut tout de meme mettre cette robe (c'est quand meme pas cool, on ne s'habille pas en robe blanche quand on est invité à un mariage), c'est TOI qu'on regardera, elle on ne la verra même pas.
Courage

T'inquiète pas, si elle veut tout de meme mettre cette robe (c'est quand meme pas cool, on ne s'habille pas en robe blanche quand on est invité à un mariage), c'est TOI qu'on regardera, elle on ne la verra même pas.
Courage

Je vois pas trop où est le problème. Si ça robe est relativement simple, qu'elle soit en blanc ne cause pas de problème. T'as qu'à pas la mettre dans le cortège, toujours loin de toi pour qu'on vous confonde pas. Mais à mon avis, y'a pas de raison SI SA ROBE EST RELATIVEMENT SIMPLE.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage