Rassuréeeeeeeee!!!!!!!!
voila depuis que j'ai été fair mon 1ier essayage j'ai eu d doute toute la semaine sur ma robe(ca ma fai du bien de la revoir mai .. gro doute je ne la trouvai plu a mon gout
et je c qu'il es tro tard pour changé ..
et cette aprem midi nous sommes allé a un salon de mariage et mon cheri et moi on a aimé et detest les meme robe
rassurée et la ... une robe rouge presk identique a la mienne et il me di woua celle ci es superbe (mais il ador la couleur rouge ) je lui demande la robe ou la couleur ? il me di les 2 je sui super rassuré
et soulagé
donc pour le lendemain du mariage je v me trouvé une belle robe rouge

et cette aprem midi nous sommes allé a un salon de mariage et mon cheri et moi on a aimé et detest les meme robe

donc pour le lendemain du mariage je v me trouvé une belle robe rouge

Réponses
c'est bien si te rassure

Ta robe de mariee elle te va trés bien =)elle super jolie

c'est vrai que tu n'as pas de doutes a avoir ta robe te vas super et contente que ton homme te rassure
Oui pas de doute a avoir, tu es superbe dans cette robe !!!
bah voilà ! Il suffit de pas grand chose pour être confortée dans son choix.
Et tu es superbe dans ta robe !
Et tu es superbe dans ta robe !
tu es superbe dans ta robe!!!
pour moi c'est l'inverse, je suis sur que mon homme n'aimera pas ma robe, j'ai envie de la changer mais il est trop tard. Nous avons vu une robe similaire, il n'aime pas les perles et sur ma robe, il n'y a que ça. je suis un peu démoralisée mais bon, il faut que je relativise. en tout ca tu es magnifique dans ta robe.
pour moi c'est l'inverse, je suis sur que mon homme n'aimera pas ma robe, j'ai envie de la changer mais il est trop tard. Nous avons vu une robe similaire, il n'aime pas les perles et sur ma robe, il n'y a que ça. je suis un peu démoralisée mais bon, il faut que je relativise. en tout ca tu es magnifique dans ta robe.
Sofka ta robe te va à ravir rassure toi.
lnes59 t'inquiéte pas je suis sur que ton homme te trouvera ravissante car ta robe est sublime. Il aimez peut etre tout simplement le modéle. Tu sais je pense que une fois qui te verra y aura plus de doutes.
lnes59 t'inquiéte pas je suis sur que ton homme te trouvera ravissante car ta robe est sublime. Il aimez peut etre tout simplement le modéle. Tu sais je pense que une fois qui te verra y aura plus de doutes.
Oui j'espère. j'aime la robe que j'ai choisie mais je reste persuadée que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu. J'aurai dû peut être faire les essayages avec lui. je regrette quand même.
je sens que cette histoire va me stresser tout au long des préparatifs.
je sens que cette histoire va me stresser tout au long des préparatifs.
Tu sais moi aussi je me le dis souvent car il aime pas les bustier alors tu vois mais bon aprés il les voit que sur catalogue ou sur un mannequin donc ca donne pas du tout pareil.
Ca ira tu verra.
Ca ira tu verra.
merci
merci les fille
ine59 J'ADOR ta robe tu es magnifique ne te remet pa plus de stress
ine59 J'ADOR ta robe tu es magnifique ne te remet pa plus de stress

Sofka ta robe te va a ravir et ton homme ta rassurer
Ines ne stresse pas ta robe est superbe et ton homme a pas aimer l'autre mais c'etait pas ta robe ni toi qui la porter...
Ines ne stresse pas ta robe est superbe et ton homme a pas aimer l'autre mais c'etait pas ta robe ni toi qui la porter...

oui vous avez raison!! mais ce doute persiste, je serai rassurée que le jour J, lorsqu'il me verra.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage