rassurez moi !!
mon compteur affiche J-190 ! mais je n'ai toujours pas fini mes faire-parts, c'est du boulot... alors je panique un peu! suis-je super en retard ou pas ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Réponses
t'inquiete pas t'es dans les temps
moi aussi on compteur affiche J-190 et je n'ai pas encore commencé mes faire-parts!!!!je pense le faire la semaine prochaine quand j'aurais recu toutes les fournitures!!!!donc rasssures toi tu as encore du temps

merci !! ca me rassure. Parce qu'il me manque encore pas mal de fournitures et le texte n'est toujours pas imprimé! je recois les enveloppes vers le 15 février. je vous mets mon faire part dans ma galerie.
on est jumelle de date!!!il est vraiment chouette ton faie-part!!!tu fais l'impression toi meme???
si ca peut te rassurer je n'ai pas encore acheter la deco car dans le magasins ou je vais la prendre y'aura des promos fin mars spéciale mariage!
si ca peut te rassurer je n'ai pas encore acheter la deco car dans le magasins ou je vais la prendre y'aura des promos fin mars spéciale mariage!
merci! l'impression, c'est mon oncle qui va la faire donc je dois attendre pour le voir et lui donner le papier et la clé usb. et lui expliquer comment je veux l'impression. g deja commmencé à faire le premier rond blanc, avec tampon encreur et poudre à embosser... c'est long...
tu te maries où? moi c pres de valenciennes (à coté de lille)

tu te maries où? moi c pres de valenciennes (à coté de lille)
coucou!!
nous ben pas de faire part préparés, pas de déco achetée, heu.. Je pense que tu est dans les temps!! hi hi
courage !!!
nous ben pas de faire part préparés, pas de déco achetée, heu.. Je pense que tu est dans les temps!! hi hi
courage !!!
je me marie à la même date que toi...et tu n'es pas en retard !!c'est du boulot quand on les fait soi même !! je ne travaille pas pour le moment alors je comble mes journées à ma prépa....mais tu es dans les temps rassures toi dinealex !!
mon mon compteur et a J - 169 il me reste pas mal a faire encore mais les faire part sont fini ( dans ma galerie )
bon courage a vous toute
bon courage a vous toute

pour te rpondre dinealex je me marie a cote de mont de marsan (40)!!
il est original ton FP

Tu as le temps ne tkt pas.
Les FP s'envoie en général 3 mois, 3 mois 1/2 avt le Jour J...
bon courage
Les FP s'envoie en général 3 mois, 3 mois 1/2 avt le Jour J...
bon courage
moi je me marie dans 217 jours mes faire parts sont fini et j'ai commencé la distribution car j'ai des gens qui habite d'autre pays!!!voil!non tu n'est pas en retard c'est juste moi qui est vraiment trop en avance!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en général on conseille d'envoyer les faire parts 4 à 5 mois avant la date du mariage maintenant on est plus ou moins libre de faire comme on veut!
par contre si tu as une date butoire pour les réponses souhaitées, il est préférable d'envoyer assez tot pour ton organisation!
par contre si tu as une date butoire pour les réponses souhaitées, il est préférable d'envoyer assez tot pour ton organisation!
Merci les filles de m'avoir rassuré !! il reste quand même une part de stress mais ça c normal !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage