Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

raz le bol général...

raz le bol général...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
25-08-2009 08:30:20
et voilà les filles mon coup de colère est arrivée hier...je vous raconte.

un ami à mon copain s'est proposé pour faire son evjg et au final il n'a rien préparé du tout. heureusement ma soeur et le frère de mon copain on rattrapé le coup...

l'evjf est samedi et hier 3 persones se désistente...super! après un couple se désiste pour le mariage (bon avec une excuse valable donc ca va encore)

ensuite mon esthèticienne m'appelle pour me dire qu'elle est en arrêt donc que ca sera sa collègue qui va la remplacer le jour du mariage...j'espère que le maquillagesera identique à l'essai.

et enfin pour couronner le tout, je me suis brûlée la main gauche et 4 doigts sont touchés...je suis bandés donc on verra le résultat dans quelques jours.

bon après avoir pleuré un bon coup ca va mieux. mais je suis un peu dég que certaines personnes ne s'investissent pas dans le mariage alors que nous on s'est investit pour le leur...enfin comme dit mon copain : c'est notre mariage du moment où on est tous les deux c'est l'essentiel.

voilà allez les filles courage les baisses de moral ca existent mais ca va mieux après.

au fait pour ne pas stresser je pren des euphitoses (plantes) et ca va...

Réponses

lilika des bois
25-08-2009 08:36:03
Courage! Comme le dit ton zhom, tant que vous êtes là et que vous êtes heureux de vous marier, c'est l'essentiel!
Ca se passera bien!
Pour te faire sourire: mon futur beau-père avait toute la main bandée le jour de son mariage, ils se sont bien débrouillés pour le cacher des photos :P
damsev
25-08-2009 08:43:33
courage guenich
je sais que c'est dur...
mais le plus important c'est vous 2...
la soeur de chéri ne s'est pas occupé de l'evg de son frère, il a donc passé une soirée sympa avec mon beau-frère (mari de ma soeur) et mon meilleur ami !
courage et zen
sabco
25-08-2009 08:47:37
tu sais moi aussi j'ai des coups dur en ce moment, mais y a pas c la vie....je viens de perdre mon oncle (voir poste déces), et j'ai des gros soucis perso et de santé...alors tu vois tout pour plaire....
delphine258
25-08-2009 09:06:18
Je comprends tout à fait ton ras le bol quand les soucis s'accumulent surtout lorssque tu n'y es pour rien et que tu fais de ton mieux pour tout soit tip tip !
Reste zen, respire, c'est ton mariage, c'est le plus beau jour de ta vie, profites-en ! Il y a plus grave dans la vie !!!!
polonia
25-08-2009 09:20:56
courage !

hier j'ai appris que 2 personnes ne venait pas... alors qu'on avait tout fait pour qu'il viennent... d'abord on voulait pas les enfants des oncles et tantes... du cuop ils nous ont dit on peut pas faire garder les petites tous le week end... ok bah venez avec les enfants apres elle m'a dit je peux pas venir pour soucis de santé ... et sa fille la garde .. ok bah l'oncle viendra avec la deuxieme fille... et hier elle envoie un email en disant bah finallement ils peuvent pas venir parce qu'il y a un soucis de transport???? .... excuse bidon ? c'est a 4h de route et ils ont une voiture..
bref..

tu vois je compatis avec toi!
MAG2606
25-08-2009 10:07:23
Serrez vous les coudes avec ton homme et tout ira bien: le plus important c'est de rester soudé
angel 931
25-08-2009 10:19:25
courage, l'essentiel c'est que vous soyez réuni

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage