voilà j'ai rdv le 4 février à 10h30 pour la coiffure avec un homme on verra bien !!! une journée plein d'émotion avec à 8h rdv echographie pour savoir le sexe du bébé. trop hâte d'être au 4 février !!!!
merci, oui je pense que je vais faire le plein !!!
je vous mettrais les photos !!! par contre il y aura mon chéri !!! sa vous choque vous si il vois juste ma coiffure !!!
merci les filles !!! je stresse énormément !!! et avec la grossesse cela n'arrange rien !!! j'ai pas mal de contraction douloureuse !!! en espérant que bébé ne décide pas de pointer sont nez le jour J !!! le comble, le mariage, mon anniversaire et le bébé en même temps !!!
oui ce n'est pas gênant car de toute façon en rentrant chez toi il l'aurait vu la coiffure. comme le dit angeduparadis c'est tout ensemble qui sera une bonne surprise
et pour l'écho tu vas être très émue, surtout quand il va te faire écouter son coeur. moi c'est à ce moment là que je me mettais à pleurer à chaque fois
avec le rdv du 11 janvier avec le gygy on l'a entendu !!! sa fais bizarre on arrive toujours pas avec chéri a ce faire à l'idée que l'on va devenir parents !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage