rdv esthéticenne
Ca y est tout mes rdv son fixé chez l'esthéticienne.... ca fait bizarre...j'ai un carton de rdv carrément blindé!!!!!! Mais c'est normal je voulais faire une dizaine de scéances d'UV avant le mariage...
qui compte en faire avant le mariage? je trouve que ca évite d'être aussi blanche que la robe!
qui compte en faire avant le mariage? je trouve que ca évite d'être aussi blanche que la robe!
Réponses
ben moi je voulais faire des uv , mais j'hesite car projet bébé en vue , et si jamais ca prend je sais pas trop si les uv c'est "conseillé"... qu'en penses tu ?
Bricama, nous nous marions le même jour. Peux tu me donner une idée de la chronologie de tes rendez-vous? Moi aussi je voudrais faire qq séances d'UV avant le mariage pour avoir "bonne mine"
moi je voudrais surtout enlever mes marques de bronzage de lé'été dernier , ca colle pas du tout avec ma robe lol
Alors dans l'ordre..
Toukatou, si tu attend un p'ti bout de choux, je te le déconseille..les UV c'est déjà pas forcément très conseillée mais enceinte encore moins.. Mais après voit directement avec ton esthéticienne...peut être a t-elle d'autre solution que les scéances d'UV! je crois qu'il existe la douche d'autobronzant.. (mais je connaît pas trop le système)!
Fleur de Lys, j'ai pris 10 scéances d'uv, à raison de 2 par semaine (mardi et vendredi) a partir du mois de mai, pour épilation (maillot, aisselles, jambes,sourcils), elle me le fait le mardi avant le mariage (le 22/06), manucure la veille, pose du vernis le jour même, essai maquillage quand je veux, et soin du visage la veille aussi... voilà...il me semble ne rien avoir oublié..!
Bises
Toukatou, si tu attend un p'ti bout de choux, je te le déconseille..les UV c'est déjà pas forcément très conseillée mais enceinte encore moins.. Mais après voit directement avec ton esthéticienne...peut être a t-elle d'autre solution que les scéances d'UV! je crois qu'il existe la douche d'autobronzant.. (mais je connaît pas trop le système)!
Fleur de Lys, j'ai pris 10 scéances d'uv, à raison de 2 par semaine (mardi et vendredi) a partir du mois de mai, pour épilation (maillot, aisselles, jambes,sourcils), elle me le fait le mardi avant le mariage (le 22/06), manucure la veille, pose du vernis le jour même, essai maquillage quand je veux, et soin du visage la veille aussi... voilà...il me semble ne rien avoir oublié..!
Bises
oh la non je usis pas encore enceinte mais j'arrete ma pillule deux mois avant le mariage alors bon je me dis c ptet pas super conseillé
je vais me renseigner pour la douche autobronzante par contre j'ai peur que ca fasse orange .. nan ?
je vais me renseigner pour la douche autobronzante par contre j'ai peur que ca fasse orange .. nan ?
Merci beaucoup, je vais voir avec l'institut près de chez moi dès que je pourrai me déplacer

je connait pas beaucoup le principe de la douche toukatou, mais je crois que j'aurais un peu la même hantise que toi..j'aurais eur aussi que ca "déteigne" sur ma robe..!!!! à voir.. en tout cas si tu le fait, tiens moi informée, je suis curieuse de savoir ce que ca peut donner..!
De rien Fleur de lys.... Oh fait j'ai cru voir que tu avais des problème avec ta mairie? ca c'est arrangé?
De rien Fleur de lys.... Oh fait j'ai cru voir que tu avais des problème avec ta mairie? ca c'est arrangé?
non, je dois encore attendre 3 semaines que mon dossier soit complet, ils ne donnent plus de rv avant et donc je suis coincée pour faire imprimer et envoyer mes FP. Il faut que je patiente, donc j'ai repris mes décos en attendant

moi pas uv je suit pas trop pour ,mais par contre j ai trouver une créme autobronzante et hydratante trop bien ,et franchement je commance a avoire un beau bronzage.
tu fait quoi comme déco? déco de table? individuelles??? de la salle..?? moi je me pose une question (certainement bête mais bon)..comment peut -on avancer dans ces préparatifs alors qu'on a pas le nb exact de pers venant au mariage? Je peut pas commencer mes dragées, je peut pas faire le plan de table, on peut pas acheter trop de déco... je comprend pas....
Nous nous marions (si possible) à 12h avec VH à13h, repas de noces à 15h30 et soirée à 20h. Tous les invités à l'ensemble de la journée ont été prévenus par mail en novembre et tout le monde a répondu présent et réservé la date. J'ai donc pû lancer les décos de table, plan de table,boutonnières, ... Pour le reste, je dois avoir le nombre exact pour le VH et la soirée 1 mois avant mais pour ces invités là je n'ai pas prévu de dragées ni de déco personnelle. Les responsables du domaine s'occupent des tables pour la soirée vu qu'on est plus de 100
Ha ok, je comprend donc pourquoi tu avance aussi bien... la chance.. Nous on a envoyés les faires parts milieu décembre et demander une réponse avant le 31 mars.. du coup on es un peu bloqué parce que dans l'immédiat on a pas eu assez de réponse..on aurait du marqué avant le 31 janvier..
..po grave.. en attendant on "économise"...enfin...si on peut dire ca..!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage