J e voulais savoir si pour choisir sa robe il fallait prendre rdv en boutique ou si on peut y aller comme ça?
Et comment peut on savoir quel marque fai la boutique?
il est préferable de prendre rdv, la vendeuse est plus disponible pour toi....pour les marques ça depend du magasin, chez complicité c linea raffaelli, lise st germain...et j'en oublie...regarde le site du magasin ou tu veux aller il y a les marques....
Sa dépend aussi des horaires où tu vas en boutique car pour moi je me souviens que je n'avais pas pris de rendez-vous, j'étais allé vers 15h00 en semaine et la vendeuse était tout aussi disponible pour moi.
sincèrement vaut mieux
j'y suis allée un samedi après midi, sans rdv car on savais pas, et malheureusement, on a été mal reçu et on a eu une mauvaise impression de la boutique, même si j'ai trouvé ma robe.
la prochaine fois, je prend rdv!!!
J'y suis allée en pleine semaine un après midi... personne dans la boutique, donc j'avais le magasin pour moi !!! Cela dit, la vendeuse m'a dit que j'avais eu de la chance et qu'il valait tout de même mieux prendre rendez-vous.
moi je suis aller ds un petit magasin pas de nom connu et il y avais personne j'ai pas eu besoin de rdv ,je pense que si tu vas ds une boutique connu de nom vaut mieux prendre rdv pour etre tranquille