Rebonjour à toutes!!!!!!!
C'est Olivia!!je suis de retour car je veux aider et conseiller les futures mariées au mieux!!j'étais partie mais envie de revenir pour faire partager mon experience!!nous avons eu un mariage magnifique, une journée placée sous le signe de la paix, de l'amour, de l'amitié, un vraie bénédiction de Dieu!!Pas un seul faux pas!!c'était magique!
Merci Ludo de m'avoir réactivée!!
Les futures mariées, si besoin de conseils ou d'idées, j'offre avec plaisir!!
J'ai eu de supers prestataires donc si vous habitez dans les Bouches du Rhone ou aux alentours n'hésitez pas a me demander leurs coordonnées!!
Bisous à toutes
Merci Ludo de m'avoir réactivée!!
Les futures mariées, si besoin de conseils ou d'idées, j'offre avec plaisir!!
J'ai eu de supers prestataires donc si vous habitez dans les Bouches du Rhone ou aux alentours n'hésitez pas a me demander leurs coordonnées!!
Bisous à toutes

Réponses
coucou miss,
ravie de te revoir parmi nous
ravie de te revoir parmi nous

Coucou Leknaat!!merci bp!!ravie de te revoir aussi!!ou tu en es?que deviens tu?

ben presque 5 mois que je suis mariée. Je cherche du boulot sans trop de succès, je cherche du bénévolat pour m'occuper.
Autrement la santé, pas pire mais pas mieux malheureusement. Et pis... ben on a vite fait le tour
J'adore ce forum, je reste pour conseiller, aider et papoter
Autrement la santé, pas pire mais pas mieux malheureusement. Et pis... ben on a vite fait le tour
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'adore ce forum, je reste pour conseiller, aider et papoter

merci d'être la les filles pour vos conseils ...

Mais de rien!!c'est normal!!Hesite pas surtout!!

re ma cherie !!!!!!!

ont es toute pareil moi suis comme toi suis la pour aider les futur mariés et discutez avec les anciennes
Ben oui autant faire partager un peu d'experience, de conseils, d'aides etc......on en a toutes besoin un jour ou l'autre!!

re ma cherie!!!!!lol

contente de t'entendre à nouveau, bon retour parmi nous
contente de te revoir

Merci les filles pour votre accueil!!ca me fait super plaisir!!

Je fais remonter mon post pour les futures mariées, si besoin de conseil, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous aider!!

Un petit up pour les futures mariees!!

Olivia,
Dis moi tu avais quel type de jupon sous ta robe? Nos robes se ressemblent et j'aime bien le tombé de la tienne
J'hésite entre deux:
- 2 cerceaux 3,5m de diametre ronds
- 3 cerceaux 3,5me de diametre avec traine
Merci d'avance.
Dis moi tu avais quel type de jupon sous ta robe? Nos robes se ressemblent et j'aime bien le tombé de la tienne
J'hésite entre deux:
- 2 cerceaux 3,5m de diametre ronds
- 3 cerceaux 3,5me de diametre avec traine
Merci d'avance.
Coucou April2012!jsuis allee voir et j avais 2 cerceaux!!bisous

Merci oliviazinha!

Mais de rien!!surtout n'hésite pas!!

Coucou OliviaZhina !! Tu es une magnifique mariée, ta robe te va à merveille et j'adore ton maquillage
!!
Je voulais savoir où tu as trouver ton collier car c'est exactement le style que je cherche désespérément mais à un prix raisonnable, ce qui complique beaucoup les choses...
Bisous

Je voulais savoir où tu as trouver ton collier car c'est exactement le style que je cherche désespérément mais à un prix raisonnable, ce qui complique beaucoup les choses...
Bisous

Coucou Marie!!merci bp pour tes compliments c'est super gentil!!
Ben ecoute mon collier je l'ai trouvé dans le meme magasin ou j'ai choisi toute ma tenue de mariée!c'est un magasin dans ma ville Nocé H, ils ont un site sur internet!!essaie de voir s'il y des magasins Noce H dans ta ville ou aux alentours ou essaie de voir sur leur site!!voili voilou
Bisous a toi
Ben ecoute mon collier je l'ai trouvé dans le meme magasin ou j'ai choisi toute ma tenue de mariée!c'est un magasin dans ma ville Nocé H, ils ont un site sur internet!!essaie de voir s'il y des magasins Noce H dans ta ville ou aux alentours ou essaie de voir sur leur site!!voili voilou
Bisous a toi

Merci beaucoup oliviazinha, je vais essayer de voir ca!! Bisous

Tu etais juste une magnifique mariée :)
Ta robe est un peu comme celle que je porterais
Bisous
Ta robe est un peu comme celle que je porterais
Bisous
Jte remercie bp!!ca me touche bp!!jsuis impatiente de voir ta robe!!tu as deja fait des essais?si oui as tu pris des photos?

quelle belle mariée tu as faite ! magnifique !
Coucou emilie250611!!jte remercie bp!!c'est super gentil!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage