recapitulatif robes (page 2)
Reprise du message précédent
de rien suzy...la robe est trés belle

Réponses
Merci a micangel d'avoir trouvé un lien ou je pouvais avoir la photo de ma robe. Je l'ai donc mise dans ma galerie. Je l'ai prise en blanc, elle rend beaucoup mieux en vrai !
j aime beaucoup ta robe henalex

elle est très jolie henalex, j'adore quand il y a des tissus différents.
en effet, ta robe est trés belle

henalex: tu as toujours le lien pour ta robe? Car je cherche la photo de la robe qui me plait le plus parmi toutes celles essayées et c'est aussi la collection eglantine.
Oui je l'ai toujours :
http://marionsnous.eu/?Collection-MARIONS-NOUS&lang=
bon, on peu pas cliquer directement dessus mais en copier/coller ca marche
http://marionsnous.eu/?Collection-MARIONS-NOUS&lang=
bon, on peu pas cliquer directement dessus mais en copier/coller ca marche
ah si il marche. désolée pour le flood mais je vois pas ou c'est pour modifier un message...

je sais j'ai bon goût
marina

ce matin, je suis allée faire des essayages et on m'a fait essayé le modèle HIEDRA de Pronovias collection 2009. Elle est vraiment magnifique.Peut-être que je vais craquer pour ce modèle, qui est plus original que le CORCEL. De toute façon, si la commerçante, commande la CORCEL et que celle-ci ne m'aille pas, je serai bien embarassée...
belleme de complicité
Merci beaucoup henalex !
J'ai enfin trouvé la robe que je préfère pour l'instant: c'est bocage, sur le lien d'henalex. Mais elle rend mieux en vrai.
Par contre je suis dégoutée, ce magasin de metz la fait plus de 100 euros de moins que chez moi à grenoble.
En plus la famille de mon chéri habite par là et on y va le we prochain ! J'ai bien envie d'aller y faire un tour...
J'ai enfin trouvé la robe que je préfère pour l'instant: c'est bocage, sur le lien d'henalex. Mais elle rend mieux en vrai.
Par contre je suis dégoutée, ce magasin de metz la fait plus de 100 euros de moins que chez moi à grenoble.
En plus la famille de mon chéri habite par là et on y va le we prochain ! J'ai bien envie d'aller y faire un tour...
Elle est superbe aussi cette robe choupinette ! Mais c'est vrai qu'ils pourraient au moins faire les memes prix partout ! Bon moi j'ai pas a me plaindre, elle est sur le lien a 510 et la ou je l'ai prise elle était a 490 !
Bonjour a toutes! je suis une petite nouvelle!
Je tenais a vous dire que se post est super vous avez de magnifiques robes.
Moi pour l'instant je ne suis pas préssée car en effet je ne prononcerais que le fameux "oui" le 19/06/2010... Donc j'ai encore le temps mais ça donne plein d'idées..
Aujourd'hui je vais pour la première fois a un salon du mariage... histoire de voir ce qui ce fait... et de rêvée un peu
Bisous a toutes!
Je tenais a vous dire que se post est super vous avez de magnifiques robes.

Moi pour l'instant je ne suis pas préssée car en effet je ne prononcerais que le fameux "oui" le 19/06/2010... Donc j'ai encore le temps mais ça donne plein d'idées..

Aujourd'hui je vais pour la première fois a un salon du mariage... histoire de voir ce qui ce fait... et de rêvée un peu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bisous a toutes!

c clair tuas le temps

qui a été au salon du mariage pour choisir sa robe?
Coucou ça fait un moment que j'ai pas posté moi...
Ma robe c'est le modèle Marcelle de chez Matrimonia, collection 2008 reconduite pour 2009

Ma robe c'est le modèle Marcelle de chez Matrimonia, collection 2008 reconduite pour 2009

très jolie julie
oui elle très jolie Julie951

robe trouvée samedi
c'est la magnanne chez complicité
c'est la magnanne chez complicité

superlex tu as les photos

Ah la magnanne de chez complicité... je la trouvais superbe, je l'ai essayé deux fois, mais ça a n'a pas fait tilt, c'est bizarre des fois... (et en plus la vendeuse de complicité était pas top, ça donnait moins envie!).
Pour celles qui veulent la voir, elle est sur le site de complicité, collection illi tulle.
Pour celles qui veulent la voir, elle est sur le site de complicité, collection illi tulle.
non je n 'ai pas de photos mais comme di choupinette elle est sur le site de complicité.
par contre moi ca c est super bien passé avec la vendeuse et dès que je l ai mise j ai dit c est celle la.
le matin j avais fait des essayages dans une autres boutiques et la rien ne m'avait plus et les vendeuses etaient vraiment pas superbes, comme quoi ca doit beaucoup y jouer .
par contre moi ca c est super bien passé avec la vendeuse et dès que je l ai mise j ai dit c est celle la.
le matin j avais fait des essayages dans une autres boutiques et la rien ne m'avait plus et les vendeuses etaient vraiment pas superbes, comme quoi ca doit beaucoup y jouer .
on voit pas le dos sur le site, mais elle a un super lacet dans le dos comme fermeture.
en fevrier elle recoit ma robe je vous mettrai des photos à ce moments la
en fevrier elle recoit ma robe je vous mettrai des photos à ce moments la

merci mais je l ai vue sur le site sperbe !!!!!!!!

c vrai, elle est très belle

ca y est j ai ma robe Butterfly de chez eglantine.Je n ai pas pu prendre de photos. peut ertre au 1er essayage
Robe Elisabeth de chez complicité modele 2008
Elle est dans ma galerie
Elle est dans ma galerie
elle est superbe ta robe drinette, je crois que je l'avais essayée aussi celle la. Si tu veux j'ai mis un lien a la page précédente, ta robe y est aussi
les chaussures sont trés originales et ta robe tres belle
Robe honneur de l ' empire du mariage ( et cache bien les rondeurs au niveau du ventre
)

Coucou! Du coup, pour moi, ce sera "eclatante" de Aurye mariage, image dans ma galerie!

elle est magnifique ta robe ciboulettec !
merci henelex. elle fait vraiment lus belle en vrai;elle exite en plusieurs couleurs.mois ivoire et broderie en fil argent et perles en champagne;au depart je ne voulait pas de traine pas elle est vraiment Magnifique.J ai meme pleure avec ma temoin (j ai eu l air bete)
kikou alors moi c'est un petit mélange le haut c'est Lambert et la robe une création Bochet (elle est dans ma galerie) Bon il y a pas mal de retouches et de personnalisation à venir!!! Dites moi ce que vous en pensez
Coucou ! Moi ma robe c'est "Phoebe" de la collection Lise Saint Germain achetée chez Complicité.
coucou j'aime beaucoup ta robe laura67. Et comme un mix de deux modèle tu es la seule à l'avoir !!
Je sais que je m'y prend très à l'avance (mariage en 2010) mais j'adore certaine robe de chez pronovia que je vais d'ailleurs aller essayer parce que je voudrais me la faire faire par une couturière. Vous pensez que c'est trop tôt?
D'un autre côté j'envisage bébé 3 pour l'an prochain et avec le boulot j'ai peur de manquer de temps pour tout faire. Donnez moi votre avis....
D'un autre côté j'envisage bébé 3 pour l'an prochain et avec le boulot j'ai peur de manquer de temps pour tout faire. Donnez moi votre avis....
salut bikunette!
Je suis dans la même situation que toi, moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour une robe elle est dans ma galerie mais j'hésite a la commander maintenant. je suis en essai bébé mais il tarde a venir...
t'es- tu arrêté sur une en particulier?
si oui tu la repère et tu attends que le magasin fasse des remises pour la collection 2009!
moi je pense que c'est ce que je vais faire...
Je suis dans la même situation que toi, moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour une robe elle est dans ma galerie mais j'hésite a la commander maintenant. je suis en essai bébé mais il tarde a venir...
t'es- tu arrêté sur une en particulier?
si oui tu la repère et tu attends que le magasin fasse des remises pour la collection 2009!
moi je pense que c'est ce que je vais faire...

pour l'instant je ne suis pas arrêtée sur un modèle en fait je vais les essayer ce mois-ci pour me décider voir les prix, voir ce qui me convient le mieux, et je crois que je vais faire comme tu dis attendre les promos s'il y en a pour me décider parce que apparemment chez pronovia les robes ne sont pas donnée.
Bonne chance pour le bébé.
Bonne chance pour le bébé.
sSalut les filles!
j'aurais une petites questions.
Les collections finissent quand? vers septembre?
c'est pour connaître la marge de temps qui me reste pour commander LA ROBE dont je eu le coup de coeur...
Bon je pense passer jeudi prochain au magasin histoire de la revoir et être sur...
Merci...
j'aurais une petites questions.
Les collections finissent quand? vers septembre?
c'est pour connaître la marge de temps qui me reste pour commander LA ROBE dont je eu le coup de coeur...
Bon je pense passer jeudi prochain au magasin histoire de la revoir et être sur...
Merci...
en princippe les nouvelles collection ont commencées en octobre, donc t'as de la marge avant la prochaine
J'ai craqué et suis allée hier au magasin dont henalex a mis le lien: ils ont une robe sur laquelle j'avais craqué sur la photo, et j'ai même pas pu l'essayer car je rentrais pas dedans !! La vendeuse était tout étonnée, et me dit: vous êtes une fausse maigre alors ! Ben oui j'ai des bonnes hanches, mais je me suis dit que c'était quand même pas futé à eux de pas commander des plus grandes tailles, car je pense ne pas être la seule future mariée à pas pouvoir rentrer dedans... Heureusement j'ai quand même vu qu'a priori le tissu me plaisait pas, ainsi que le derrière.
J'ai réessayé la robe Bocage d'Eglantine, sur laquelle je reviens à chaque fois (4ème essayage quand même !), mais ce qui me chagrine c'est que le bustier ne monte pas très haut : j'ai mis une photo dans ma galerie où c'est encore plus flagrant que sur moi. qu'en pensez-vous ?
J'ai réessayé la robe Bocage d'Eglantine, sur laquelle je reviens à chaque fois (4ème essayage quand même !), mais ce qui me chagrine c'est que le bustier ne monte pas très haut : j'ai mis une photo dans ma galerie où c'est encore plus flagrant que sur moi. qu'en pensez-vous ?
je ne trouve pas ça choquant.En plus, elle est trés belle. Tu pourrai mettre une etole si le decolleté te semble trop prononcé

Coucou
Pour moi c'était la robe Salamandre des Mariés d'Aurélie (Brest). Elle est dans ma galerie.
Et oui mariage déjà passé depuis le 20/09/08, que de magnifiques souvenirs!
Tout le monde vous le dira, pour celle qui ne sont pas encore mariée, profitez de cette journée (mais on a beau vous le dire...ça passe TROP VITE!!!)
Bise
Pour moi c'était la robe Salamandre des Mariés d'Aurélie (Brest). Elle est dans ma galerie.
Et oui mariage déjà passé depuis le 20/09/08, que de magnifiques souvenirs!
Tout le monde vous le dira, pour celle qui ne sont pas encore mariée, profitez de cette journée (mais on a beau vous le dire...ça passe TROP VITE!!!)
Bise
Trés joli robe mari8059 et aussi trés joli chignon et s'est vrai cela passe trop trop vite alors pour les futures madame , profité à fond, à fond de cette belle et merveilleuse journée

moi je n'ai pas encore fait mon choix...Mais j'ai mis une sélection dans ma galerie

lambda: perso, g une preference pour la derniere
lambda je pense comme marina, apres c'est sur soit qu on voit le mieux et qu on choisit
tu va essayer ta robe quand lambda
Merci les filles c'est une robe du style de la dernière que j'ai dèja essayé (collection de l'année dernière). Je suis grnda et pas vraiment mince donc le drapé sur le coté affine
Quand a l'essayage vu qu'on habite a l'étranger on va certainement reporté a 2010 notre mariage, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de venir essayer

Quand a l'essayage vu qu'on habite a l'étranger on va certainement reporté a 2010 notre mariage, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de venir essayer

ok. tu habites dans kel pays si c pas trop indiscret?
j'habite en Allemagne et je me marie en Haute Savoie...Mais les robes ici sont moche et plus chéres

Ah !!!!!! Je suis trop contente !!
Ça y est je viens de commander ma robe : Bocage (2ème dans ma galerie).
J'ai réessayé ce matin la première de ma galerie, la témoin me trouvait trop belle dedans, la vendeuse aussi, et comprenait pas pourquoi j'hésitais... ben parce que j'avais l'autre en tête, donc là je me suis dis: c'est celle-là et pas une autre !!! Enfin !!

Ça y est je viens de commander ma robe : Bocage (2ème dans ma galerie).
J'ai réessayé ce matin la première de ma galerie, la témoin me trouvait trop belle dedans, la vendeuse aussi, et comprenait pas pourquoi j'hésitais... ben parce que j'avais l'autre en tête, donc là je me suis dis: c'est celle-là et pas une autre !!! Enfin !!

C'est cool Chouppinette!
Lambda, moi je vote pour les robes 1 et 3!
Sinon, j'ai refait des essayages et c'est décidé (même si pas commandé), je prends Belle Hélène d'Elsa Gary et je laisse tomber l'idée de faire appel à une couturière...
Lambda, moi je vote pour les robes 1 et 3!
Sinon, j'ai refait des essayages et c'est décidé (même si pas commandé), je prends Belle Hélène d'Elsa Gary et je laisse tomber l'idée de faire appel à une couturière...
Lambda, moi je vote la 3, elle est super belle et pas trop chargé enfin c'est mes gouts
trés bo choix choupinette! tu as des fotos
moi je prefere la 3! histoire de gout
Pas de photos malheureusement , il va falloir attendre avril-mai qu'elle soit arrivée (c'est bien long je trouve) ou alors j'y retourne quand je veux m'a dit la vendeuse pour essayer celle du magasin, si elle me manque trop !!
elles sont sympas tes vendeuses...il va falloir etre patiente

ciboulettec: si c celle qui est dans ta galerie, elle este très belle
lambda moi je préfère la 3 et 4 mais il faut que tu les essayes

Merci pour vos conseils les filles ...
Je vais essayer ces robes mais j'ai déja ma préférence
Je vais essayer ces robes mais j'ai déja ma préférence

lambda C'est laquelle ta préférence

c'est la dernière, mais j'ai très envie d'aller essayer la deuxième chez complicité

elles sont superbe
tiens nous au courrant

Alors moi c'est la TIHO de Point mariage..
trés simple et tres belle coutina
la mienne ebay ,refaite a mon gout elle ai dans ma galerie avec jupon cette fois ci .
Merci marina59!
Voici le lien de la mienne avec quelques modifs :
http://www.boutique-martine.com/component/option,com_expose/Itemid,30/
http://www.boutique-martine.com/component/option,com_expose/Itemid,30/
oups, ca n'arrive pas directement ! c'est le modèle blues dans églantine !

salut moi c la beaute de eglantine

tré bo choix les filles
pour toutes celles qui n'ont pas encore choisi, la collection tati 2009 est dispo mais je pense kil y a un post exprés pour tati 2009

alors moi j'ai eu les larmes aux yeux en essayant rangun de pronovias mais quand j'ai vu le prix je me suis vite ravisée.
Du coup, c'est la diamante de PM avec une gigantesque traine, j'adore !!!
(desole pas de photos pour le moment)

Du coup, c'est la diamante de PM avec une gigantesque traine, j'adore !!!
(desole pas de photos pour le moment)
salut, moi c'est canova de chez point mariage
Bonjour à toutes!!
petite nouvelle sur ce site!
pour moi, c'est la Mexes de Miss Kelly... mais je n'ai pas encore de photo, ça arrivera
petite nouvelle sur ce site!
pour moi, c'est la Mexes de Miss Kelly... mais je n'ai pas encore de photo, ça arrivera
vivement les fotos alors
la mienne arrive de e bay je ne l ai pas encore reçue car commande récente mais en la voyant j ai littéralement craqué !!!
c celle ki est dans ta galerie pitoune?
coucou
moi c'est krypton de Miss kelly! La première robe que j'ai essayé! le coup de coeur!
moi c'est krypton de Miss kelly! La première robe que j'ai essayé! le coup de coeur!
oui marina c est celle qui est dans ma galerie !!
coucou,
alors moi embiez de chez Bochet 2009, elle est dans ma galerie. Qu'en pensez vous ?
alors moi embiez de chez Bochet 2009, elle est dans ma galerie. Qu'en pensez vous ?

Elsy:je la trouve très jolie ta robe...j'adore ce style
j aime beaucoup les modèles de bochet et la tienne est très jolie, vraiment j aime beaucoup !
trés jolie elsy
et ben moi c'est a peu pres le modele de la livorna de divina sposa 2007 reconduite en 2008 c'est maman qui me la fait
ta maman doit avoir des doigts de fées aurélieamanda

juste pour monter le post qui est superbe
C'est vrai, on aurait envie de faire un défilé de NOS robes!!
Elsy, pitoune, j'adore Bochet aussi...
Elsy, pitoune, j'adore Bochet aussi...

oui !!! que du rêve quand on regarde nos post !!!
grenouille j adore aussi elsa gary la tienne fait partie de ses modèles sages que j aime de part leur simplicité et formes fluides ! je suis fan !!
grenouille j adore aussi elsa gary la tienne fait partie de ses modèles sages que j aime de part leur simplicité et formes fluides ! je suis fan !!

Moi se sera perou de chez PM la taupe et champagne dans la galerie

elle est tres belle audrey
salut les filles ma robe c est pagnific en noir et blanc de tati mariage 2009
aurelie amanda ta robe est magifique; Felicitation a ta maman
Finalement c'est Carissa de Cymbeline
Voila j'ai aussi ma robe ( diamant de miss kelly) j espère vraiment quel va plaire a mon chéri
moi c la tropicale 2 de miss kelly collector en blanche
Salut, ma robe c'est Axelle de Annie Couture.
suite au changement la mienne est une Dany - Black and white venant de chine
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à recapitulatif robes
- récapitulatif
- récapitulatif liste
- Récapitulatif de préparations
- listing récapitulatif
- Recapitulatif des posters actifs...???
- liste des chosea faire et récapitulatif
- récapitulatif des prix de certaines robes selon le créateur
- essai robe maquillage coiffure et robe
- hier 1er essayage de robe, j'ai trouvé ma robe.
- Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!