Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

recherche belle salle de mariage pays de la loire

recherche belle salle de mariage pays de la loire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

audreyb8
11-08-2009 22:35:28
Bonjour a toutes et tous, je souhaite commencer a rever un peu car je commence a penser au mariage et je cherche une belle salle de reception dans les pays de la loire. Si l'une d'entre vous pouvais me donner des idées cela serait super.
Merci
Audrey

Réponses

prunette72
11-08-2009 23:40:24
coucou c'est vaste pays de la loire, moi je suis plutot de la sarthe j'ai visiter pas mal de gite, alors si la sarthe t'interesse je te donnerai des adresses! ]
Audrey44
12-08-2009 21:32:14
la mienne était en loire-atlantique, à 15 km de nantes, si t'as besoin
emilie85500
12-08-2009 21:57:20
moi j'en connais une entre la roche sur yoet cholet qui a aussi des possibilités d'hebergement
mytaine
13-08-2009 09:29:24
Bien moi suis en sud-sarthe. Donnes nous plus d'infos.
monparfum
18-08-2009 09:03:01
DOMAINE DE LA GRIOTTIERE... DOMAINE ESSALOIS ....
delphine258
18-08-2009 13:45:07
D'après ton profil, tu te marierais dans le 49... il y a un paquet de salles. Tu cherches dans le 49 coté Angers ou coté Cholet ou dans les Mauves ? Il nous faudrait des précisions si tu veux de l'aide...
reine87
18-08-2009 21:43:48
comme prunette je suis dans la sarthe et il y a deux endroits magiques: le haras de la potardière et le domaie de bel air, mais il y a aussi le chateau de montebraye
prunette72
19-08-2009 00:02:27
le haras de la potardière n'est pas si beau en vrai!!il y a le gite du pontaubeau, de la metairie, .... mais c'est vrai que l'on a besoin de plus d'info pour te renseigner au plus juste
eveeiram
24-10-2009 00:16:06
Bonjour à toutes ! Je suis une novice en forum donc je vais essayer de poster toutes mes infos en une seule fois. Je me suis mariée cet automne à Essalois, après avoir reservé le domaine pour 600 euros avec l'ancienne propriétaire puis appris que le prix passait à 1400 avec les nouveaux. Arggg... Le traiteur imposé était Serge Magner, excellent traiteur lyonnais, une commerciale très moyenne mais une excellente équipe de service, cocktail 18 euros et repas 45, entrée plat fromages et dessert sans les vins. Jus de fruits et eaux à volonté. Nous avions fait toute la déco nous même (parce que ça nous éclatait), posée le vendredi soir. Le cadre est fantastique. Nous avons dormi sur place (plusieurs tentes dans le parc et 30 couchages intérieurs) et fait un buffet froid le lendemain. L'équipe du DJ est très sympa, ils sont très pros et très à l'écoute. 500 euros, plus 150 que nous avons rajouté pour avoir l'accordéoniste, de 20h à 6h du matin.
Maintenant, nous savons que L'Atelier (les propriétaires) s'occuperont aussi les repas et que Serge Magner ne sera plus le traiteur principal, les prix peuvent changer... Et aussi qu'ils feront la déco eux mêmes, en accord avec les choix des mariés. Un très bel endroit qu'il faut réserver tôt (nous, plus de 1 an et demi à l'avance et nous n'étions pas les premiers de septembre!!). Bon courage, j'espère avoir apporté des éléments de réponse... A titre comparatif, le chateau de la Ferriere près de Saint Just Saint Rambert comporte 2 salles de réception (donc deux mariages en meme temps) et pour 12OO euros personne ne dort sur place et tout le monde part à 4h du matin). Sinon près de Monistrol vous avez Confoland, très très sympa, 14OO euros et pleins de Bungalows pour coucher tout le monde, ou sinon après Saint Just Malmont le domaine de LA Diligence à l'air sympa aussi. Bon courage à toutes!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche belle salle de mariage pays de la loire