Je cherche une belle paire de chaussure car ma robe se porte aussi en version courte devant. J'aimerai donc trouver une paire de chaussures avec un ruban qui monte sur la cheville. Auriez-vous trouvé des choses comme ca?
moi aussi c'est ce que je souhaiais avant mais pour avoir essayer, le ruban ne tient pas au mollet des que tu marches tout va redescendre sur les chevilles
Alors j'avais la même idée que toi, vu que ma robe est courte devant et longue derriere egalement, et tout le monde me l'a déconseillé ca les rubans ne tiennent pas et à la fin de la journée, ça ne fait que un énorme ruban pas beau sur la cheville.
ah oui je connaissais qqun qui en mettant sur ses bermudas en hand-ball pour que ça tienne bien et effectivement ça tenait bien. Mais quand à savoir où ça s'achète Valaudrey, j'espère que tu pourras nous éclairer
alors je pense qu'on en trouve en pharmacie, je ne pourrai vous dire à quel prix! mais j'utilisais ça en sport étude et il y a déjà plus de 7ans que jai arrêté
et ça marche même avec la chaleur et la transpiration, on en mettait sur les contours de nos justo pour ne pas qu'il rentre dans les "fesses"!
j espère vous avoir aidé les filles