voila nous sommes à la recherche de nos faire part et ca y est, on a fait notre choix!
on peut donc les commander mais tant qu'à faire, si quelqu'un pouvez nous donner un code réduction sur l'un des sites, ca serait le top!
Là, comme ça, je ne peux pas te donner ça mais ce que je faisais perso c'est faire une recherche carrément sur g**gle. Tu tapes "code réduction (et le nom de ton site" et ça te mets différents liens avec des codes réduc'.
Moi j'ai commandé sur ce site http://www.faire-part-edition.fr/mariage/index_mariage.asp et ils font 20% de réduction tous les weekends ou tous les 15 jours je ne sais plus. Regardes si tu trouve ton faire part. Je sais qu'ils sont un peu moins cher que d'autre (enfin pour mon modèle en tout cas).
Commandé le dimanche, j'ai reçu par mail le BAT le lundi et la livraivon le vendredi.
allastor ,
je vais certainement commander mes faire part sur ce site
Dis moi pour la réduction tu avais besoin d'un code ou elle c'est faite automatiquement a la fin de la commande ??
Il y a un code mais normalement il est indiqué sur le site. Moi je me suis inscrite à la newsletter je crois et je le recevais par mail à chaque fois. IL y a le code week end et soleil je crois. A vérifier.
Par contre, les 20% ne sont pas valables sur l'impression.