recherche de salle dans le 77
bonjour,
je viens d'arriver sur le forum et je souhaiterais me marier le 26 juin 2010. je suis donc en recherche active de salle des fetes dans le 77 mais je n'arrive pas a trouver de salles pas tro cher!! je me demandais si qqun connaissai une salle pas tro cher pour environ 100 personnes proche de disney.
je vous remercie d'avance et bon courage a tous!!!
je viens d'arriver sur le forum et je souhaiterais me marier le 26 juin 2010. je suis donc en recherche active de salle des fetes dans le 77 mais je n'arrive pas a trouver de salles pas tro cher!! je me demandais si qqun connaissai une salle pas tro cher pour environ 100 personnes proche de disney.
je vous remercie d'avance et bon courage a tous!!!
Réponses
Coucou
bah proche de disney les salles sont très chere je suis du cote de marne la vallee et franchement à part les salles communales (ou tu dois habiter dans la ville) le reste des salles sont exessivement chere entre 1500 et 4000 euros. Regarde sur abcsalle.com tu devrais avoir le choix.
Bonne recherche, bon courage
bah proche de disney les salles sont très chere je suis du cote de marne la vallee et franchement à part les salles communales (ou tu dois habiter dans la ville) le reste des salles sont exessivement chere entre 1500 et 4000 euros. Regarde sur abcsalle.com tu devrais avoir le choix.
Bonne recherche, bon courage
J'ai pris une salle pas loin de disney, à 20min.. LE CLOS DES FERMIERS, trouvé dans abcsalles, 2000€, tu as la clée jeudi matin à dimanche matin 11h/midi.. et si tu veux la garder juska dimanche soir c'est 500€ de plus. Il ya des couchages : 21pers, 210€. Beau jardin, barbecue, les proprio adorables..voili voilou... si tu as besoin d'autres détails n'hésite pas à me demander!
merci beaucoup de m'avoir repondu!!
je suis allé sur le site ABC salle il y en a plein mais c'est vrai qu'elles sont tres cheres!!
pour le clos des fermiers j'ai demandé d'avoir un devis sur abc salle mais je n'ai tjs pa de reponses donc j'attend!!!
encore merci et bon courage!
je suis allé sur le site ABC salle il y en a plein mais c'est vrai qu'elles sont tres cheres!!
pour le clos des fermiers j'ai demandé d'avoir un devis sur abc salle mais je n'ai tjs pa de reponses donc j'attend!!!
encore merci et bon courage!
J'habite à Meaux pas très loin de marne la vallée donc, je sais qu'il y a des locations de salle, je ne les ai jamais vu donc je peux pas te dire comment elles sont.
Il y a le "centre D" à Nanteuil les meaux" qui loue une ou des salles et il y a aussi autre chose à Nanteuil les Meaux (j'ai vu une affiche en ville) il loue des salle pour de 100 à 300 personnes, il faudrait regarder sur internet. Si je tombe a passer devant la pub je te prendrai le numéro si ça t'intéresse.
Ensuite si tu ne veux pas payer trop cher essaye d'appeler les mairie des petits villages et demande leur s'ils louent leur salle des fêtes ça peut etre bien aussi
Il y a le "centre D" à Nanteuil les meaux" qui loue une ou des salles et il y a aussi autre chose à Nanteuil les Meaux (j'ai vu une affiche en ville) il loue des salle pour de 100 à 300 personnes, il faudrait regarder sur internet. Si je tombe a passer devant la pub je te prendrai le numéro si ça t'intéresse.
Ensuite si tu ne veux pas payer trop cher essaye d'appeler les mairie des petits villages et demande leur s'ils louent leur salle des fêtes ça peut etre bien aussi
merci bcp sophie c super gentil pcq la j'appel toutes les salles et elles sont tte prise je panique vraiment!!!! je v essayer d'appeler si je trouve le numero encore merci
Euh pourla salle CENTRE D, je suis partie la visiter : no comments!! jai pas du tout aimé, c'est pas une salle de fête mais de cours de danse.. pas évident... c'est mon avis perso..
oui j'ai vu les photos sur internet ca n'a pas l'air top!!!
hello, je ne vais pas pouvoir t'aider,juste te dire que j'ai résevé la salle voisine du clos des fermiers, "la ferme de la rethorée"( - de 1 km )il y a plus des 6 mois et j'ai été limite et je me marie le même jour que toi
. je te souhaite bonne chance et ne decourage pas

c gentil merci!!
c koi ton budget miss?
bah j'en ai pas vraiment mais bon j'aimerais que ca reste vers les 1500 maxi si possible mais bon ca va etre dur!!
essaie de voir du côté des salles municipales, mais le hic c'est que les associations ont la priorité sur ces salles et elles sont "réservables" que quelques mois avant.
oui g appelé certaine mairie et c vrai qu'elle me disent tte kil fo attendre fin septembre debut octobre mais j'ai peur de pas avoir la salle et que du cou je me retrouve sans rien!! ya meme une mairie qui m'a di de rappelé 2mois avt!!!

on a eu le coup aussi, et comme je suis une grande stressée de la vie on pris une salle orientale à 2800€, mais pour ne pas se compliquer la vie, on a pris une formule "clé en mains" qui comprend : le repas (cocktail+soir), les boissons (hors alcool), la déco orientale, le service, le nettoyage de la salle, la pièce montée... et tout ça pour 75€/personne (sauf enfants de - de 6 ans)
pour nous c'était la solution la plus simple, et à ce jour on a pas tout payé, on a la possibilité de tout régler 2 semaines avant
en tout cas je te souhaite de trouver
pour nous c'était la solution la plus simple, et à ce jour on a pas tout payé, on a la possibilité de tout régler 2 semaines avant

en tout cas je te souhaite de trouver

ah ouai ok c vrai que c pas mal non plus ca evite de tout chercher un peu partout!!
en tout cas c gentil bon courage!
en tout cas c gentil bon courage!
Tu as essayé 1001salles, le bon coin ou kijiji...
Je te mets le lien d'un forum...il y a plusieurs post sur les salles dans le 77 et c'est classé par département.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img134.imageshack.us/img134/1791/dscf0696tl9.jpg&imgrefurl=http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/location-salles-par-departement-venez-enrichir-t34904-90.html&usg=__1v-Esh9FJtjr5RYlVOlasKYRtXc=&h=480&w=640&sz=82&hl=fr&start=5&sig2=w0jfst06KIJYKDZQjszwqw&um=1&tbnid=Ll2a_kcgTg68jM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dlocation%2Bbarnum%2Bmarne%2Bla%2Bvall%25C3%25A9e%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SKPB_frFR306FR306%26um%3D1&ei=yXNcSp2DMcHm-Qay--nlDA
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img134.imageshack.us/img134/1791/dscf0696tl9.jpg&imgrefurl=http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/location-salles-par-departement-venez-enrichir-t34904-90.html&usg=__1v-Esh9FJtjr5RYlVOlasKYRtXc=&h=480&w=640&sz=82&hl=fr&start=5&sig2=w0jfst06KIJYKDZQjszwqw&um=1&tbnid=Ll2a_kcgTg68jM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dlocation%2Bbarnum%2Bmarne%2Bla%2Bvall%25C3%25A9e%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SKPB_frFR306FR306%26um%3D1&ei=yXNcSp2DMcHm-Qay--nlDA
14-07-2009 19:36:50
merci pour vos lien je v allé voir!

je suis passée devant l'affiche ou il y a la pub pour la location de salle à Nanteuil les Meaux, j'ai pris le numéro le voici: 01 60 09 23 80
merci bcp c super gentil!!!!

bonjour,
je me marie dans le 77,
as tu regardé le domaine du lac à montévrain ou le domaine de la chalotterie?
je me marie dans le 77,
as tu regardé le domaine du lac à montévrain ou le domaine de la chalotterie?
a coubron - La Crémaillère
ca parait loin de disney mais c direct par l'A 104 (20 minute)
c'est là que je me marie
d'extérieur ca rend pas grand chose mais à l'iontérieur ils ont une salle fabuleuse avecdes pôutres, une mezzanine et tout, c'est là que je fais le mien et nous sommes 105 !
ca peut accueillir 200.
ca parait loin de disney mais c direct par l'A 104 (20 minute)
c'est là que je me marie
d'extérieur ca rend pas grand chose mais à l'iontérieur ils ont une salle fabuleuse avecdes pôutres, une mezzanine et tout, c'est là que je fais le mien et nous sommes 105 !
ca peut accueillir 200.
Hello,
je connais " la Crémaillère", ma mère habite à 5 minutes.
C'est vrai que la salle est belle et ils font traiteur aussi sur place si tu le souhaite et c'est pas excessif.
Le lac de montévrain c'est sympa en plus c'est accolé à un centre equestre dc cool pour les enfants, ils ont une belle salle voutée, mais se n'est pas donné par contre
je connais " la Crémaillère", ma mère habite à 5 minutes.
C'est vrai que la salle est belle et ils font traiteur aussi sur place si tu le souhaite et c'est pas excessif.
Le lac de montévrain c'est sympa en plus c'est accolé à un centre equestre dc cool pour les enfants, ils ont une belle salle voutée, mais se n'est pas donné par contre
coucou tout le monde!!
oui g deja demandé un devis au domaine du lac car j'habite a montévrain dc ca aurai ete cool pcq c'etai a coté mai c vrai que c cher et la salle est prise ce jour la!!! mais la chalotterie je ne connais pas je v allé voir!!
merci pour vos adresse en tt k!!
oui g deja demandé un devis au domaine du lac car j'habite a montévrain dc ca aurai ete cool pcq c'etai a coté mai c vrai que c cher et la salle est prise ce jour la!!! mais la chalotterie je ne connais pas je v allé voir!!
merci pour vos adresse en tt k!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage