recherche dj 59/62
bonjour
je suis a la recherche d'un dj, ou d'une sono pr mon mariage.
je souhaiterais savoir si vous connaissez quelqu'un de top qui assure (notament pr les nouvelle madame, si vous avez quelqu'un qui a su mettre le feu a votre jour J, un nom sa serait sympa)
grand merci a vous d'avance...
je suis a la recherche d'un dj, ou d'une sono pr mon mariage.
je souhaiterais savoir si vous connaissez quelqu'un de top qui assure (notament pr les nouvelle madame, si vous avez quelqu'un qui a su mettre le feu a votre jour J, un nom sa serait sympa)
grand merci a vous d'avance...
Réponses
moi je pourrais te dire apres le 25 juillet si tu veux
pas deux probleme
car la je suis grave en galere le dj ou sono que je veux reserver sont deja pris ou autre...
car la je suis grave en galere le dj ou sono que je veux reserver sont deja pris ou autre...

ouii j'ai eu le meme probleme que toi on voulait le meme que ma cousine et il est pris pour plus d'un an donc c son cousin qui nous le fait
je te dirai quoi
je te dirai quoi
regarde sur le bon coin il y en a pleins
oè il y en a plein mais je sait pas si je peux faire confiance!!!
si moi j'ai trouvé le mien dessus et franchement il est trés proffessionnel (contrat et il nous a bien expliqué le deroulement de la soirée on voit qu'il aime son metier)
Moi j'ai surement trouvé quelqu'un de l'Aisne (il se déplacera peut être dans le Nord pas de Calais). Je l'ai trouvé sur le boncoin.fr, on l'a rencontré il nous donné très bonne impression mais on n'a pas encore signé. Si tu veux je veux je peux de donner son mail
y en a pas mal dans l'annuaire http://www.organisation-mariage.net/annuaire/nord/62-pas-de-calais.htm et http://www.organisation-mariage.net/annuaire/nord/59-nord.htm , mais tu peux contacter stephane sur http://www.msl-evenementiels.com (je l'ai fait travailler, toujours eu des echos positifs
)

merci ludo
je te fais confiance je leur ai demander un devis je verais bien ce qu'il me dise
encore merci
je te fais confiance je leur ai demander un devis je verais bien ce qu'il me dise
encore merci

moi je peux te conseiller le mien qui était vraiment top si ca t'interresse. il se déplace partt en france.
Salut ! Si tu veux je connais un super dj, il fait essentiellement des mariages, et toujours des echos positifs. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, je te donnerai ses coordonnées. Bisous et bonnes préparations

Je pourrai te donner les coordonnées de cleui que nous avons choisi si tu veux ?! Il fait ça en professionel et depuis 12 ans minimum. Il m'a été recommandé par la patronne du resto qu'on a choisi et ça fait donc 12 ans qu'elle bosse avec lui et tjs de bonnes soirées. On a eu un très bon feeling avec lui. Niveau tarif, c'est qd même pas donné car il propose 600 € pour la soirée mais il n'a pas de limite d'heure. Il est très sérieux car nous avons signé un contrat.

je te proposerai bien le mien mais tu te maries le meme jour que moi.....

coucou
merci de vos reponse mais sayer jai trouver mon dj grace a alex du forum elle c'est marier il y a pas longtemp et elle ma assurer de ses qualités
rdv le 17 aout avec lui
encore merci
merci de vos reponse mais sayer jai trouver mon dj grace a alex du forum elle c'est marier il y a pas longtemp et elle ma assurer de ses qualités
rdv le 17 aout avec lui
encore merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage