Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

recherche Gospel

recherche Gospel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

manue69800
09-11-2007 18:43:09
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. je me marie le 30 août 2008 dans le 69. je recherche pour ma cérémonie un groupe de Gospel sérieux et prix abordable.Merci de m'aider

Réponses

louna81
09-11-2007 19:00:33
g pas d'adresse pour toi dans le 69 mais je peux te dire tout de suite que le budget est horriblement élevé.pour la ceremonie uniquement, tu en as pour 1500 Euros. si t toujours aussi motivé, tape gospel agence dans le 69 et je pense que tu trouvera mais accroche toi pour le budget.
moi CT aussi un de mes reves d'en avoir. mais bon on a fait autrement et CT magnifique kan même ]
gaelleetdavid
10-11-2007 09:41:56
salut manue,
je suis d'accord avec louna, j'ai contacté un groupe de gospel il y a 2 mois et j'ai été scotchée par le devis proposé: 900 euros!! je m'attendais à moins que ça, c'est sur que ça apporte un + évident à la cérémonie, mais il faut etre raisonnable je préfère mettre l'argent dans autre chose, à moins que je gagne au loto d'ici là ] en attendant je me contenterai de la chorale de la paroisse, ce qui est déjà très bien et beaucoup plus abordable!
manue69800
10-11-2007 12:31:07
Merci à vous deux !!
Nous avons contacté un groupe de Gospel, ils proposent 5 chansons avec 4 chanteurs pour 800 €.
On va quand même continuer à chercher.
louna81
10-11-2007 14:48:14
en plus de la chorale, un guitariste c tres abordable et ça rend super bien
y a aussi la harpe, ça dépend du ton que tu veux donner à ta ceremonie
mais les 2 sont magnifique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche gospel