ton thème est la mer ou les iles je crois en plus des dragées des portes noms pour aller avec ton thème je dirais une bougie en forme de coquillage joliment emballé ( papier fleuriste)
j'ai trouvé sur un site des flute a champagne qui sont gravées je vais faire un test, commandé pour voir ce que ca donne et si c'est bon je prendrais surement ca, sinon dessus il y a aussi des stilo des cailloux et plein d'autres chose que l'on peu personnalisé donc sivous etes interessée dites le moi je vous donnerai le site
nous comme ils adorent cuisiner on va leur offrir un coffret d'epices selon leur cuisine preferée (chinoise, exotique, ...)
on personnalisera l'etiquette
pour nos témoins j'ai fabriqué une bougie dans un verre à cocktail. pour rester dans notre thème la bougie est coloré en vert pomme et sur le verre j'ai des stickers argentés avec nos initiales (qui font un clin d'oeil au tatouage que j'ai dans le dos) et deux alliances entrelacées... au dernière moment je les emballerais individuellement dans du papier transparent et je disperserais quelques pétales au pied de la bougie. si tu veux je peux mettre une photos pour que tu vois le résultat