Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Recherche info pour mariage dans le 64 à Pau

Recherche info pour mariage dans le 64 à Pau

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Jennie
21-05-2008 00:30:38
Bonjour,

Je prépare mon mariage pour le 6 juin 2009.
J'en suis au choix de la salle.
J'ai trouvé une salle qui a l'air bien mais je voudrais avoir des avis si quelqu'un connait.
C'est le restaurant La Cremaillere située à Higueres Souye pres de Morlaas et près de Pau.
J'ai vu les photos sur le site, mes beaux parents ont ete voir et on trouvé ca très bien.
Mais je veux être sûre de faire le bon choix.
Je suis sur la region parisienne et je ne peux me deplacer a Pau en ce moment, mais je dois me decider tres rapidement car deja beaucoup de salles sont prises !
Merci de votre aide !

Réponses

Jennie
22-05-2008 20:11:04
bon ce resto est pris
on avait prevu de descendre ce week end pour voir le resto, on a tel : oh bah c'est pris
ils ont pas etre tres sympas, ils ont deux salles mais si la grande est prise ils ne veulent pas faire un autre petit mariage à cote...
n'importe quoi !
a quoi ca sert d'avoir deux salles...
bon bref, on en avait un autre en tete, les glycines à soumoulou, on descend pour voir.
ludojen
22-05-2008 21:03:01
désolé je ne peut pas t'aider moi je suis des vosges. Bonne continuation dans tes recherches
sandy26
22-05-2008 22:22:46
je suis de toulouse mais desolée connais pas .. bonne recherches
Jennie
26-05-2008 20:11:54
Ca y est !!
On a la salle !! :)
Alors on a choisi les Glycines à Soumoulou, ils sont très sympas et le cadre et mignon.
en plus il y a 6 chambres au dessus alors c'est nickel :)
Jennie
27-05-2008 22:34:25
Bon j'ai mis des vidéos, si ça peut interesser quelqu'un, maintenant ou plus tard...

http://www.dailymotion.com/Jennie-Chris
lalie126
30-05-2008 19:42:45
moi jsuis d'a cote de pau mais jconnais pasce resto sorry
haleks
01-06-2008 12:32:55
Salut les filles , j´ai fait mon marige à la crémaillere le 10 mai 2008 et je n´ai qu une chose à dire, ils sont extra. Autant sur le repas que sur leur gentillesse.
J´ai vu plusieurs restaurateur avant de choisir La Cremaillere, et je vous les conseille vivement!!
Jennie
01-06-2008 12:41:39
haleks, merci de ton intervention.
comme tu as pu le lire dans mes posts, le mec de la cremaillere n'a pas ete correct avec nous. nous avons ete tres decu, peut etre que c'est bon mais par contre le mec n'a pas le sens de la communication...

Le restaurateur des Glycines est le maire actuel de son village et le contact etait tres sympa.

La salle n'a pas autant de charme que le petite salle de la crémaillère mais au moins on ne s'est pas fait jeter comme des malpropres !

Et la salle est plus grande et le site est beaucoup plus facile d'accès et tout y est pratique : 3 toilettes, une salle séparée pour l'apéro, possibilité de faire l'apéro dehors s'il fait beau. 6 chambres à létage qui pourront servir pour les enfants durant la soirée et de chambres à coucher pour quelques invités.

Tout nous a séduit dans cet hotel restaurant ! :)
haleks
01-06-2008 12:59:31
j´ai vu les photos, en effet, ca a l´air pas mal du tout!!
j´ai cru comprendre que tu n´etais pas sur place pour préparer ton mariage (tout comme nous, nous habitons en Allemagne). Si tu as besoin d´un coup de main, n´hesite pas.. je sais que c´est pas évident :)
Alex
Jennie
01-06-2008 13:08:29
merci, je pense que que je vais avoir besoin de ton aide effectivement !
deja j'ai vu le site de ton photographe et il a l'air tres bien !
et pour l'animation, tu avais trouvé qui et comment ?
je sais je pose pleins de questions, mais je voudrais avoir le photographe et l'animation rapidement parce que ceux sont les choses qui se reservent tot avec la salle, la mairie et l'eglise !
au fait, tu as fait ton mariage à la mairie de Pau ? si c'est le cas, quand as tu pu faire la reservation de la date et l'heure ?
desolée de toutes ces questions
chali
18-08-2008 10:09:35
je suis de pau
galactica est très pro je les connais et à soumoulou c'est une excellente adresse
pour la mairie de pau c'est plus compliqué ça fait "à la chaine" en général une séance tous les quarts d'heure c'est pour dire ils sont habitués ils ont une sacrée organisation mais faut prévoir un peu de retard et pour se garer c'est difficile surtout quand on connait pas, bref il faut prévoir sur pau, dans les villages avoisinants c'est plus facile...
lalimacerouge de schrek
18-08-2008 12:15:59
tres simpa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche info pour mariage dans le 64 à pau