Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Recherche magains Robes Bordeaux et Ile de France

Recherche magains Robes Bordeaux et Ile de France

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Jennie
09-07-2008 11:31:51
Voilà les filles,
Je recherche des magasins où je trouverais les même robes sur Bordeaux et sur l'Ile de France.
Je m'explique :
Je viens dans le 91, je me marie dans le 64 ( à Pau) et mes parents et ma témouine de cousine vivent à Bordeaux 33.
Je sais c'est pas facile ! LOL
Je voudrais choisir ma robe avec ma maman et ma temouine, mais le truc c'est qu'après pour les retouches, je serais sur la région parisienne !
Alors il vaudrait mieux que je choisisse ma robe à Bordeaux et que j'aille la commander dans un magasin en Ile de France.

Voilà tout !

J'ai déjà vu Pronuptia mais en liquidation judiciaire... Point Mariage mais quand je lis les posts sur internet j'ai un peu peur..
Et je n'ai plus que Cymbeline et TomyMariage !
Je pars en vacances vendredi apres midi et je reviens pas avant un mois, à savoir que je vois ma cousine et mes parents début aout et que c'est là où je comptais choisir ma robe...

Désolée c'est un peu long mais il fallait bien ça pour tout vous expliquer !

Bisous

Réponses

mytaine
09-07-2008 11:53:49
Je pense que tu peux faire les magasins à Bordeaux sans problèmes. La majorité doive avoir un point de chute sur Paris, qui est la capital de la mode. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Mais pas sur qu'un magasin de brodeaux te commande une robe pour faire les essayages à Paris. Je ne pense pas que ce soit faisable.
Jennie
09-07-2008 11:55:34
le truc c'est qu'à bordeaux et alentour il y a une trentaine de magasins de robes de mariées !
je ne peux pas me permettre de tous les faire...
lalimacerouge de schrek
09-07-2008 11:58:40
de toute facon ne t'inquiete pas cherche ta robe va sur internet tape son nom et tu la trouvera ou sur le net ou ds un magazin
mytaine
09-07-2008 11:59:02
A toi de voir ceux qui sont dans ton budget et dont tu préfére les modèles. Tu peux aller voir sur les sites Internet y'a souvent des exemples de modèles.
sandy26
09-07-2008 15:50:26
si ça peut te rassurer la mienne est de PM et j'en suis ravie !!! ne te fie pas qu'aux dire des gens vas y toi même car j'ai entendu de tout de chaque boutique , ça depend des vendeuses et des gens certains critiquent une boutique mais faut voir leur comportement peut être aussi !! va dans une boutique que tu peux retrouver ailleur et regarde le contact et les robes qui te plaisent toi seule est bon juge
Anisette
09-07-2008 16:42:53
tu as complicité aussi
lalimacerouge de schrek
09-07-2008 17:17:48
oui c'est où ca deja?
Anisette
09-07-2008 17:19:22
partout, c'est une chaine

Tiens, c'est là :

http://www.complicite.com/
lalimacerouge de schrek