Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Recherche modèle Merise de chez Miss Kelly

Recherche modèle Merise de chez Miss Kelly

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lapinou71
14-09-2009 21:38:51
Bonjour à toutes,
Je fais appel à vous car je suis tombée sous le charme du modèle Merise de chez Miss Kelly mais comme c'est un modèle 2009, j'ai peur de ne plus la trouver.
Connaissez-vous un magasin où il serait possible de l'essayer en région parisienne (est ou sud) ou à Paris ?

Merci à toutes.

Réponses

rarounette
15-09-2009 16:20:30
j'avais peur moi aussi de ne pas trouver certaines robes de la collec. 2009 car d'après les vendeuses elles ne savais si elles étaient reconduites pour l'année 2010 mais je m'aperçois qu'elles y sont quasiment toutes
donc tel au mag ou tu voulais aller tout simplement
manueminie
15-09-2009 17:06:27
elle ne sont pas reconduit chez miss kelly! il est encore temps de la commendée regarde http://www.bridarling.com/ va sur revendeur et choisi ta ville tu aura la liste complete! aprés tu les appel pour savoir qui l'a pour que tu puisse l'éssayer voila
lapinou71
15-09-2009 17:50:19
Merci pour ce conseils. J'ai essayé d'appeler un magasin (qui n'avais plus le modèle receherché ) mais la vendeuse m'a indiqué qu'il était possible de trouver les modèles 2009 jusqu'à quasiment le mois de novembre. Par contre, au niveau du délai, ça va être serré pour un mariage le 22 mai 2010.
Je vais poursuivre ma recherche et sinon, peut-être que je trouverai mieux dans une autre marque
Il ne faut peut-être pas trop se focaliser sur un modèle en particulier.
caro34
20-09-2009 15:59:55
Pour la MERISE elle est reconduite pour l'année 2010 donc pas de problème pour la trouver dans les magasins qui font cette marque! Je viens de la commander pour 2010 justement, il faut compter 4 mois de délai. L'as-tu déjà trouvée?
lapinou71
20-09-2009 16:18:34
Non, je suis allée dans un magasin qui fait des Miss Kelly et on m'a dit d'attendre 1 mois pour l'essayer. Si vous connaissez un magasin dans Paris dans lequel je peux l'essayer, ça serait super !
J'ai hâte de l'essayer car je viens de craquer sur un autre model...
caro34
20-09-2009 16:50:53
Non sur Paris je n'en connais pas... Dans le sud elle est dans presque tous les magasins car elle fait partie de la collection 2010. Bon courage en tout cas!
rougeplatine
02-10-2009 07:34:36
Hello si jamais j'avais cette robe pour mon mariage, vas voir les photos sur ma page
lapinou71
02-10-2009 10:08:31
Merci rougeplatine, j'avais vu tes photos avec ta robe magnifique ! Vraiment très belle et elle t'allais vraiment comme un gant. Magnifique !
Hélas, pas trouvée sur Paris mais j'ai trouvé une robe qui lui ressemble beaucoup. Je vais allez la commander le week-end du 17 octobre.
lapinou71
15-10-2009 10:15:06
Message pour poca71 :
J'ai laissé tombé la merise de Miss Kelly car je n'arrivais pas à trouver un magasin pour l'essayer (et timing trop serré). Du coup, je vais prendre une robe dans le même style dans une autre marque. Pour les magasins, la liste est indiquée sur le site de thesposagroup. Il semblerait que le magasin Harmonia dans Paris va avoir des robes Miss Kelly mais pas avant début novembre. Sinon, peut-être Sonia L ou "les Déesses du mariage" boulevard Magenta (c'est un choix...).
Bon courage pour ta recherche

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche modèle merise de chez miss kelly