Tout est dit!
Je voudrais essayer de faire comme dans la photo de ma galerie. Pour cela il me faudrait 2 perforatrices: une étoile et une oui.
J'avoue que j'ai du mal à trouver la seconde...
Merci de votre aide!
tu devrais peut-être essayer chez cultura ou un magasin de loisirs créatifs.Je suis une grande fan de cultura je pense que tu pourrais trouver.Ils ont un site internet. Bonne chance
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une perforatrice oui. Pourrais tu me dire si tu l'as trouvé et ou? Je te remercie et te souhaite beaucoup de bonheur.
je pense qu'a cultura ou dans les magasin de création tu trouvera bonheur car moi j'ai acheter la mienne a cultura et il y avait plein de choix a bientot
Je suis allée voir sur creavea mais il n'y en a pas. J'ai essayé de chercher sur internet en essayant tous les mots possibles mais rien à faire je ne trouve pas. Je commence à désespérer!!!!
Merci quand même.
Merci pour vos réponses mais je ne l'a trouve pas sur les sites que vous m'avez donné. Le tampon je l'ai déjà vu chez cultura mais je recherche plutôt la perforatrice mais elle semble impossible à trouver.
Merci quand même de votre aide.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à recherche perforatrice étoile et "oui"