recherche photographe
connaissez vous un photographe qui se déplace dans les Yvelines, qui fasse des photos originales dans des prix abordables pour la journée complète?
D'avance merci
D'avance merci
Réponses
Qu'est ce que tu appelles "prix abordables" ?
Sinon je peux te conseiller la mienne
Sinon je peux te conseiller la mienne

tes photos sont superbes lalilou68...

Si tu veux maelia, je peux te proposer le mien après tout dépend de ton budget mais pour la journée c'est préparatifs, portraits, groupes, mairie, église, vin d'honneur et soirée jusqu'à 1h du mat pour 750 euros le forfait, c'est celui que j'ai pris pour le mien est franchement il est super cool et en plus je bosse avec
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pour vos réponses,
ce que j'appelle un prix abordable c'est pas 2000 euros la journée !
Sandrine je pense que ton photographe pourrais m'intéresser, ses prix sont intéressants, as tu un lien pour que je puisse voir ses photos? j'ai vu les tiennes dans ta galerie, elles sont jolies mais rien d'original , et moi et mon zhom avons envie de photos hors du commun.
Lalilou je veux bien car tes photos sont super originales j'adore ! Les montages c'est de toi ou de la photographe? pourrais tu me dire combien elle demande pour la journée complète?
merci
Sandrine je pense que ton photographe pourrais m'intéresser, ses prix sont intéressants, as tu un lien pour que je puisse voir ses photos? j'ai vu les tiennes dans ta galerie, elles sont jolies mais rien d'original , et moi et mon zhom avons envie de photos hors du commun.
Lalilou je veux bien car tes photos sont super originales j'adore ! Les montages c'est de toi ou de la photographe? pourrais tu me dire combien elle demande pour la journée complète?
merci
merci pour vos réponses,
merci
merci
Après c'est a toi de voir avec lui ce que tu recherche comme photos, mais tu peux tj te renseigné.
Bonjour maelia7889,
je suis photographe, malheureusement je suis déjà booké pour cette date. En revanche mon associé pourrait être dispo si tu veux plus d'info en MP.
je suis photographe, malheureusement je suis déjà booké pour cette date. En revanche mon associé pourrait être dispo si tu veux plus d'info en MP.
je t'ai envoyé ses coordonnées en mp car on a pas le droit de donner de nom sur le fofo...
les montages c de la photographe. en fait ce sont les pages de notre livre!!
les montages c de la photographe. en fait ce sont les pages de notre livre!!

C'est vrai que tes photos sont très belle mais elles ne me sont pas inconnu
Peu tu me dire quel photographe te les a faites car moi je suis du 26. Merci

d-j je t'ai envoyé son nom par mp!
au fait merci sabco je viens seulement de voir ton commentaire ! hihi !

au fait merci sabco je viens seulement de voir ton commentaire ! hihi !
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un photographe à Paris ou région parisienne, pouvez-vous m'envoyer en mp les coordonnées ?
Merci
Je suis également à la recherche d'un photographe à Paris ou région parisienne, pouvez-vous m'envoyer en mp les coordonnées ?
Merci
je viens de t'envoyer les coordonnées du mien
Oui je l'ai reçu abisounours, merci, mais j'aimerai bien aussi celui de lalilou68 et sandrine27
salut zakounette! je t'envoie ca en mp!!

Lalilou tes photos sont vraiment très belles et le lieu à l'air très joli ! Ca se trouvait où ?
lalilou68, peux tu m'envoyer également les coordonnées de ton photographe par mp s'il te plaît ?
Maelia,
J'ai une amie et ancienne collègue qui s'est mise à son compte.
Je t'envoie le lien de son site sur ta boite mail.
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est une perle et ses tarifs ne sont pas excessifs du tout
J'ai une amie et ancienne collègue qui s'est mise à son compte.
Je t'envoie le lien de son site sur ta boite mail.
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est une perle et ses tarifs ne sont pas excessifs du tout
@ angevalentine: c'était dans l'Oise l'Abbaye du Moncel
@ mytsuki: je t'envoie ca!
@ zay92600: maelia a réservé la même photographe que moi!
@ mytsuki: je t'envoie ca!

@ zay92600: maelia a réservé la même photographe que moi!
voici un photographe qui est dans le 95
www.alb-photos.fr
www.alb-photos.fr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à recherche photographe
- recherche un étudiant photographe ou photographe amateur
- recherche photographe
- Recherche photographe
- Recherche photographe
- recherche photographe 54
- recherche photographe 85 ou 44
- Recherche photographe sud 77 ...