après une recherche infructueuse sur internet, je me tourne vers vous copines du forum!!!
je recherche des pots en aluminium ou zinc pour mettre des fleurs à l'intérieur comme deco de table (voir photo dans ma galerie). si vous avez une idée je veux bien...
des bisous et merci d'avance
je ne sais dans quelle région tu es mais j'en ai vu plein aujourd'hui dans un magasin qui s'appelle "esprit de fête", c'est à Lommz peèq de Lille mais je crois qu'ils ont un site web.
Sinon dans les magasins de fête il y en a souvent
merci les filles vous etes les meilleures pour les ptits tuyaux!!! je savais que je pouvais compter sur vous!
je vais aller voir chez casa, les autres magasins je ne connai pas, et si je ne trouve pas je commanderais chez ikéa!!
encore merci
va voir aussi dans un giga store si tu en a 1 pres de chez toi, j'en ai acheter pour faire des panières à pain il y a plusieurs diamètre ou dans les magasin Trufaut j'en ai vu aussi.
D'ailleurs y'en a un à côté de chez moi donc si tu as besoin que je t'en prenne un et que je te l'envoie avant de faire ta commande tu n'hésites pas hein ...
merci lulu t'es un amour!!!!
j'ai vu sur un des sites artfloral exactement ce que je cherchais et au niveau prix c'est jouable!!!
en tout cas je vous remercie toutes pour vos réponses.
je vais quand même aller faire un tour dans les jardineries au cas où ce soit moins cher!!il m'en faut quand même pas mal!
Au cas ou, il y a aussi Atrium, je sais pas s'il y en a près de chez toi, sinon, les autres boutiques de loisirs créatifs. J'en ai vu à isambourg il y a un mois mais je crois qu'ils sont cher sur le marché!