recherche robe urgent
bnjour si vous avez suivi mon poste dans salon de thé,vous savez que je suis dans une situation tres urgente.j'ai decidé de changer de robe puisque ma maman ma laisser tomber,je cherche donc une robe a moin de 300e...pas chez tatie il n'y en a pas ici et pas de commande via le net trop peur ...mon mariage est dans 2mois pensez vous qu'il est encore temps pour prendre une autre robe? des adresse les filles vite sa urg merci de votre aide
Réponses
tu as poin* mari*ge
ils font des robes pas trop cheres je crois
ils font des robes pas trop cheres je crois
certaine petite boutique de mariage en on ...j'espere vraiment que tu trouvera ton bonheur ...pas facile de changer de robe si proche du mariage mais tu est pleine de ressource et tu y arrivera

jenna78 point mariage y en a pas a la reunion.ladyjess merci de ton soutien,sa me fend le coeur car la robe que j'avais choisi avec ma mere etait mon coup coeur et en changer a 2mois s'en coup de coeur mais seulement sur le prix
mais bon tant pis

oui je te comprend c'est pa facile mais tu aura peu etre un autre coup de coeur...pour ta robe tu etais pas engager???je veux dire tu avais rien regler et pas commander
c'est ma mere qui aurai du la regeler sepuis septembre,mais j'ai appris y a deux jour quel na rien regler,j'ai apeler le magasin aujourd hui si je paye pas la totaliter avant mon essayage je perd la robe,elle coute 874e et je n'ai pas ce bugjet en plus.j'ai bien reduit plein de chose,anuler mon traiteur,mes oncle ferons mon repas,mais je prefer changer de robe si je dois la regler moi meme.voila ou j'en suis a 2mois du mariage
ha ouais c'est sur que là pour PM c'est loupé...
as tu une couturiere dans le coin qui pourrait te faire ça ?
j'ai un amie qui a fait faire ça par une couturiere, et ça ne lui a quasi rien couté (elle habite la martinique)
as tu une couturiere dans le coin qui pourrait te faire ça ?
j'ai un amie qui a fait faire ça par une couturiere, et ça ne lui a quasi rien couté (elle habite la martinique)
oui c'est vraiment pas facile mais tu as deja trouver pour ton repas et sa c'est une bonne chose
....malgré tout les soucis tu vera tu sera la plus belle pour ton cheri et il sera tres beau ton mariage petit budget veux pas dire mariage"mediocre" ..je croise les doigts pour vous

non pas de couturiere.je vais faire les magasin mardi,j'atend une reponse pour voir si mon parrain peux me la payer...je m'en souviendrais toute ma vie de ce mariage..
Dans tous les cas tu t'en souviendras toute ta vie, alors autant garder les bons moments
Courage à toi !

Courage à toi !
Maelly, essaie de voir sur internet, des fois certaines personnes préfèrent de revendre leur robe de mariée après leur mariage au lieu de laisser ds leur placard. Tu peux tjr essayer.
Je ne sais pas si tu y as déjà pensé, mais tu peux trouver une robe qui n'est pas une robe de mariage et l'accessoirisée un peu. Sur le forum il y a eu un sujet sur une robe de je ne sais plus quelle enseigne qui pourrait faire office de robe de mariée.
Bon courage
Bon courage

la robe dont tu parles louloutre c'était de la marque nafnaf ! Ca peut être une solution car elle était très belle !
Courage maelly, tu trouveras ton bonheur !
Courage maelly, tu trouveras ton bonheur !
Tu as pensé à une robe d'occasion
Tu en as de très jolie et ça peut être une solution
J'espère que tu vas t'en sortir
Pleins de belles pensées positives
Tu en as de très jolie et ça peut être une solution
J'espère que tu vas t'en sortir
Pleins de belles pensées positives
c'est le lien de la robe naf naf, pile dans ton budget, en espérant que ça t'aidera

pff si je met pas le lien ça risque pas de marcher lol
http://www.nafnaf.com/fr/robe-bustier-enchanteresse-en-tulle-old.html
http://www.nafnaf.com/fr/robe-bustier-enchanteresse-en-tulle-old.html
essaye de voir des magasin de robe de mariée "degriffer" moi elle fesait 400 euros apres le degriffage et j'ai encoe marchander du coup je l'ai eu pour 280 euros et 50 euros de retouches
MERCI SMYRNE NON CET ROBE NE ME PLAIT PAS DU TOUT

Tu as regarder sur lebon***?, il y a des robes pas mal du tout...
salut maelly je te propose une robe que je vend que j'avais acheter mais que j'ai changé!!! si tu veux une photo c'est sans probleme!!! tu fais quelle taille?
maelly tu peux me contacter en mp quand j'ai été faire les magasins pour ma robe il y en avait qui n'étaient vraiment pas cher! et puis profite des 2 salons du mariage qu'il y a ce weekend. si tu veux je peux regarder pur toi à ste marie j'y vais demain ils auront sûrment les nouvelles collections mais sache qu'en magasin les anciennes collections sont souvent bradées et ce ne sont aps les plus moches.
à st denis je connais les magasins, les mariées de mogalia il y en avait de vraiment pas cher, ils ont ouvert un magasin à st pierre donc vas-y voir ils peuvent avoir des robes. sinon st pierre je connais pas mais voilà contacte moi sui tu as besoin d'info
à st denis je connais les magasins, les mariées de mogalia il y en avait de vraiment pas cher, ils ont ouvert un magasin à st pierre donc vas-y voir ils peuvent avoir des robes. sinon st pierre je connais pas mais voilà contacte moi sui tu as besoin d'info
Maelly, parfois certains magasins comme Gif* font des robes de mariée... Sinon, certaines boutiques comme 1*3 ou Manoukia* font des robes de mariées simples, longues et droites, mais pas très chères, avec quelques accessoires. Ca peut valoir le coup...
Bon courage
Bon courage
regarde dans la rubrique petite annonce du forum je crois que nath 123 donne une robe de mariée tu naurais que les frais de port et quelques retouches si necessaire à payer.. bon courage

coucou maelly je vend la mienne si tu et intéressé envoi moi un mail bisous courage

coucou les filles je vous remerci tous de votre aide,sincerement sa me touche.mais je veux ma robe,une robe qui me sera unique.mardi je vais refaire les magasin avec mon homme on verra bien...je vais de se pas vous faire un nouvelle article dans la rubrique mariage pour vous raconter la nouvelle tournure de mon mariage qui s'annonce enfin positifs...merci a tous de votre soutien...

Courage à toi miss
Bisous
Bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à recherche robe urgent
- recherche urgent!!!
- recherche salle urgent
- A la recherche d'une esthéticienne urgent
- etole bordeau RECHERCHE URGENT
- urgent recherche de salle dans 93/92/94
- urgent recherche salle sur Paris
- URGENT RECHERCHE DJ FRANCO-TUNISIEN