abi 25-07-2011 15:08:54
bonjour je cherche une salle genre salle des fetes pas de lieux athypique pour mon mariage en 2013 libre de traiteur et de dj sans limite d'heure pour la musique j'habite tourcoing alors si vous avez des infos je suis preneuse car meme si le mariage est loin cela reste complique a trouver merci
Réponses
moi je connais une salle , avec traiteur et dj a prix imbattable !!! je suis au alentour de lille !! moi g pas pu car connu trop tard je prend juste le service DJ
ben faut que tu appeles les mairies pour savoir si les salles municipales sont libres ou pas!
ce sont les rares qui sont libre de traiteur & DJ.
Pour avoir une salle libre de traiteur & de DJ il faut que tu voit dans les salles municipales et là c'est c'est généralement 1 an avant souvent dans les salle privé tu as au moins le traiteur avec...
Moi j'organise les 30 de mariages de mes parent en mai 2013 et je vais aller à la mairie en mars/avril 2012 pour être quasi d'avoir la salle que je veux!!!
voila j'espère t'avoir aidée...
Bonjour je vais me marier en Aout 2013 , j'aimerais connaitre des adresses sympa de salles (dans le nord, proche d'Hazebrouck si possible ) merci à toutes !
sasadu 59 c'est quoi cette salle?
Discussions similaires à recherche salle dans le 59 et frontiere belge