Recherche vasque pour bougie flottantes
Recherche vase bas, vasque, type centre de table pour faire une déco avec des bougies flottantes en plexy ou verre.
Merci
Merci
Réponses
a casa ils en vendent souvent.
je t'aurai bien vendu les miens apres mon mariage mais c'est trop court entre nos deux mariages
je t'aurai bien vendu les miens apres mon mariage mais c'est trop court entre nos deux mariages
moi aussi j en recherche mais j'en trouve que des "hauts"
j'ai meme ete voir chez casa hier mais j ai pas trouvé mon bonheur!
j'ai meme ete voir chez casa hier mais j ai pas trouvé mon bonheur!
mince alors et dans la magasin de fete des fois ils en font
j'ai pas encore ete voir dans ce style de magasin pour les vasques.
mais chez Gi** ,incroy**** je trouvais deja pas!
mais chez Gi** ,incroy**** je trouvais deja pas!
moi je les ai pris chez casa c'est le seul endroit où j'ai trouvé pile ce que je voulais et pas trop cher. En fait c'est le premier truc que j'ai acheté pour le mariage lol
moi je suis aller stap a incroy**** une vasque 4 euros 99 j'en ai pris 8.
mais je sais pas quoi mettre dedans???avait ous des idées!!!

regarde sur mon profil j'ai mis l'essai des miens. Par contre oublie le sel/sable coloré si tu mets de l'eau c'est la cata (d'où les petites taches sur la nappe partout autour de ma vasque!)
oui j'aime bien se que ta fait adyb et j'adore le vert que tu as mis autour c'st artificiel c'est quoi???merci et les bougies flottantes sa dure longtemps???
le vert autour c'est des genres d'herbes que j'ai trouvé chez le fleuriste (au niveau de la caisse ils s'en servent dans les bouquets). par contre pour les garder il faut les imerger dans l'eau. j'ai utilisé la moitié des brins que j'avais pour faire mon essai et l'autre moitié dans un vase. Ceux du vase avait frisé le lendemain alors que ceux de ma vasque centre de table ont tenu 1 semaine. pour les bougies flottantes normalement ça tient 4h en gros je crois
ok merci sa m'inspire par contre sa craint si les bougies flottantes dure seulement 4 h!!!
isis il existe des bougie longue durée entre 7 et 12h de mémoire
ah bon tu les as ou??
tu as une photo isis de tes vases?
bougies flottantes 7 à 12 h ? je suis prenante là !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi je vais mettre une photo stap!!!

Ou as tu trouver tes fleurs flottantes?? Merci
si tu parles de mon essai, ce ne sont pas des fleurs flottantes, ce sont de vraies fleurs que j'ai coupées à leur base
ah d'accord, bonne idée, je partais sur du synthétique mais c'est encore mieux. Peux tu me donner une idée du prix pour des fleurs coupées?
j'avais pris un bouquet j'avais le double de fleurs de ce que tu vois sur mon essai et idem pour les herbes autour. Donc pour faire 2 vasques avec autant de fleurs que sur la photo, j'en ai eu pour 4€50 soit 2€25 par vasque en fleurs+herbes donc à peu près 1€75 de fleurs et 0,50€ d'herbes. Je précise aussi le tout acheté à paris donc tu dois pouvoir avoir un petit peu moins cher en province. et mes vasques font 26cm de diamètre
Ah et dernière précision j'ai laissé ma vasque d'essai décorer la maison 1 semaine avant que les fleurs commencent à faner et l'eau à se troubler donc pour le jour J pas de problème à préparer la veille
Bonjour,
Je recherche des vasques rond pour mon mariage qui aura lieu au mois d'aout. Je recherche de l'occas, car pour une seule journée, je trouve ca un peu cher d'en acheter neuf... MErci d'avance pour vos réponses
Je recherche des vasques rond pour mon mariage qui aura lieu au mois d'aout. Je recherche de l'occas, car pour une seule journée, je trouve ca un peu cher d'en acheter neuf... MErci d'avance pour vos réponses
bonjour Nanou !
je suis mariée depuis plus de 2 ans maintenant et je vends mes vasques de mon mariage...j'ai des photos dasn ma galerie et pour le prix, on peut s'arranger sans problème !
parcontre c'est difficile de l'envoyer, tu habites quel coin ?
je suis mariée depuis plus de 2 ans maintenant et je vends mes vasques de mon mariage...j'ai des photos dasn ma galerie et pour le prix, on peut s'arranger sans problème !
parcontre c'est difficile de l'envoyer, tu habites quel coin ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage