Hello
je recherche un voile ivoire de 3 mètres pour aller avec ma robe ? Je souhaite accrocher le voile à ma coiffure afin qu'il tombe bien presque au sol. quelqu'un a un tuyau, une adresse,une occas?? merci
Par contre, je vois que tu le veux de 3 mètres pour qu'il tombe bien presque au sol... Celui que j'ai fais 3 mètres mais il fait carrérment une traine...
merci pour votre réponse Davye, je vais aller voir chez tati mariage en boutique , j'habite la région parisienne. je pense qu'ils ont d'autres modeles de cette longueur et en ivoire, car celui sur le site ne me plait pas trop a niveau de la bordure en dentelle....et vous avez raison avec 3 mètres il fera traine et ca me va finalement.
Éventuellement jaurai peu être le mien a vendre mais pas sur pour l'instant. Regarde dans ma galerie si ça peut t'intéresser il faut 3 mètres ivoire et dentelle de Calais je pourrais éventuellement te l'envoyer après mon mariage...
alors je t'ai mis une photo du détail de mon voile, mais supermaman a raison tout dépend du prix, mais comme je te l'ai dis pour moi c'est pas encore sure que je te le vende...