reconcilation avec ma fille mais ....
bonjour je suis reconcilie avec ma fille, mais la, elle m annonce que la veille du mariage , elle ira dormir chez les beaux parents, alors encore une mauvaise nouvelle. pourtant tout allait bien maintenant. ok je n ai pas eu la chance d acheter la robe avec robe car elle a fait avec la cousine. mais la, pq qu elle ne veut pas dormir ici la veille du mariage pour que j ai la chance de l aider a s habiller, et en plus, elle se marie a 2 min de chez nous. je me pose la question, est ce que je suis vraiment du pour aller a ce mariage. je suis encore triste a cause de ses evenements. il reste 6 sem avant les noces. et vous les mamans comment reagiriez vous a ma place. je suis deborde par les evenements.
Réponses
je ne connais pas votre histoire ..... mais peut être est il temps de mettre les choses à plat et de discuter ..... bises bon courage .
Peut etre que lui dire que ca te ferait plaisir qu'elle dorme chez toi et lui dire que tu as vraiment envie de partager ces moments avec elle suffirait... Des fois des mots peuvent peuvent résoudre beaucoup de choses, si c'était tendu entre vous avant, elle n'ose peut etre pas.
merci c est ca que j ai fait, je lui ai ecrit une lettre et je vais lui donner tantot,car elle est suppose venir a la maison. et je suis tres douce et gentille dans la lettre, il n y a pas d agressivite.
oui je me souhaite du courage .
oui je me souhaite du courage .
Ayant des relations difficile avec ma maman, je sais quelle souffrence tu peux ressentir.
Il y a des maux qui des fois ont du mal à cicatriser. Essaye peut être d'être plus proche que jamais de ta fille et de te confier à elle sur les peines, les doutes que tu as.
Si tu as besoin, tu peux me MP.
Bises et très bon courage.
Bonne fête
Il y a des maux qui des fois ont du mal à cicatriser. Essaye peut être d'être plus proche que jamais de ta fille et de te confier à elle sur les peines, les doutes que tu as.
Si tu as besoin, tu peux me MP.
Bises et très bon courage.
Bonne fête

c'est un sujet sensible, pour moi aussi ( ma mère ne sera pas presente a mon mariage ...) , je pense qu'il faut un gros gros dialogue, quitte a ce que ça pete une bonne fois, eviter tous les non dits , avant que la situation soit completement bouchée comme chez nous
bon courage et bonne fete !

Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec ma mere, ca a toujours été conflits sur conflits, aucune tendresse !!!! bref, du coup qd je suis partie j'ai trouvé reconfort chez mes beaux parents qui m'ont accordés plus d'importance qu'elle. Aujourd'hui tout va bien mais je continue a etre plus proche d'eux. Peut etre est ce que c'est la meme chose pour elle ??
Il faut lui demander ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense ... c'est la fete des meres aujourdhui il faut en profiter !!! Mais il est difficile de se confier et de sortir les vrais sentiments. Il ny a pas de haine en elle, si elle est comme moi c'est juste de l'habitude ...
Il faut lui demander ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense ... c'est la fete des meres aujourdhui il faut en profiter !!! Mais il est difficile de se confier et de sortir les vrais sentiments. Il ny a pas de haine en elle, si elle est comme moi c'est juste de l'habitude ...

tu n'est pas invité chez les beaux parents pour aider ta propre fille
c'est très dure j'imagine mais elle reviendra surtout que tu fait tout pour

c'est très dure j'imagine mais elle reviendra surtout que tu fait tout pour

reponse a cyndy 496 pourquoi que ta mere n ira pas au mariage. moi c est assez drastique,car je pense au suicide par pendaison. je lui donne 1 sem et pas de nouvelle, je passe a l acte.
mon coeur de mere est trop meurtrie, je n en peux plus.
mon coeur de mere est trop meurtrie, je n en peux plus.
non ne fait pas sa, a kelkes semainesdu plus beau jour de la vie de ta fille ce n'es surment pas ce qu'il faut faire! si tu l'aime ne le fait pas!
je me doute de la douleur qe t as par rapport a ce que tu dis, dis lui tranquillement que tu souhaiterais qu'elle vienne chez toi pour s'habiller, elle peu être pas oser tt simplement, par rapport a votre conflit??? propose lui et peu être qu'elle acceptera?
courage, tu c elle a pas forcément le temps de le faire non plus, de t'appeler??? si elle est trés occupé, par une famille qu'elle a peu être déjà, ou par les préparatifs, tu c c pas évident.
perso j'ai 2 enfants je ne travail pas, et je me fait beaucoup de choses, et je n'ai pas trop de temps a passer au téléphone, je voi peu ma maman mais j'essaye de la voir au maximum mais nous habitons a 120 km l'une de l'autre, c'est pas évident de concillier son boulo, le boulo de mon homme, bref pour un week end tous sans bosser c'est pas évidnet de toruver, mais bon, on le c et dés que l'on peu elle vient ou moi j'y v.
courage, je suis sur que ta fille n'est pas bète et ne veu pas te faire spécialement du mal, mais elle n'y pense surement pas vue vos derniers contactes.
courage
je me doute de la douleur qe t as par rapport a ce que tu dis, dis lui tranquillement que tu souhaiterais qu'elle vienne chez toi pour s'habiller, elle peu être pas oser tt simplement, par rapport a votre conflit??? propose lui et peu être qu'elle acceptera?
courage, tu c elle a pas forcément le temps de le faire non plus, de t'appeler??? si elle est trés occupé, par une famille qu'elle a peu être déjà, ou par les préparatifs, tu c c pas évident.
perso j'ai 2 enfants je ne travail pas, et je me fait beaucoup de choses, et je n'ai pas trop de temps a passer au téléphone, je voi peu ma maman mais j'essaye de la voir au maximum mais nous habitons a 120 km l'une de l'autre, c'est pas évident de concillier son boulo, le boulo de mon homme, bref pour un week end tous sans bosser c'est pas évidnet de toruver, mais bon, on le c et dés que l'on peu elle vient ou moi j'y v.
courage, je suis sur que ta fille n'est pas bète et ne veu pas te faire spécialement du mal, mais elle n'y pense surement pas vue vos derniers contactes.
courage
Désolée nicolina, je me sens trop concernée par ton post pour repondre et etre de bons conseils ...
Si vous le pouvez encore, essayez d'aplanir la situation , vraiment ...
J'vous souhaite plein de courage , mais ne pense pas de telle chose ...
En tant moi que maman, ce que je souhaite le plus au monde, c'est le bonheur de mes filles, pas le mien ... Pour l'instant elles sont petites c'est peut etre plus facile... mais j'espère tenir le meme discours dans 20 ans ...
Si vous le pouvez encore, essayez d'aplanir la situation , vraiment ...
J'vous souhaite plein de courage , mais ne pense pas de telle chose ...
En tant moi que maman, ce que je souhaite le plus au monde, c'est le bonheur de mes filles, pas le mien ... Pour l'instant elles sont petites c'est peut etre plus facile... mais j'espère tenir le meme discours dans 20 ans ...
je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair, et de lui dire que ça te touche enormement et que tu aimerais comprendre...moi avec mes enfants c ce que je ferais...bon courage...
je l appelle et elle ne repond pas, elle a coupe contact depuis quelque temps avec mmoi,elle parle seulement a son pere. desole de mes propos choquants mais je suis au bout du rouleau
mais que c'est il passé de si grave pr que vous en arriviez la toutes les 2 ?
moi je trouve tes propos choquants
si c'est son attention que tu veux avoir il y a certainement d'autres moyens et si tu veux vraiment mettre fin à tes jours et que tu y arrive que lui restera t'il à ta fille ? la culpabilité à vie ?
c'est une punition aussi forte que tu veux lui offrir comme kdo de mariage ? je trouve ça trop triste et surtout tres dur comment peut on faire culpabiliser ses enfants comme ça ? dans toutes les disputes il y a des raison et des tord à chacun , on a toujours le choix dans la vie , mes propos ne sont peut être pas appropriés et dur , je m'en excuse mais ton post m'a touché , si il n'y a plus de dialogue entre vous tu trouvera autre chose mais pas ça ...
moi je trouve tes propos choquants

c'est une punition aussi forte que tu veux lui offrir comme kdo de mariage ? je trouve ça trop triste et surtout tres dur comment peut on faire culpabiliser ses enfants comme ça ? dans toutes les disputes il y a des raison et des tord à chacun , on a toujours le choix dans la vie , mes propos ne sont peut être pas appropriés et dur , je m'en excuse mais ton post m'a touché , si il n'y a plus de dialogue entre vous tu trouvera autre chose mais pas ça ...
ca doit pas etre evident comme situation mais ayant des difficultés avec ma mère je m'entend beaucoup mieux avec mes beaux parents ( belle mère) elle a fait 3 X fois plus pour moi que ma propre mère. Pour mon mariage j'irai la bas pour me préparer mais a contre coeur je préfèrerais tellement que ce soit ma belle mère mais bon je veux eviter les ennuis pour ce jour et pourtant j'en ai vraiment pas envie
Peut etre s'est-il passer un truc que ta fille ne veut pas parler ? qu'il a t'il eu entre vous pour qu'elle refuse de venir ?
Peut etre s'est-il passer un truc que ta fille ne veut pas parler ? qu'il a t'il eu entre vous pour qu'elle refuse de venir ?
Si je me permettais de te donnner un conseil, ce serait, malgré tout le mal que cela peut te faire, de ne pas la "harceler" de coups de fil, et de la laisser revenir progressivement. Je ne connais pas la date du mariage, mais essaie de voir avec son papa comment participer au mariage, et peut etre que son papa (qui lui donnera le bras ce jour là) est peut etre plus à meme de lui demander de se preparer chez vous???
En tous cas le "suicide" est un acte que tu dois absolument t'oter de l'esprit... prends un traitement pour t'aider à accepter les choses mais ne fais pas ça.... tu blesserais trop de personnes.
Je ne connais pas la raison de tes soucis passés avec ta fille, mais si la réconciliation est tres fraiche, laisse toi du tps.... meme si tu as envie de la retrouver.
courage, sois forte et patiente...
En tous cas le "suicide" est un acte que tu dois absolument t'oter de l'esprit... prends un traitement pour t'aider à accepter les choses mais ne fais pas ça.... tu blesserais trop de personnes.
Je ne connais pas la raison de tes soucis passés avec ta fille, mais si la réconciliation est tres fraiche, laisse toi du tps.... meme si tu as envie de la retrouver.
courage, sois forte et patiente...
franchement meme si c'est un peu long, prends le temps de nous lire...
encore hier, elle a refuse de me parler. donc j ai pris l auto avec des medicaments et j ai passe la nuit pres d un lac. j ai bien dormi, j aurais aime ne pas me reveiller, mais croire que dieu ne veut pas encore. donc hier soir, la police m a recherche sans me trouver. je suis arrive ce matin, et la ,la police m attendait , j ai passe la journee a l hop, mais je n ai pas dit tout ce que j avais pris, une folle, il m aurait garde, j ai parle a mon psycho que je rencontre jeudi, et a la suite de ma rencontre, c est fille qui voir la psycho. c est sure que si ca ne regle pas , je vais recommencer mais avec plus de medicament donc la je ne devrais pas manquer mon coup. je vous en redonne des nouvelles.dommage pour le mari qui pleure.
c est sur qu a l hop il ont dit que c est une depression et que j ai besoin de soutien et d amour de mes proches mais ma fille fait le contraire.
on verra dans les prochains. une chance que j avais cache mes medicaments sinon la police les aurait pris.je suis chanceuse, j en ai encore une bonne quantite.
on verra dans les prochains. une chance que j avais cache mes medicaments sinon la police les aurait pris.je suis chanceuse, j en ai encore une bonne quantite.
Désolé, je vais arrêter cette discussion : que tu viennes ici pour prendre des conseils pour renouer le contact avec ta fille, OK ( et d'ailleurs je pense que certaines filles t'ont été de bon conseil )
Par contre, donner chaque jours des nouvelles d'un acte irresponsable et irréparable que tu prémédite ne n'a pas ca place sur ce forum : ca relève uniquement de la médecine ( qui je l'espère te prendra en main à temps )
Je verrouille le sujet
Par contre, donner chaque jours des nouvelles d'un acte irresponsable et irréparable que tu prémédite ne n'a pas ca place sur ce forum : ca relève uniquement de la médecine ( qui je l'espère te prendra en main à temps )
Je verrouille le sujet
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage