Réeuc mon timbre à moi
Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé un code promo pour les timbres personnalisés de la poste:
MAIRIE08 (qui donne droit à 16% de réduc!!!).
MAIRIE08 (qui donne droit à 16% de réduc!!!).
Réponses
merci beacoup
merçi

Merci !!!! Le code est valable jusqu'à quand ???
merci bcp Caro!! je viens de l'utiliser!!!

je ne sais pas jusque quand est valable cette réduc... mais vu le nom, à mon avis, elle est valable tout le temps je dirais.
de rien claire! c fait pour ça les forums, se partager les bons plans!!!
de rien claire! c fait pour ça les forums, se partager les bons plans!!!
merci
Merci caro! ca enleve 16% mais comme j'avais une petite commande, je préfère utiliser le code : VOEUX2010 avec celui-ci les frais de port sont offerts. Pour moi c'est + rentable.

PS: il est valable jusqu'au 31 janvier 2010 seulement!
Merci les filles.

Merci caro59 : je viens de commander et d'utiliser ton code promo !!!

Salut Claire,
Moi j'ai passé ma commande Jeudi soir, et je m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu la confirmation de commande.... Je voudrais envoyer mes faire-parts ce WE...
Tu as déjà reçu ton mail de confirmation?
Moi j'ai passé ma commande Jeudi soir, et je m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu la confirmation de commande.... Je voudrais envoyer mes faire-parts ce WE...
Tu as déjà reçu ton mail de confirmation?
Non je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation mais j'ai passé la commande dimanche en début d'aprem donc...
Cela dit sur un autre site je n'ai jamais reçu de mail de confirmation mais j'ai reçu le colis, donc...
On se tient au courant ? !!!!
Cela dit sur un autre site je n'ai jamais reçu de mail de confirmation mais j'ai reçu le colis, donc...
On se tient au courant ? !!!!
en fait, j'avais déjà passé une commande de 10 timbres il y a 15 jours juste pour être sur que ça nous plaise, et j'avais reçu le mail de confirmation quasi tout de suite, c pour ça que ça m'inquiète.
Oui on se tient au courant! Merci
Oui on se tient au courant! Merci

Et ça rend bien alors les timbres ????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lclcaire appel les pour être sure que ta commande a été prise en compte
Tu crois qu'il faut les appeler ???? Bon je vais attendre que mon chef sorte de mon bureau et j'appelle !!!
oui ça rend super bien les timbres je trouve!!!
nous on a pris une jolie photo de nous 2
bon sinon je viens de leur téléphoner, ma commande a bien été enregistrée, elle doit être expédiée aujourd'hui!!!
apparemment ils ont des problèmes avec l'envoi des mails de confirmation.
nous on a pris une jolie photo de nous 2

bon sinon je viens de leur téléphoner, ma commande a bien été enregistrée, elle doit être expédiée aujourd'hui!!!
apparemment ils ont des problèmes avec l'envoi des mails de confirmation.
OK merci !!! Je ne vais pas les appeler alors !!!

au moins vous êtes rassurées je pense que c'est mieux
Oui c'est sûr !!! (mais mon chef ne veut pas quitter le bureau...)

Bon j'ai appelé et ma commande est partie mercredi dernier (le 17 février) et je n'ai toujours rien reçu.... J'espère que mon colis ne s'est pas perdu et qu'il va bientôt arriver !!!

Tu as reçu les tiens, caro59 ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage