Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
Régime! Pour être la plus belle le jour J... (page 3)
Régime! Pour être la plus belle le jour J... (page 3)
Reprise du message précédent
pour moi c pas dukan mais sport, j'y vais après le boulot faire du vélo pendant 40 min ; transpiré un peu!!!ça va être dur mais faisable bon courage les filles!!on se serre les coudes!!
Réponses
bonsoir à toutes, demain j'ai rdv chez ma diététicienne hâte de voir si j'ai perdu car sa fait 4 semaines que je fais du sport tout les jours pendants 1h30, j'espère que sa va payer verdict demain matin
c sur si tu as été regulierement au sport et avec des repas equilibres tu as perdu, verdict demain
Bon ben vu que la tv rien de bien et que chéri mangeait avec ses collègues 1h de step
Bonne soirée suis ko
Bonne soirée suis ko
je reviens du rdv avec ma diététicienne résultat moins 4kg400, je suis trop contente, je reste motivée car j'ai encore des kilos à perdre

Félicitations!! continues comme ça!!!
jours du mariage j ai le sur ce post donc a kgs a perdre je vais y arriver car je sais que si ca va pas je pourrai compter sur votres outien
merci et la semaine prochaine je vous dit le résultat suir la balance
merci et la semaine prochaine je vous dit le résultat suir la balance
bienvenu dans notre sacerdoce maman1615 !
moi je continue encore plus motiver ! regime salade
jusqu'au mariage ca devrais etre plus facile avec le beau temps et le chronometre qui s'accelere
pour l'instant g pas perdu beaucoup ! demain la peser et du coup j'hesite a manger ma salade ce soir
courage les filles , on va y arriver et meme si c'est pas tous les kg qu'on voulais se sera tj ca
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

courage les filles , on va y arriver et meme si c'est pas tous les kg qu'on voulais se sera tj ca

ok sasadu59 fait nous partager les résultats bde ta pesée ca me motivera
encore félicitation opour ta motivation
encore félicitation opour ta motivation

Je vous rejoint !!
Mariage en juillet 2012 alors je devrai avoir bien le temps de perdre mais dur dur car je suis manager chez Mc Donald's pas facil de résister et surtout pas grand chose de diétéique a manger..et en plus de sa quand je rentre je suis crevé resté debout toute la journée a bouger..zéro motivation comment faire ??
Je vais essayer de faire attention a ce que je mange et surtout de manger équilibré chez moi..
Au moins 20 kilos a perdre..
Mariage en juillet 2012 alors je devrai avoir bien le temps de perdre mais dur dur car je suis manager chez Mc Donald's pas facil de résister et surtout pas grand chose de diétéique a manger..et en plus de sa quand je rentre je suis crevé resté debout toute la journée a bouger..zéro motivation comment faire ??
Je vais essayer de faire attention a ce que je mange et surtout de manger équilibré chez moi..
Au moins 20 kilos a perdre..

bienvenue amelie72 !
alors peser du matin 77.800 kg ! je suis motiver pour continuer mon regime salade
plus que 3 mois pour perdre (encore 14 kg ) 10 minimum !!
allez les filles , donnez vos resultat et rester positive et motiver ! une baisse de motivation et vvous venez sur ce post pour etre soutenu

alors peser du matin 77.800 kg ! je suis motiver pour continuer mon regime salade

allez les filles , donnez vos resultat et rester positive et motiver ! une baisse de motivation et vvous venez sur ce post pour etre soutenu

Allez les filles, courage ! On ne lâche rien !
Moi j'ai fait plein d'écarts la semaine dernière, crêperie, fast-food, kebab, et malgré tout j'ai réussi à perdre 200g, donc j'en étais à 70.1kg la semaine dernière (pourtant je n'ai même pas eu le temps d'aller faire du sport de la semaine !).
Nouvelle pesée demain, et reprise du sport mercredi matin, j'ai hâte (n'empêche ça manque le sport une fois qu'on s'y est remis
)
Moi j'ai fait plein d'écarts la semaine dernière, crêperie, fast-food, kebab, et malgré tout j'ai réussi à perdre 200g, donc j'en étais à 70.1kg la semaine dernière (pourtant je n'ai même pas eu le temps d'aller faire du sport de la semaine !).
Nouvelle pesée demain, et reprise du sport mercredi matin, j'ai hâte (n'empêche ça manque le sport une fois qu'on s'y est remis
ta de la chance smyrne , moi aussi bcp d'ecart et repise de poids direct
du coup je mange de la salade et des legume mais plus de feculent pour l'instant g presque reperdu
mais le courage pour le sport !!!

Bonsoir les filles!
Ca fait longtemps que je ne suis plus venue dis donc!
Alors de mon coté toujours au régime mais plus très très sérieusement
Demain je reprends donc à fond!
Maintenant je fais 61-62kg ca dépend des jours (dsl pèse personne à aiguille lol) donc entre -5 et -6kg depuis le début!
Ca fait longtemps que je ne suis plus venue dis donc!
Alors de mon coté toujours au régime mais plus très très sérieusement

Maintenant je fais 61-62kg ca dépend des jours (dsl pèse personne à aiguille lol) donc entre -5 et -6kg depuis le début!
salut les filles
je vous donne se que moi j'ai fait et du coup je perd du poid , j'ai peser tout mes aliment selon se qu'il disai sur l'emballage comme sa pas de contrainte et je me fixai 1500 kcal par jour au lieu de 2000 pour un adulte !
j'ai déjà perdu 4 kilo et je n'en avai pa a perdre pour le mariage mais c déjà bien vu que je veu retrouver ma taille d'avant grossesse !!
bon courage a toutes
je vous donne se que moi j'ai fait et du coup je perd du poid , j'ai peser tout mes aliment selon se qu'il disai sur l'emballage comme sa pas de contrainte et je me fixai 1500 kcal par jour au lieu de 2000 pour un adulte !
j'ai déjà perdu 4 kilo et je n'en avai pa a perdre pour le mariage mais c déjà bien vu que je veu retrouver ma taille d'avant grossesse !!
bon courage a toutes

coucou
moi j'ai 20kg a perdre avant le mariage en un an
programme alimentation equilibrée, une heure de danse, 2 heure de piscine et une heure de velo par semaine j'espere y arriver mais j'ai pas trop d'espoir ...
moi j'ai 20kg a perdre avant le mariage en un an
programme alimentation equilibrée, une heure de danse, 2 heure de piscine et une heure de velo par semaine j'espere y arriver mais j'ai pas trop d'espoir ...
ne part pas pessimiste bebecofi !!!! une alimentation equilibre + sport tu va y arriver !!
j'ai perdu en 1 semaine un kilo et ainsi de suite sa va assez vite si on perd pas des la première semaine se sera des la deuxième le temps que le corp s'y habitu

J'espere deja que ma belle mere me fait aimablement remarquer à chaque fois que l'on se voit que je suis obèse alors ca serait une belle vengance
Coucou les filles,
Verdict ce matin: 80.600Kg, ca descend, tout doucement mais surement... Va falloir se fixer un autre objectif aprés...Ce soir, chou fleur et Jambon!!
La prochaine fois que je post ici, il n'y aura plus de 8!!!!!!!
Verdict ce matin: 80.600Kg, ca descend, tout doucement mais surement... Va falloir se fixer un autre objectif aprés...Ce soir, chou fleur et Jambon!!
La prochaine fois que je post ici, il n'y aura plus de 8!!!!!!!
j'ai était voir la méthode dukan mais j'ai vu que c'était payant sa à l'air efficace!
qui connait?
moi je commence tout juste à etre suivie par une diététicienne mais du coup je me demande si c'est pas mieu la méthode dukan?
qui connait?
moi je commence tout juste à etre suivie par une diététicienne mais du coup je me demande si c'est pas mieu la méthode dukan?
c'est le coaching dukan qui est payant ;) sinon tu as juste besoin du livre je ne sais pas maigrir ;))
je trouve ke la méthode dukan est un peu trop hard kan meme sinon il y aussi weit weitcher sa marche bien d'aprè une amie !! mais allé voir se ke jai marker sa marche super et sur du long terme en plus !!! courage les miss

je suis super contente car le regime salade fonctionne
hate a etre lundi matin pour verifier mon poid mais ts les jours un peu moins et comme il fais chaud c'est pas trop contraignant et la motivation de mettre ma robe dans 3 mois et 1 semaine me motive aussi !!

bravo a toutes pour vos effort et bravo a sasa!!
pas trop dur de mangez que de la salade ?
pas trop dur de mangez que de la salade ?
merci loliie !!! il fais chaud donc ca va ! je me fais qd meme quelque plaisir , hier j'en ai pas manger car on fesait soiree pizza avec des amis au soir donc on en a manger a midi vu que j'en ai fais bcp !!
mais bon je fais qd meme bcp d'effort pour ne pas boire mon coca adorer vu la chaleur et mes petites patisserie mais le morale et la motivation sont là donc je tiens
courage a toutes on va y arriver
courage a toutes on va y arriver
ah b c'est super bravo !!!
moi aussi je réduit les boisson sucrés que de l'eau sauf le matin il me faut mon jus d'orange sinon sa va pas lol sinon de l'eau de l'eau de l'eau!!
courage a toi pour la suite!
moi aussi je réduit les boisson sucrés que de l'eau sauf le matin il me faut mon jus d'orange sinon sa va pas lol sinon de l'eau de l'eau de l'eau!!
courage a toi pour la suite!
merci ! moi aussi jus d'orange le matin fo bien une goutte de sucré pour demarrer la journee et je prend des tartine au nutella plutot qu'au beurre (soit disant moins calorique ) et la baguette remplacer par du pain complet ! je me fais des petits plaisir le matin mais apres le reste de la journee c'est fini !!
courage , courage
courage , courage

oui le matin c'est sacrée c'est sa qui nous met en forme!
Et pour la diétécienne quelqu'un a essayer?
Moi le but c'est de perdre des kilos pour mon mariage et de pas en reprendre
Moi le but c'est de perdre des kilos pour mon mariage et de pas en reprendre
Moi j'ai fait dukan ca fonctionne mais c'est tres strict et faut le faire avec un suivi medical car risque de beaucoup de carence (perte de 10 kilos en un mois)
Pour la diéteticienne elle va surtout te réapprendre a manger (en terme d'équilibre notamment) moi j'ai choisi cette technique car c'est un vrai soutien et je pense que l'argent mis dedans motive d'autant plus a ce tenir au regime lol j'ai ete suivie par une dieteticienne pendant 3 mois avant mon accident j'ai réalisé une perte de 10kg en 3 mois c'est plus long mais plus simple a réaliser au quotidien :)
Pour la diéteticienne elle va surtout te réapprendre a manger (en terme d'équilibre notamment) moi j'ai choisi cette technique car c'est un vrai soutien et je pense que l'argent mis dedans motive d'autant plus a ce tenir au regime lol j'ai ete suivie par une dieteticienne pendant 3 mois avant mon accident j'ai réalisé une perte de 10kg en 3 mois c'est plus long mais plus simple a réaliser au quotidien :)

kikou les filles !
ou en etes vous de votre perte de poids?
moi j'en suis a 3.500 kg de moins depuis le 11 fevrier !! ca descend , ca remonte mais bon le principal c'est que je vois mon poids descendre qd meme
je continue mon regime salade , en esperant pouvoir remettre toutes mes fringues car marre de m'habiller tj pareil !!
ou en etes vous de votre perte de poids?
moi j'en suis a 3.500 kg de moins depuis le 11 fevrier !! ca descend , ca remonte mais bon le principal c'est que je vois mon poids descendre qd meme

aujourd'hui etais faire 1 heure et demi de sport car le 18 mai rdv 1ere retouche (normalement ) en esperant perdre encore au moins 6 kilos

moi j'ai perdu 5 kilo en fesan ma méthode mdr , mais le souci c'est que je continu a perdre sans rien faire , et pourtant je n'avais pas besoin de perdre du poids , c'est cool kan meme je suis super contente mais il ne faudrai pas ke me robe soi trop grande mdr !!!

je me joins a vous environ 7 à 8 kg a perdre de ma grossesse pour mon premier essayage dans 2 mois, je ne sais pas si je vais y arriver...... avec mes horaires de boulot décalé pas facile d'avoir une bonne hygiène alimentaire sniff
moi aussi 5kg minimum a perdre d ici fin juin
surtout que j ai commande la taille en dessous sinon pas de robe pour le 20/08
deja 3 de perdu
FAUT SE MOTIVER
bon courage
surtout que j ai commande la taille en dessous sinon pas de robe pour le 20/08
deja 3 de perdu
FAUT SE MOTIVER
bon courage
bienvenue les filles !
mon poids est rester identique a lundi dernier avec yoyo
mais bon le principal c'est que le lundi ce soit au pire identique ou moins
mon poids est rester identique a lundi dernier avec yoyo

Salut les filles,
J'ai perdu un peu plus de 2kg en 2 semaine..espérons que sa continue...
Bon courage a vous toutes
J'ai perdu un peu plus de 2kg en 2 semaine..espérons que sa continue...
Bon courage a vous toutes

ca fait yoyo aussi
en fait il me faut vraiment un regime strict au moindre ecart je reprends
c est enervant
en fait il me faut vraiment un regime strict au moindre ecart je reprends
c est enervant

allez courage a vous les filles , on va y arriver !
kikou les filles , ou en etes vous ?
perso j'en suis a -4.100 kg
le poids descend un peu et depuis weight watcher je ne fais plus trop yoyo ! pas evident de le faire sans etre inscrite mais pas le budget !!
allez courage a vous
perso j'en suis a -4.100 kg

allez courage a vous

Bravoooo !!! Ici je fête mon 30 ème kilos perdu ... il m'en reste 6 c'est les plus durs !!!!

salut les filles!
bravo a toi cindy!! courage!
ce soir c'est sport j'y vais à 18 h!
on se maintiens on se maintiens!!
bravo a toi cindy!! courage!
ce soir c'est sport j'y vais à 18 h!
on se maintiens on se maintiens!!
30kg en combien de temps ?? Quel est ton secret..dis moi tout
super cindy , felicitation

arf j'ai pas de secret je fais Dukan ;) ( attention uen fois de plus je ne dis pas que c'est le meilleur régime mais c'est celui qui me convient a moi ^^)ces 30 kg je les ai perdu en 6 mois .. Bon courage a toutes

Cindy tu peux être fière de toi franchement tu étais déjà une magnifique mariée mais là tu es superbe
bon courage pour la suite

ouah 30 kilo je devrai essayer cette métode mais aprè mon mariage sinon la robe sera trop grande mdr !!! en tt k tu été super belle déjà avan félicitation cindy

Merciiii c'est gentil :)

c'est rapide comme perte..tu es suivi pas une diététicienne? tu ne fait pas de carrence? Tu mange de tout ou tu te prive ?
bravo pour cette perte de poids, avec dukan pas de surprise moi j'ai perdu 9 kilos en trois semaine et je n'ai pas repris en gramme même en reprenant une alimentation normale, courage à toi bonne continuation, et pour les autres n'hésitez pas choisissez le régime dukan!

où avez trouvé la méthode dukan?vs avez acheté le livre?
cindy tu as fait du sport en meme temps?
pas la peine de dépenser de l'argent dans le bouquin : http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm
courage, si tu fais tout A LA LETTRE, ça marche bien.
courage, si tu fais tout A LA LETTRE, ça marche bien.
Sa a l'air dur a tenir nn ? Comment faire quand on fait qu'en on peut pas manger chez soit..je suis manager chez mc do^^pas grd choz a manger pour la premiere phase...
j'ai été sur le lien mais je trouve pas où il faut aller une fois sur le site
idoia : tu vas jusqu'au paragraphe "principes". Le nom des phases des indiqué en majuscule et en violet. Tu cliques dessus et voilà !
amelie : oui c'est pas facile à tenir, je te confirme. surtout quand on bosses chez macdo!! il faut que tu ramenne ton repas au boulot. comme y a pas grand chose, une boite avec une tranche de jambon et deux oeufs durs c'est pas trop compliqué.
Un conseil pour toutes : ce régime constipe. Il ne faut vraiment pas faire l'impasse sur le son d'avoine sinon attention aux maux de ventre!!
amelie : oui c'est pas facile à tenir, je te confirme. surtout quand on bosses chez macdo!! il faut que tu ramenne ton repas au boulot. comme y a pas grand chose, une boite avec une tranche de jambon et deux oeufs durs c'est pas trop compliqué.
Un conseil pour toutes : ce régime constipe. Il ne faut vraiment pas faire l'impasse sur le son d'avoine sinon attention aux maux de ventre!!

je vous propose le site dukanaute.com, on y explique les principe du régime, il y a plein de recette des astuces, et des forums de discussion et de soutin , c'est comme ça que j'ai fait et ça fonctionne vraiment bien !!!!
Voila ca y est, je ne vois plus le 8!!
79.6kg ce matin, je suis trop contente!!! Je perds assez doucement mais j'y arrive... Depuis novembre - 7.5 kg..
Courage les filles!
Courage les filles!
Coucou les filles !
Je reprends WW après une pause de qq mois où je n'ai pas repris. J'en étais à - 10kg en 6 mois, il m'en reste 2 pour atteindre mon objectif et 5 pour être au top ! C'est reparti !!!
Je reprends WW après une pause de qq mois où je n'ai pas repris. J'en étais à - 10kg en 6 mois, il m'en reste 2 pour atteindre mon objectif et 5 pour être au top ! C'est reparti !!!
ce soir c'est soprt ça fais une semaine que je n'y suis pas allée,un petit relachement..mais il faut de temps en temps reposé un peu ses muscles!!!
kikou ! ou en etes vous de votre perte de poids ?
je continue mon combat car la je stagne ! reprise du sport depuis trois jours ,j'essaye la methode du the vert d'haylane ! j'espere encore perdre assez vite !
je continue mon combat car la je stagne ! reprise du sport depuis trois jours ,j'essaye la methode du the vert d'haylane ! j'espere encore perdre assez vite !
re les filles !
alors ou en etes vous ? moi tj au meme stade ,je stagne
le the vert ne fonctionne pas pour moi mais ca me derange pas de le boire donc je continue qd meme
allez passer faire un ptit coucou pour qu'on se motive
alors ou en etes vous ? moi tj au meme stade ,je stagne

allez passer faire un ptit coucou pour qu'on se motive

moi je recommence demain car j'ai repris 3kg ;)
quel bataille c kilos !!
je ne conseille surtout pas dukan , vous reprenez tout apres
moi jai fai dk et jai perdu 8 kilo jai jamais rien repris et sa fai 2 moi déja ke jai arrété
bon et bien voila ! je continue mon alimentation equilibre ! hier soir j'ai fais 22 mn de jogging pour la 1ere fos car je ne suis pas joggeuse et ce matin je viens de refaire 30 mn ! assez fiere de moi car ce n'est vraiment pas mon dada
j'espere reperdre assez vite et bien surtout sans reprise
courage a vous les filles qui etes encore en pleine bataille et donner vos resultat au fur et a mesure pour que ca nous motive ! redemarrage pour moi a 75.900 kilos !!

courage a vous les filles qui etes encore en pleine bataille et donner vos resultat au fur et a mesure pour que ca nous motive ! redemarrage pour moi a 75.900 kilos !!
Alors je reponds un peu tard, ;)) oui je fais du sport en même temps , tous les jours je fais 20 a 40 minutes de zumba ( selon l'humeur mais 20 minutes minimum ;)) et le week end je me force a me bouger un peu plus ... Par contre pour les problèmes de constipation, ce n'est pas le son d'avoine qui regle ce problème mais le son de blé ( 1 cuillère a soupe par jour ) sinon Hepar ça fonctionne bien ;)) Le secret de ce regime c'est de VARIER les recettes ! Si on ne mange que du jambon ou des oeufs on lache vite le truc .... Et aussi c'est un regime pour les gros , n'ayons pas peur des mots lol, pas pour moins de 10 kg a perdre ( minimum hein ) et c'est un regime a VIE ! Bon courage a vous les nenettes .... Moi - 32 kg, je passe en conso malgrès les 4 kilos qu'il me reste a perdre .... J'ai trop envie de fruit ;)) bisosu

et ben je suis contente de voir que mon poids redescend bien depuis qq jour ! environ 300 gramme tous les jours

allez courage les filles , on va y arriver
Cindy496 franchement je te félicite tu es superbe,et surtout tu dois te sentir mieux dans ta peau.BRAVO
Sasadu59 continue comme ça,tu va y arriver
Moi je m'y remet je suis à j-26 et jvais essayer de perdre le maximum d'ici là pour être vraiment à l'aise dans ma robe
Bon courage à toute

Sasadu59 continue comme ça,tu va y arriver

Moi je m'y remet je suis à j-26 et jvais essayer de perdre le maximum d'ici là pour être vraiment à l'aise dans ma robe

Bon courage à toute

vive Marilyn je dis!!!!!
J'ai encore perdu 1 kg!! Je suis super contente!! Plus que 15 jours avant mes mesures pour les retouches et objectif 2kg en moins, ca va être dur!!
Courage les filles!!
Courage les filles!!
Bonjour les filles!
Déjà bravo à Cindy, je viens de regarder tes photos "avant-après" waouuhh!!!
Sinon pour ma part je reprend le régime sérieusement aujourd'hui, j'avais un peu relâché mes efforts ces derniers temps mais bon heureusement je n'ai pas repris de poids! Dans 22 jours j'ai rendez vous pour mon essayage pour les retouches de ma robe donc j'aimerais encore perdre 3-4kgs avant!
Vous parlez de thé vert, j'espère ne pas poser une question stupide mais en quoi le thé vert aide pendant un régime?
Bon courage encore à toute!!!
Déjà bravo à Cindy, je viens de regarder tes photos "avant-après" waouuhh!!!
Sinon pour ma part je reprend le régime sérieusement aujourd'hui, j'avais un peu relâché mes efforts ces derniers temps mais bon heureusement je n'ai pas repris de poids! Dans 22 jours j'ai rendez vous pour mon essayage pour les retouches de ma robe donc j'aimerais encore perdre 3-4kgs avant!
Vous parlez de thé vert, j'espère ne pas poser une question stupide mais en quoi le thé vert aide pendant un régime?
Bon courage encore à toute!!!
Le thé vert sert à éliminer plus facilement... mais ca ne marche pas sur moi!
sur moi non plus

ahh ok ben je vais essayer pour voir si ca marche sur moi!
Moi j'avais perdu 3kg puis séparation pdt 1 semaine de mon homme pour faire une formation sur paris avec resto ts les soir...als j'ai peur de remonter sur la balance et de voir ke j'ai tt repris..je prd mon courage a 2 mains et je monte dur la balance demain...je vous tient au courant...bon courage a tte bisous
moi aussi j'ai baisser les bras cette semaine , j reprend demain car le jour j approche a grand pas !
courage a vous
courage a vous
kikou les filles
alors aujourd'hui j'ai tres peu manger mais pas eu envie de grignoter ! j'ai etais courir 45 mn avec ma fille ainee et sa fais un bien fou !!! je sens deja la difference de mes premiere foulees d'il y a 15 jours !! j'espere vous motiver un peu ,zen ttitude ce soir et un bon dodo , demain midi rebelotte avec ma fille !! a esperer que le poid soit redescendu un peu demain vu qu'aujourd'hui il y a eu une petite monter avec les croustillons du week end
alors aujourd'hui j'ai tres peu manger mais pas eu envie de grignoter ! j'ai etais courir 45 mn avec ma fille ainee et sa fais un bien fou !!! je sens deja la difference de mes premiere foulees d'il y a 15 jours !! j'espere vous motiver un peu ,zen ttitude ce soir et un bon dodo , demain midi rebelotte avec ma fille !! a esperer que le poid soit redescendu un peu demain vu qu'aujourd'hui il y a eu une petite monter avec les croustillons du week end

alors les filles dite moi tout ? vous percévérez ? alors encore deux jour supplementaire a faire mes 45 mn de jogging , g rajouter 1h de velo et 1 heure de dvd fitness aussi !!! donc deux jour a faire 2h45 de sport !! aujourd'hui un peu mal aux articulation genoux mais bon tant pire
une petite montee de 300 gramme sur la balance mais cela doit etre les muscle qui ont pris donc je reste motivee !! ce matin je vais essayer de refaire un peu de sport car en fin de journee spectacle d'ecole (donc sport plus possible ) et fo que je ne force pas trop sur mes genoux pour pouvoir continuer demain
allez les filles partager vos efforts !!!
courage et motivation

courage et motivation

Oh sasadu59 je t'admire....pour le sport!! Moi je n'en fais pas du tout et c'est un tort...Je continue, c'est un peu dur en ce moment, j'ai faim mais bon je résiste!!! Je perds toujours un peu donc ca me motive. Une collègue que je n'avais pas vu depuis 3 semaines m'a dit hier que j'avais bien maigri: ca fait toujours plaisir
Le seul regret que j'ai en ce moment, c'est de ne pas avoir eu plus de volonté avant!!! Allez courage les filles!
merci micande ! le principal c'est que tu tienne
pour le sport c'est une lutte contre moi meme mais je n'ai plus le choix c'est pour ca que je m'y mets a fond !! si le poids ne baisse pas forcement j'espere le voir a ma silhouette car c pas evident ,pourtant je ne mange presque rien par rapport a avant !
dis toi que tu le fais c'est deja bien , bravo !! la volonté et dur a tenir donc ne culpabilise pas de ne pas l'avoir fais avant ,le principal je le repete c'est de le faire maintenant puisque tu t'en sens le courage
allez courage et n'hesite pas a venir si tu sens que ca deviens trop dur a tenir je te reboosterais , et un petit craquage n'est pas mechant non plus ca etre trop srict te fera reprendre apres !!!
bisouxxx

bisouxxx
kikou les filles
alors petit bilan productif !!
deja pour commencer j'ai encore perdu ! alors je pense que c'est l'effet stress et obsession de la balance de partie qui me fais perdre mieux ! puisque je me dit que je vais faire les modification a ma robe du coup je ne n'ai plus une epee de damoclès sur la tete et me sens donc plus legere !! je continue mon sport intensif et repasequilibré ,car de toute facon je veux redevenir comme en debut d'annee derniere meme si ce n'est pas pour le mariage
et bizarrement depuis que je positive le poids redescent (bon je fais qd meme 9 h de sport minimum par semaine !! là je reviens de 45 mn de natation avec mes enfants ! et g encore du sport de prevu sur la journee
donc voila c'etais juste pour vous tenir au courant et si ca peut aider ! faite votre regime sans stress et culpabiliser et le poids devrais redescendr au lieu de stagner !! j'espere vous dire bientot que tout mes kilos ce sont envolés
bonne continuation a vous toutes et dite moi ou vous en etes ca peut nous motiver
alors petit bilan productif !!
deja pour commencer j'ai encore perdu ! alors je pense que c'est l'effet stress et obsession de la balance de partie qui me fais perdre mieux ! puisque je me dit que je vais faire les modification a ma robe du coup je ne n'ai plus une epee de damoclès sur la tete et me sens donc plus legere !! je continue mon sport intensif et repasequilibré ,car de toute facon je veux redevenir comme en debut d'annee derniere meme si ce n'est pas pour le mariage

donc voila c'etais juste pour vous tenir au courant et si ca peut aider ! faite votre regime sans stress et culpabiliser et le poids devrais redescendr au lieu de stagner !! j'espere vous dire bientot que tout mes kilos ce sont envolés
bonne continuation a vous toutes et dite moi ou vous en etes ca peut nous motiver

voilà un post où je ne suis pas venue depuis un bout de temps lol non pas que j'ai arrêté mon régime, mais j'ai dû me stabiliser pour la robe.
Du coup, je dois me maintenir à 70kg pour l'instant, mais après le mariage, je me remet à fond dans le régime
Courage les filles, je suis à 100% avec vous, vous allez y arriver
Du coup, je dois me maintenir à 70kg pour l'instant, mais après le mariage, je me remet à fond dans le régime
Courage les filles, je suis à 100% avec vous, vous allez y arriver

Bonjour les filles!!!
Moi aussi j'ai besoin de faire régime pour etre la plus belle le jour J!! J'ai bien 15 kilos à perdre!!!
Le problème c'est que je devais m'y mettre en janvier mais par manque de volonté et de soutien j'ai toujours repoussé!! (ou alors je commencais à faire attention et je laissais très vite tomber!!)
Donc il y a deux semaines et demi je me suis inscrite chez W*ight Watch*rs, je vais aux réunions et j'ai perdu 3 kilos!!
ça fait plaisir de s'y mettre enfin et d'être un peu suivie!!!
Bon chéri ne fait pas toujours attention et propose parfois des kebabs, Mc D*nald ou autres choses pas très catholiques lol mais ça va j'arrive à dire NON!!!
Je fais également du sport à coté!!
Voilà mon "petit" bilan!!
Bon courage à vous!!!!Et gardons la motivation !!!
Moi aussi j'ai besoin de faire régime pour etre la plus belle le jour J!! J'ai bien 15 kilos à perdre!!!
Le problème c'est que je devais m'y mettre en janvier mais par manque de volonté et de soutien j'ai toujours repoussé!! (ou alors je commencais à faire attention et je laissais très vite tomber!!)
Donc il y a deux semaines et demi je me suis inscrite chez W*ight Watch*rs, je vais aux réunions et j'ai perdu 3 kilos!!
ça fait plaisir de s'y mettre enfin et d'être un peu suivie!!!
Bon chéri ne fait pas toujours attention et propose parfois des kebabs, Mc D*nald ou autres choses pas très catholiques lol mais ça va j'arrive à dire NON!!!
Je fais également du sport à coté!!
Voilà mon "petit" bilan!!
Bon courage à vous!!!!Et gardons la motivation !!!

c'est un regime qui marche tres bien

je fais remonter un peu de post en parlant de moi
je me motive a fond car je fais un 44 et je vais avoir des difficultes pour essayer les robes dans les magasins
mes premiers essayages commencent le 26 novembre
d ici la j espere perdre encore 2 kg pour degonfler
j en suis a 7 perdu pour le moment depuis debut avril
c est vrai que la robe c est super motivant quand meme
j espere ne pas craquer car c est vraiment une guerre pour moi un regime
a cause de mon insuline je stocke tout ce que j avale
et en plus apres. 6 mois de regimes j explose le max autorise de tryglicerides
ma nutritionniste qui m apprend que je le fabrique
cool
comme si j avais pas assez de batons dans les roues avec mon insuline
bref, je reste motivee quand meme oour etre la plus belle l annee prochaine
je rentre de la danse, et j espere avoir le courage demain matin et dimanche de faire la marche rapide
voila
j ai raconte ma vie
je me motive a fond car je fais un 44 et je vais avoir des difficultes pour essayer les robes dans les magasins
mes premiers essayages commencent le 26 novembre
d ici la j espere perdre encore 2 kg pour degonfler
j en suis a 7 perdu pour le moment depuis debut avril
c est vrai que la robe c est super motivant quand meme

j espere ne pas craquer car c est vraiment une guerre pour moi un regime
a cause de mon insuline je stocke tout ce que j avale
et en plus apres. 6 mois de regimes j explose le max autorise de tryglicerides

ma nutritionniste qui m apprend que je le fabrique
cool

comme si j avais pas assez de batons dans les roues avec mon insuline
bref, je reste motivee quand meme oour etre la plus belle l annee prochaine
je rentre de la danse, et j espere avoir le courage demain matin et dimanche de faire la marche rapide
voila
j ai raconte ma vie
j'me joins à vous!
en 2009 on m'a diagnostiqué une intolérance aux sucres (rien a voir avec le diabète) du coup mon endocrinologue à l'époque m'a fait supprimer absolument tout les sucres (rapides et lents)donc fini les pâtes les patates et le riz, moins d'un an après j'étais heureuse ça c'était le premier effet Kiss Cool j'avais perdu près de 20 kgs seulemnt petit à petit alors que mon alimentation était toujours la même j'ai commencé à reprendre au final j'ai repris 10 kgs , alors comme je devais aller voir mon médecin traitant,nous en avons longuement discuté et c'est la qu'il m'a expliqué qu'en fait je les avaient perdus beaucoup trop vite et que les kgs que j'avais repris n'était ni plus ni moins que ceux que je n'aurais pas du perdre, en gros sur cette période je n'aurais du en perdre que 10 au lieu de 20 et que mon corps n'a fait que reprendre ce qui lui manquait sur le moment, alors quand je lui ai dit que voulais les reperdre lui m'a carrément dit de reprendre les pâtes le riz et les patates mais de façon raisonnable( j'étais trop contente pour les pâtes)alors maintenant je mange unique ment des pâtes et du riz complet car index glycémique plus bas et meilleur pour la santé, la mauvaise nouvelle c'est que devais reprendre le sport alors comme j'aime pas du tout courir je prenais mon vélo pendant que mon chéri courait et puis la fois suivante on a fait un deal je courais a ses côtés tranquillement et comme je n'aime pas perdre ben du coup je me suis surpassée et j'ai fais plus que prévu t voila comment à ma grande stupéfaction je me suis retrouvée à demander à mon chéri pour qu'on aille faire du sport et surtout comment j'étais fière de moi cet après midi quand je me suis retrouvée à aller courir toute seule comme un grande et le pire devinez quoi....eh bin c'est que j'ai aimé mais ça je ne le dis pas à mon chéri comme ca il croit que je souffre le martyr et du coup c'est massage garanti voila les filles je vous ai un peu raconté ma vie mais ca m'a fait un bien fou bisouxxx a vous toutes
en 2009 on m'a diagnostiqué une intolérance aux sucres (rien a voir avec le diabète) du coup mon endocrinologue à l'époque m'a fait supprimer absolument tout les sucres (rapides et lents)donc fini les pâtes les patates et le riz, moins d'un an après j'étais heureuse ça c'était le premier effet Kiss Cool j'avais perdu près de 20 kgs seulemnt petit à petit alors que mon alimentation était toujours la même j'ai commencé à reprendre au final j'ai repris 10 kgs , alors comme je devais aller voir mon médecin traitant,nous en avons longuement discuté et c'est la qu'il m'a expliqué qu'en fait je les avaient perdus beaucoup trop vite et que les kgs que j'avais repris n'était ni plus ni moins que ceux que je n'aurais pas du perdre, en gros sur cette période je n'aurais du en perdre que 10 au lieu de 20 et que mon corps n'a fait que reprendre ce qui lui manquait sur le moment, alors quand je lui ai dit que voulais les reperdre lui m'a carrément dit de reprendre les pâtes le riz et les patates mais de façon raisonnable( j'étais trop contente pour les pâtes)alors maintenant je mange unique ment des pâtes et du riz complet car index glycémique plus bas et meilleur pour la santé, la mauvaise nouvelle c'est que devais reprendre le sport alors comme j'aime pas du tout courir je prenais mon vélo pendant que mon chéri courait et puis la fois suivante on a fait un deal je courais a ses côtés tranquillement et comme je n'aime pas perdre ben du coup je me suis surpassée et j'ai fais plus que prévu t voila comment à ma grande stupéfaction je me suis retrouvée à demander à mon chéri pour qu'on aille faire du sport et surtout comment j'étais fière de moi cet après midi quand je me suis retrouvée à aller courir toute seule comme un grande et le pire devinez quoi....eh bin c'est que j'ai aimé mais ça je ne le dis pas à mon chéri comme ca il croit que je souffre le martyr et du coup c'est massage garanti voila les filles je vous ai un peu raconté ma vie mais ca m'a fait un bien fou bisouxxx a vous toutes
lol mdr! pas bete la fille
t as bien raison et c est tellement agreable les massages
j avais oublie de preciser mais j ai le meme pb que toi avec pates et riz
donc ma nutritionniste me les fait remplacer par legumes secs style lentilles, haricots blancs etc et quuinoa
par contre je comprends peut etre mieux pourquoi elle est contente que je perde doucement
merci pour ton experience

t as bien raison et c est tellement agreable les massages
j avais oublie de preciser mais j ai le meme pb que toi avec pates et riz
donc ma nutritionniste me les fait remplacer par legumes secs style lentilles, haricots blancs etc et quuinoa
par contre je comprends peut etre mieux pourquoi elle est contente que je perde doucement
merci pour ton experience

Salut les filles
Je mettait join a vous il y a un moment et puis j'avais relaché la pression lol
Je m'y suis remis depuis 4 semaine, je fais le régime dukan..je sais il y a énormement de critique mais pour moi perso tous ce passe super bien je suis a -7.5kg...et pas d'envi insurmontable on redécouvre meme le plaisir du gout de certain aliment!! que tu positif pour moi...Je vais prendre les mesure pour ma robe lundi
Je mettait join a vous il y a un moment et puis j'avais relaché la pression lol
Je m'y suis remis depuis 4 semaine, je fais le régime dukan..je sais il y a énormement de critique mais pour moi perso tous ce passe super bien je suis a -7.5kg...et pas d'envi insurmontable on redécouvre meme le plaisir du gout de certain aliment!! que tu positif pour moi...Je vais prendre les mesure pour ma robe lundi

super amelie
de l avoir fait, a cause des effets secondaires je ne le recommande pas
mais du moment qu il te convient je te conseille juste d aller jusqu au bout et de te faire suivre par medecin
et sinon bonne continuation dans ton regime
de l avoir fait, a cause des effets secondaires je ne le recommande pas
mais du moment qu il te convient je te conseille juste d aller jusqu au bout et de te faire suivre par medecin
et sinon bonne continuation dans ton regime

Coucou les filles!!!
Alors super le post j'ia lu tous les messages et du coup je me suis motivée et hier je suis allée courrir 30 min un exploit pour moi car j'avais horreur de courrir et je dois dire que je n'ai pas detestée et demain je me lance dans le badminton.... je verrais bien!!!
Et bien sur je vais attention a ce que je mange mais ss vraiment suivre de régime(je suis suivie par une diet mais la je stagne je perd plus rien)Peut etre que le sport va m'aider!!! Qu'est ce que ca motive la robe???
Alors super le post j'ia lu tous les messages et du coup je me suis motivée et hier je suis allée courrir 30 min un exploit pour moi car j'avais horreur de courrir et je dois dire que je n'ai pas detestée et demain je me lance dans le badminton.... je verrais bien!!!

Apres 4 semaines de régimes, je suis à -3 kg. J'espere perdre encore 4 pour etre a peu pres potable ds ma robe! Bonne chance les filles
salut les filles!
Je me joint à vous!!!
Comme j'ai le temps pour perdre (1an et demi), je fait les chose doucement. J'ai repris le sport cette année, mais pas trop intensif. Je fais de l'aquagym deux fois par semaine. Et pour complémenter cela, je suis aller voir une ditéticienne. J'ai fait ma première séance il y a 10 jours. En fait, Elle me fait pas tellement un régime, mais un rééquillibrage alimentaire pour commencer.
En 10 jours, je ne ressent pas tellement de changement, a part que j'ai beaucoup moin de ballonement. Et l'aquagym avec mon alimentation fait que je me sent plus tonique.
Je sais pas pour vous, mais personellement, je n'arrive pas a voir les évolutions. Je n'ai pas vraiment l'impression de maigrir, j'ai toutjours l'impression de voir la même baleine dans la glace.
En tout cas bonne chance à nous toutes...
Je me joint à vous!!!
Comme j'ai le temps pour perdre (1an et demi), je fait les chose doucement. J'ai repris le sport cette année, mais pas trop intensif. Je fais de l'aquagym deux fois par semaine. Et pour complémenter cela, je suis aller voir une ditéticienne. J'ai fait ma première séance il y a 10 jours. En fait, Elle me fait pas tellement un régime, mais un rééquillibrage alimentaire pour commencer.
En 10 jours, je ne ressent pas tellement de changement, a part que j'ai beaucoup moin de ballonement. Et l'aquagym avec mon alimentation fait que je me sent plus tonique.
Je sais pas pour vous, mais personellement, je n'arrive pas a voir les évolutions. Je n'ai pas vraiment l'impression de maigrir, j'ai toutjours l'impression de voir la même baleine dans la glace.
En tout cas bonne chance à nous toutes...

des fois la perte de poids mets quelques jours a se mettre en route. je me souviens d une copine qui a du attendre 3 semaines avant de voir la balance diminuer.
au final elle a perdu tout ce qu elle voulait cad 12 kgs
il faut que tu sois patiente moi meme c est long
seulement 7 kgs en 6 mois ce qui est pas rapide quand on a bcp a perdre
cependant tu precise, tout comme moi, que tu fais du sport
on se rappelle Ue le muscle pese plus lourd que le gras
confirme par mon medecin specialiste du sport
persiste et d ici quelques semaines tu commenceras a vraiement constater le changement dans la glace
au final elle a perdu tout ce qu elle voulait cad 12 kgs
il faut que tu sois patiente moi meme c est long
seulement 7 kgs en 6 mois ce qui est pas rapide quand on a bcp a perdre
cependant tu precise, tout comme moi, que tu fais du sport
on se rappelle Ue le muscle pese plus lourd que le gras

confirme par mon medecin specialiste du sport
persiste et d ici quelques semaines tu commenceras a vraiement constater le changement dans la glace
coucou les filles
bon ba moi aussi j ai bien 10 15 kg a perdre pour ressebler a quelque chose du coup depuis la rentrer reprise de sport je veut y aller doucement car dernier regime -12 mais plus 16 et oui rien de rejoinssant donc la y alller doucement mais surement et rien reprendre au mariage allé courage a nous toute !!!
bon ba moi aussi j ai bien 10 15 kg a perdre pour ressebler a quelque chose du coup depuis la rentrer reprise de sport je veut y aller doucement car dernier regime -12 mais plus 16 et oui rien de rejoinssant donc la y alller doucement mais surement et rien reprendre au mariage allé courage a nous toute !!!
coucou les filles
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, et futur jeune mariée (dans 1 an !!) je me joint à vous dans ce post sur les difficultés du régime !! Moi pour ma part, je fais WW et pour le moment j'en suis à -6kg en 1 mois ! allez plus que 8 et de nouveau je rentre dans le 38 (comme avant ma grossesse snifffffff). De la volonté, du courage et une bonne dose de sport et on sera au top niveau dans nos robes !!!
Nouvelle sur le forum, et futur jeune mariée (dans 1 an !!) je me joint à vous dans ce post sur les difficultés du régime !! Moi pour ma part, je fais WW et pour le moment j'en suis à -6kg en 1 mois ! allez plus que 8 et de nouveau je rentre dans le 38 (comme avant ma grossesse snifffffff). De la volonté, du courage et une bonne dose de sport et on sera au top niveau dans nos robes !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à régime! pour être la plus belle le jour j...
- 1er Jour de régime
- qui est au petit régime avant le grand jour ?
- j'ai peur de ne pas étre belle le jour de mon mariage!!
- Une belle journée et surtout une galerie mise à jour !
- Régime régime + BRAS HORRIBLE !
- Belle mere et belle soeur dans le meme panier
- belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus
- pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!
- mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
- les filles un an jour pour jour je me maries !!!