Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Régime! Pour être la plus belle le jour J... (page 4)

Régime! Pour être la plus belle le jour J... (page 4)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

ceres83
25-10-2011 23:13:31
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, et futur jeune mariée (dans 1 an !!) je me joint à vous dans ce post sur les difficultés du régime !! Moi pour ma part, je fais WW et pour le moment j'en suis à -6kg en 1 mois ! allez plus que 8 et de nouveau je rentre dans le 38 (comme avant ma grossesse snifffffff). De la volonté, du courage et une bonne dose de sport et on sera au top niveau dans nos robes !!!

Réponses

sasadu59
14-11-2011 10:10:17
coucou les demoiselles !!
alors ou en etes vous de vos regime ? moi je continue malgre le yoyo ! je fais bcp de sport a part la semaine derniere car j'etais enrhuber lol !!
allez les filles donner des nouvelles pour motiver les autres moi j'ai perdu 2.700 kg en 2 mois mais surtout sur le 1er mois et une silhouette affiné!
bonne journee
emiliie
14-11-2011 10:13:50
Me revoilà!! :) quel courage Sasa avec tout ce sport!! :)
Moi j'ai mis un peu de côté le régime de côté pdt nos vacances. Chéri est rentré de 4 mois de missions et du coup on a été invité a droite à gauche! l'horreur pour le régime! Pas repris mais pas perdu non plus!
Je rattaque demain, j'espere bien passer la barre des 15kgs de moins avant le 24, jour du prochain rdv dieteticienne... :) Objectif -1kg..
Bon courage à toutes!!
sasadu59
14-11-2011 11:56:36
emilie le principal est que tu n'a pas repris et profiter de ton zhomme !!
allez courage on va reussir meme s'il faut qq mois de plus pour obtenir nos objectifs !!
je viens deja de faire 1h30 de gym pour commencer
bonne journee
amelie72
18-11-2011 11:32:41
Coucou quelque nouvelle...J'en suis a -12kg avec dukan je me sent en super forme mon corp a radicalement changé que du bonheur mes bourlé il en reste alors je me met aux abdos pour transformer ces petit bourlé en tablette de chocolat^^
Courage on sera les plus belle le jour J
Lenaelle
18-11-2011 12:48:23
Coucou les filles !
Comme Amelie72, je suis aussi le régime Dukan. j'avais même commencé avant la fameuse demande...heureusement car j'en ai beaucoup à perdre ! j'en suis à -15kg depuis juin, et encore les vacances de cet été et l'annonce du mariage n'a pas été facile ! tout pleins d'écarts ! Reste encore une vingtaine à perdre ca va je me marie qu'en 2013, mais je me donne jusqu'a l'été 2012, car je voudrais essayer les robes avec mon futur nouveau corps !
ammandine66
21-11-2011 13:16:03
Bonjour les filles, je me joins à vous. J'ai eu mon petit dernier fin aout du coup me reste 6 kg de la grossesse mais j'aimerai en perdre 8 pour étre au top. j'ai le temps je me marie qu'en 2013 mais comme toi lenaelle, je préférerai que ça parte avant au moins à nous les essayages de princesse!!!

Mes parents ont fait le régime dukan aussi et on beaucoup perdu. Mais je sais pas si j'aurai le courage... en plus vu que j'ai eu une cesarienne, il faut que j'attende un peu pour reprendre le sport.

Lundi, je m'y mets c'est sur!! (lundi car faut que je me fasse des menus et les courses)
amelie72
04-01-2012 15:17:03
un petit up^^et puis un petit mot pour vous donner mes avancé...j'en suis a -15kg les fêtes je me suis fait plaisir et j'ai repris légèrement et je suis revenu à mon poids avant les fêtes c'est super !! en plus j'ai eu a noel l'abdo gain de décathlon et c top enfin pour moi lol et vous sa donne quoi ??
Lenaelle
05-01-2012 00:40:36
de mon côté +4g pendant les fêtes !!Aie aie aie...le régime reprend au fur et à mesure que tout les restes partent du frigo et du placard ! lol
Caro0386
05-01-2012 06:27:03
coucou les filles, moi j'ai 12 kg à perdre mais malgré que j'ai du temps devant moi je suis une vraie gourmande alors c'est dure mais d'eviter les tentations mais il n'y a pas de raison que j'y arrive pas. Chaque fois que je suis tenter je m'imagine dans ma robe du coup je craque pas ].
RwaiNet
05-01-2012 17:33:41
Moi aussi je fais partit des vôtres!
Encore 6 mois avant l'essaie des robe. Je me suis acheter la wii fit lundi, et j'ai commencé tout de suite.
Donc depuis lundi 1h de sport par jour en s'amusant,avec un suivi je travail tout les muscles :) (Et coryez moi, je les sens ^^)

Séance houla hop pour les abdo pendant 15 minutes, 40 minutes de step pour les jambes, 10 minutes de "jogging", et 10 minutes de "boxe" pour les bras.

Pour finir les étirements avec le yogo ou la gym :)

J'ai perdu 300 grammes, c'est le début :) Mon but : -10kg. .
dafanny
10-01-2012 13:50:01
cc les filles

est oui moi aussi au régime pr ne pas voir mes bouée le jour ji alors moi depuis le mois aout j'ai perdu 15kg je suis fière de moi est pendants les fete je me suis lâcher, est pas repris un gramme .

mon secret manger bcp de fruit est légume est viande blanche laitage est yaourt au bifiduse ,maintenant je vais me mettre au sport pr êtres vraiment toute belle ,il me reste encore 10kg a perde mes 15gk serais bien aussi mes j'ai 1 ans pr les perde donc sa va ..

meloux37 :pour tenir je bois bcp d'eau plâtre ou gazeuse ,est bcp de soupe fait maison que des légume pas de féculent est je tien... bon courage
gulli
13-01-2012 14:24:57
j'aurais aimer perdre 10kg mais quand j'ai acheter ma robe la vendeuse ma dit de ne pas perdre plus de 3 ou 4kg sinon ma robe ne fera pas la silhouette que je veux et j'en est deja perdu 2kg alors je peux pas vous suivre mais je vous soutient et vous souhaite bon courage.
adyb75
16-01-2012 11:08:30
coucou les filles
je suis d'accord avec la vendeuse de gulli attention aux pertes de poids juste avant le mariage j'ai une amie qui à perdu 10kg avant son mariage,résultat elle nageait complètement dans sa robe le jour du mariage. Perso après les retouches en juin objectif ne plus maigrir ni grossir pendant 3 mois
flaugab
16-01-2012 11:19:43
coucou
moi je voudrai perdre ce que jai prit pendant ma grossesse environ 10kg jai jusquand décembre donc sa va je commence auj je vais juste faire attention en mangeant equilibré
voilà bon courage a toute
flaugab
07-02-2012 17:51:28
coucou moi j'ai env 20kg a perdre j'ai eu mon ti bous en juin le souci c'est que je suis gourmande et que je craque si vous avez des astuces pour evités de craquer je fait pas vraiment de régimes j'essaye de manger équilibrer féculent le midi et légumes le soir mais j'avoue que les légumes je sais jamais quoi faire enfin
Ange01
07-02-2012 19:15:16
Salut les filles!
Moi j'aimerais perdre 15 kgs d'ici aout.
J'ai commencé il y a 4 semaines et j'en suis à -3.1 kg.
Flaugab je te déconseille de manger des féculents tous les midis. Peut etre 3 midis par semaine, pas plus. Si tu manges équilibré, tu te stabilisera. Je ne m'autorise les féculents que le matin au petit dej, et le samedi midi pour me faire mon petit plaisir de la semaine (mais pas + de 2 cuilleres).

Et vous les filles ou en etes vous?
amelie72
07-02-2012 19:59:14
Moi perso je reste stable..je fais un peu de sport tous les jours, même avec de la neige dimanche 10km les pieds dans la neige...très original et super sympa...et aujourd'hui nous étions dans une côte, la voiture patinai à fond alors j'ai du descendre pour la pousser et on a fini par y arriver mdr

Enfin toujours super motivé pressé d'essayer ma robe^^
flaugab
07-02-2012 21:03:43
ce soir j'ai craquer pizza et liegois je crois que je suis trop gourmande lol
RwaiNet
07-02-2012 21:07:39
C'est vrai que Maryline était très sexy et bien faites. Mais perso, j'ai un doute sur ce qu'on trouve sur le net... que 42 = 46 à l'époque. Je mets moi même du 42 et franchement, je me trouve plus ronde qu'elle... Enfin du moins j'ai plus de cuisse...

en tout cas, je suis pour vous suivre dans la perte de poids. :)
flaugab
07-02-2012 21:10:20
moi je fais du 46 et pareil je suis largement plus ronde mais elle etait bien proportionné dans ses films on voit qu'elle etait un peu ronde mais pas tant que moi c'est clair
ammandine66
07-02-2012 21:24:49
kikoo lees filles,
alors moi je perds trés lentement, mais surement, reste 3 kilos pour reprendre mon poid avant grossesse et 5 kilos pour poid avant 1ere grossesse. depuis le mois de septembre j'ai perdu 6 kilos.
A la maison, on mange pas trop de légumes donc pour maigrir j'ai arrété TOUS grignotage et le soir j'ai réduit les doses. Pour le moment ça marche doucement. Les derniers vont être les plus durs je sens. on se motive et on continue!!!
moiiii
07-02-2012 23:05:10
demoralisant plus 3 sur ma balance et a chaque fois je me dit lundi c'est partie pas été au sport depuis décembre !!! plus de motivation trop dur ...
vaness86
08-02-2012 01:47:34
salut les filles je vous rejoint .....

moiiii : ouai ba moi c'est pareil..... plus que 6 mois et je n'est toujours pas réussi à me motiver.....
j'ai 8kg à perdre mais le soucis c'est que mon chéri veut me faire plaisir (à lui en meme temps ] ) donc fait des desserts maison ... par culpabilité de ne pas faire perdre la nourriture et de ne pas le vexer je mange... mais il ne comprend pas que moins je ne suis vraiment pas bien dans mon corp et ne comprend pas pourquoi ,du coup , que je n'ose quasiment plus me montrer en sous vêtements devant lui... je ne sais plus quoi faire... pourtant je cuisine diététique mais le soucis c'est qu'il mange en décalé de moi , et que du genre pizza .... car mr n'aime pas les légumes ,poissons ect ... du coup je n'ai plus de motivation non plus
moiiii
08-02-2012 08:58:08
moi du coup comme je suis en vacances la semaine prochaine je me suis dit apres les vacances c est partie moi aussi pas facile je suis nourrice et vu le temps du moment ba avec les petits c est activités cuisine allé gateau cake ect ... et faut bien en mangé aussi
allé vaness on se motiv ensemble si tu veut
vaness86
08-02-2012 11:54:00
ailll ouai effectivement mas facile du tout avec les enfants... que de tentation
ouai si tu veux! ça m'aidera bien! en pus mon chéri par quelques jours sur Paris du coup je pense me relancer à ce moment là car je ne suis pas tentée
flaugab
08-02-2012 12:43:08
jsuis comme vous mon homme lui na pas besoin de faire gaffe il est très sportif(compete de vélo route) donc lui mange ce qu'il veut sans soussi donc je suis tenter et dure dure de faire gaffe je suis avec vous les filles
lylirose
08-02-2012 12:59:45
Bonjour les filles,

J'ai 5 kg à perdre d'ici juin. J'en ai perdu déjà 18 kg au total il m'en reste encore 14, mais lors de l'essayage de ma robe, la couturière m'a dit pas plus de 5 car la robe n'ira plus du tout. Donc j'ai besoin de motivation. En plus chéri aussi car il a acheté son costume et il trouve que le gilet le serre un peu Alors il voudrait perdre un peu.
moiiii
08-02-2012 13:32:26
moins 18 c 'est deja bien ! maintenant le tout est de rester motivée
adyb75
08-02-2012 13:46:58
courage moiiii, j'ai aussi manqué mon cours de sport lundi mais aller motivation il faut y retourner! ca fait pas vraiment perdre de poids mais ça remodèle (j ai perdu 1,5kg mais 1 taille de pantalon!)
par contre vous avez pas une solution pour faire maigrir monsieur? j ai supprimé tous les gateaux jus de fruits etc mais il continue à manger n 'importe quoi et doit en etre à +10kg en 1 an. et bien sur des que je fait du poisson ou des légumes il rale
zay92600
08-02-2012 13:51:25
Alors moi j'avais perdu 7 kgs pour le mariage, avec le stress et les achats à droite à gauche, je n'avais pas vraiment fait d'effort;
Depuis j'ai tout repris + de nouveaux kilos que je dois à la crise, pas le moral donc je grignotte.
Pour monsieur pareil.
Alors le week end dernier on s'est inscrits sur Weight watchers car c'est efficace (-16 pour ma mère qu'elle n'a jamais repris)
flaugab
08-02-2012 14:26:57
j'ai les bouquins weight watchers et c'est super les recettes sont supers bonnes en plus
lylirose
08-02-2012 14:45:05
Je suis le programme Weight Watchers depuis octobre 2010 et c'est grâce à ça que j'ai perdu 18 kg. J'ai pleins de bouquins et d'idée de menu. Si quelqu'un est intéressée dites le moi
Mimi0762
08-02-2012 15:21:12
Coucou les filles! Moi j'ai 5kg à perdre mini et maxi 10kg mais je suis une gourmande et beaucoup de mal a résister surtout avec les petits qui ont les gateaux, le choco... et le papa qui n'a pas besoin de faire attention car il fait un boulot physique et ne grossi pas pr rien! Moi pareil il fo que je me motive et que je le reste!Top départ Lundi! Il me reste 6 mois avt le jour J! COURAGE A TOUTES!
Mimi0762
08-02-2012 15:22:46
Au faite Lylirose est-ce que tu pourrais m'envoyer quelques recettes par mail STP? Merci!
lylirose
08-02-2012 15:38:57
OUI MIMI0762 envoi un mp
moiiii
08-02-2012 15:56:02
moi aussi lilyrose j aimerais bien avoir quelque recette s il te plait si tu veut bien merci
maman38
08-02-2012 15:59:44
je vous ai envoyé un mail les filles!

j'ai entre 5 et 8kg à perdre suite à mes 3 grossesses!

pourtant je fais du sport et grignotte pas mais j'arrive pas à perdre ses fichus derniers kg!
dioudiou
08-02-2012 16:52:32
Salut les filles!
moi aussi faut que je me m'y mettes!!! j'ai 15 kg à perdre dans l'idéal avant l'année prochaine, j'en ai perdu 3 pour l'instant, mais c'est essentiellement parce que j'ai été malade...
faut que je me motive et me mette au sport!! j'ai arrêté depuis la naissance de mon fils alors qu'avant l'en faisais presque tous les jours!! c'est sûr que les kilos s'installent à ce moment!!
ça marche bien weight watchers??? ça m'intéresserait bien!
bamboonette
08-02-2012 19:50:21
Salut dioudiou,

je te recommande weight watchers, ça marche vraiment bien et ce n'est pas frustrant.
Bon courage à toi !
vaness86
08-02-2012 20:38:10
moi je ne suis pas pour les régimes... WW j'ai essayé et bon il y a des recettes sympas mais d'autres beurk.... donc j'équilibre et moin grosse quentité celon ce que je fais la journée et sport .... avec cette métode j'avais perdu 3,5 kg en 1 mois. Après c'est sur faut aimer et avoir le temps de cuisiner. Je ne veux plus me priver juste faire attention.
lylirose
08-02-2012 21:42:41
@moiii : si tu veux envoi un mp et je t'en envoi.
moiiii
09-02-2012 08:40:42
merci lylirose c est fait t ai envoyer un message
moi j ai tester dukan l année derniere a ba super deux mois moins 8 jusque la ca va puis j ai eu un soucis au intestins donc obligé d arreter et la lachage plus 14 alors degouter des regimes !!!
lylirose
09-02-2012 09:57:41
@Moiii OK ben je t'envoi ça ce soir en rentrant.
amelie72
09-02-2012 10:52:48
Moi j'ai fait D**** c'est dur au début mais faisable, j'ai perdu 15kg maintenant je me bat pour ne pas les reprendre..c'est dur mais motivé motivé je ne veut pas être comme avant je suis tellement mieux maintenant, j'ai repris confiance en moi il ne me manque plus qu'un travail et je serai la plus épanouie^^vivement...
lylirose
09-02-2012 12:47:20
J'ai une amie qui a fait Dukan, elle a perdu, mais elle a tendance maintenant a se jeter sur tout ce qui se mange. Car malgré tout la frustration est là. C'est très efficace soit dit.
Alexia_loic
09-02-2012 13:12:01
Je vous rejoint dans ce combat contre notre ennemi commun : les kilos en trop !
Poids idéal : 48kg (ça peut parraitre peu mais je mesure que 1m48)
Poids atteind depuis mon déménagement en IDF : 65kg
Poids à perdre : 15kg sa serait pas mal
Régime : la chrononutrition depuis le 27/12
Poids perdu à ce jour : 4kg sans frustration car très équilibré et je n'ai pas faim
Scéance d'amincissement en institut en +
L'année dernière j'avais perdu 8kg (environ 8cm de tour de taille) grace à un nutritionniste et dukan mais tout repris car très malade l'été dernier et je n'ai eu le courage de recommencer le régime qu'n décembre !
vaness86
09-02-2012 13:20:07
j'ai fait duk** aussi....; jai repris 15kg ...pourtant en suivant toutes les phases du régime sans faire un écar.... à part de la frustration et des risques de santé (eh oui je me suis retrouvée à l'hosto car perte de poid trop vite mon corp n'a pas supporté....) il y a eu un cris d' alerte donnée par l'OMS (organismes mondiale de la santé) par rapport à ce régime.... c'est bien pour donner un coup de boost mais être très vigilant ... car les problèmes de santé ne viennent pas tout de suite mais des années plutard

Moiii: d'ou ton probleme d'intestin. la prise de son et d'avoine tout les jour , augmente de 20% les risques d'avoir un cancer des intestins car ça érite les paroit intestinal ... donc pour ce régime mieux vos être suivit par un médecin
moiiii
09-02-2012 13:39:30
oui moi effectivement j ai aussi entendu des soucis de santé du a dukan et mes intestins ca a du jouer aussi je pense et ca t apporte des soucis cardiaque aussi ce régime est a éviter plusieurs personnes de mon entourage l on fait effectivement tes content perte de poid rapide est ce bien je ne pense pas ! et soucis de santé derriere pour un majeure partie !! a EVITER
lylirose
09-02-2012 14:39:08
Je suis de votre avis les filles .
vaness86
09-02-2012 15:16:57
moiii: c'est surtout que la perte super rapide , ne permet pas à la peau de s'acomoder à la perte rapide et surtout quand tu supprimes tout , le corp ne se ferra plus avoir la 2eme fois (d'ou la perte de poid beaucoup plus difficile après un 1er) car il stock se qu'il a besoin ,du coup les mauvaises graisses qu'il n'a pas besoins d'habitude
......
oliviazinha
10-02-2012 00:02:19
Allez les filles!!courage!!j'ai reussi à perdre 11 kilos pour mes 1eres retouches, et 3 kilos de plus avant mon mariage!!
Vous pouvez y arriver!!c'est pas facile mais je peux vous promettre que ca vaut reellement le coup!vous vous sentirez tellement bien!!

Courage Courage!!
vaness86
10-02-2012 01:13:35
merci^^

eh bé tu as super bien perdu!!
magdmag
10-02-2012 02:00:53
moi aussi j'ai quelques kilos je pense pas reussir a retourné dans mon 35 et faire 50kg comme il y a 5ans mais un 38 ca ira bien
ben oui il y a eu 3 grossesse entre temps 5 a 7kg serai l'ideale
quelqu'un a un vrai regime de dieteticien???
]
maman38
10-02-2012 08:41:07
moi mon médecin m'a dit de réduire les quantités: on a tendance à manger plus que nécessaire. il m'a donné un rééquilibrage alimentaire à 1200kcal(possible d'un peu plus si sport).

le seul truc, c'est varié les menus!

c'est clair qu'avec ça, tu perds pas d'un coup mais petit à petit!
maman38
10-02-2012 08:45:41
faut juste que je le retrouve dans un de mes cartons suite à mon déménagement!
Alexia_loic
10-02-2012 09:27:21
Moi je suis la chrononutrition c'est un vrai rééquilibrage alimentaire et des quantités adaptés en fonction de ta taille surtout. Tu trouveras la méthode sur le net. Tu manges de tout même des frites lol
zay92600
10-02-2012 14:42:04
Premier bilan WW : -3kgs en une semaine.
Sans frustration, sans sensation de faim, mon mari a perdu un petit peu plus que moi.
Je précise que nous sommes tous les deux très gourmands et feignants... donc pas envie et pas le temps de cuisiner tout le temps.
Avec le nouveau programme propoint, on peut tout calculer de façon simple, même les plats préparés. Soit ils sont répertoriés dans la base de données ww, soit il faut entrer dans un calculateur les quantités de glucide, lipides... inscrites sur les emballages des produits.
C'est vraiment bien, je le recommande
lylirose
10-02-2012 16:10:52
Oui c'est super le programme WEIGHT WATCHERS, zay tu les fait one line ou tu vas en réunion ?
zay92600
10-02-2012 17:02:30
On line car j'ai pas le temps d'aller en réu, et comme je le fais avec mon homme on se soutient, à deux c'est mieux.
maman38
10-02-2012 17:04:58
j'ai des connaissances qui l'ont fait et on fait un suivi réunion pendant 3mois et après seules chez elles!

moi ce qui me bloque pour WW c'est le prix: avec 3enfants dur-dur d'avoir la somme!
maman38
10-02-2012 18:38:31
j'ai des connaissances qui l'ont fait et on fait un suivi réunion pendant 3mois et après seules chez elles!

moi ce qui me bloque pour WW c'est le prix: avec 3enfants dur-dur d'avoir la somme!
zay92600
10-02-2012 18:42:46
Le prix online c'est 60€ les 3 mois à payer d'un coup à l'inscription. Après c'est 16€ par mois supplémentaire.
Je comprends que cette somme soit élevée pour beaucoup mais quand tu regardes c'est toujours moins cher que d'aller voir un nutritionniste, s'inscrire dans une salle de sport, prendre des pilules ou même via un autre site d'aide à la perte de poids
lylirose
10-02-2012 20:14:03
Moi je vais en réunion tous les lundis. Je paie 39 € par mois pour aller au réunion avec l'accès à Weight Watchers on line. Moi aussi je le fais avec mon homme.
oliviazinha
10-02-2012 22:56:12
Merci Vaness86!!alors moi ce que j'ai fait: un coach dietetique, il m'a changé le regime chaque semaine, je ne me suis pas ennuyée et ca a "choqué" mon corps donc je perdais!bon c'est sur c'est un investissement mais si vous pouvez financierement, ca vaut carrement le coup!!il y a un vrai suivi, il vous pese chaque semaine!il est sur aubagne dans les Bouches du Rhone à coté de Marseille, et il fait aussi par téléphone jusqu'en Angleterre!!

Voili Voilou
vaness86
11-02-2012 00:45:08
malheureusement pour moi financièrement aillll..... avec le lancement de mon entreprise ......
vaness86
15-02-2012 18:26:22
vous en êtes où?

moi je voudrai qu'on m'explique, j'ai perdu quasiment 700gr en m^me pas une semaine en mangeant:

deux fois des lasagne,une blanquette de veau, boeuf bourguignion et tarte au pomme (bon sait moi qui les ai fait)

j'évite de mettre de la graisse dedans mais pourtant la béchamelle dans les lasagne + gruyère et creme fraiche dans la blanquette

donc la je n'y comprend rien?? pourtant je ne bouge pas de chez moi
moiiii
16-02-2012 01:03:16
ba ta de la chance vaness86
magdmag
11-03-2012 13:49:11
pour info
le boeuf bourgignon n'est pas un plat "gras"
on me l'a appris en cour de boucherie
]
jazzy83
11-03-2012 18:02:23
je confirme pour le burgignon
c est sur que si on rajoute pleins d huile dans la sauce, oui ca le deviendra, mais si on joue avec les epices ca peut etre super bon sans un pete de gras

demain soir rdv nutrionniste
je l ai pas vu depuis 3 mois j espere que j aurais perdu au moins deux trois kgs sinon je serai plis que deg

j ai fait la,semaine soupe au choux et des phases de proteines pures comme elle me l a conseille
ce qui est sur c est que grace a ca , mes taux sanguins ont bien baisse
mais maintenant faut que ca decolle sur la balance cr sinon le stade d apres c est l arret de la nourriture
fait iech ces problemes d insuline
ladouce45
11-03-2012 21:59:20
Le diététicien m'a appris quelque chose : moins on est complexé en mangeant, et plus on maigrit facilement.

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais encore changé de taille : pour le haut, je mets un 46/48 et pour le bas, un 48/50 ! Avant mon opération pour maigrir il y a 5 mois, je mettais un 56/58 en étant serré !!!
philinefr
12-03-2012 11:05:39
Moi aussi suivie par une diététicienne qui m'a dit la meme chose que toi ladouce. Au début, je culpabilisais lorsque j'utilisais mon repas joker de la semaine.
Maintenant, ca va mieux et la balance ne s'en porte pas plus mal.
Début du régime en septembre et aujourd'hui - 7 kg avec un batement de toujours 1 kg en +
Bon courage à vous, le mariage est une formidable raison de s'y mettre
mina92500
12-03-2012 11:49:47
moi aussi perso je conseille le diététicien, elle nous réapprend à manger correctement en mangeant de tout et connaissant nos limites.Pour moi finit les régimes de toutes sortes!un rééquilibre alimentaire est ce qu'il me fallait.Aurevoir les Dukan et autres..

Pages 1 ... 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à régime! pour être la plus belle le jour j...