A toutes les déjà mariées.
Je voudrait faire mes remerciement avec un montage photo mais je ne sait pas comment.
Réponses
moi je fais avec Picasa, c'est gratuit pour l'installation. C'est un logiciel qui range ttes tes photos de l'ordi ds l'ordre, c'est comme une bibliotheque mais aussi tu peux y faire des montages photos avc tes propres photos.
Si tu as windows vista sur ton ordi tu peux le faire avec windows movie maker c'est facil a utiliser et tu peux meme ajouté des musiques et des effets!!
Voila le résultat vous en pensez quoi
Tu as essayer de voir comment ca rendait en imprimant ? parceque moi j'ai fais exactement pareil mais en imprimant les photos etaient minuscules.
Du coup je les ai faite sur clicpostal.com c super ce site.
je l' ai imprimé moi même et sa rendez bien
je l' ai imprimé moi même et sa rendez bien
Alors c'est bien tu peux imprimer comme ca, par contre il faudrait que tu enleve la photo en haut a gauche car ce n'est pas assez personnel. Il ne faut que des photos de vous et en plus 4 photos de vous c'est deja pas mal. Comme ca a la place de la photo tu pourrais y mettre le texte ke l'on voit sur ta robe. Enfin c'est juste un avis ...
Alors moi j'ai fait les miens avec Studio Scrap 3 et tout le monde a vraiment trouvé ca joli. Par contre c'est un logiciel payant
j'ai fait sur www.monfairep***.com, il y a des remerciements photo tout prêt. Certains font marque-page, j'avais trouvé ça sympa pour remercier les invités : au moins, ils gardent !
Discussions similaires à remerciement