Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

remerciements sur livre de messe

remerciements sur livre de messe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cecedu08
11-06-2009 17:20:59
les filles avez vous mis des remerciements sur votre livre de messe pour pouvoir eviter de parler si oui comment avez vous formuler merci d'avance pour vos reponses

Réponses

laetjo
11-06-2009 17:54:23
je n'en ai pas mis, mais au mariage de mon coisin en avril, sur la dernière page ils remerciaient un peu tout le monde.
De mémoire : une phrase pour leurs parents pour leur participation et leur soutien,une pour les témoins, une pour les enfants d'honneur, une pour le pretre et une pour leurs amis musiciens qui ont joué pendant la cérémonie
MAG2606
11-06-2009 18:14:25
Oui j'en ai mis... IL y a les remerciements des personnes qui ont participés aux mariages (lectures, chants, musiques église, quête), il y a le prêtre, le maire et la commune et une phrase générale pour tous ceux qui nous ont aidé à organiser la journée...
Pour les menus, il y aura des remerciements concernant les personnes qui nous ont aidés financierement pour le mariage, ainsi que témoins et demoiselles d'honneurs
cecedu08
12-06-2009 09:57:31
ok merci les filles pour vos reponses
miliejmilie
16-06-2009 16:21:03
moi aussi j'en ai mis. j'ai mis un coeur et tout autour et de dans, j'ai mis: merci au pere g ... merci a nos amis merci au trompettiste merci a nnos parents ... c'est assez sympa je vais essayé de le mettre dans ma galerie
mimicoco
16-06-2009 17:14:25
nous on a remercier tous le monde d'être venue et on a redonner rdv au vin d'honneur après la cérémonie
ciboulettec
16-06-2009 17:17:17
Nous, on a remercié tout le monde d'être venu
Puis, le pretre pour la prépa et la messe
Puis les parents, freres soeurs, grands parents pour leur aide
Nos témoins pour leur soutien
Notre chorale car elle aura animé la messe
Un petit mot pour les personnes absentes pour cause de maladie
Et une pensée pour nos proches disparus.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à remerciements sur livre de messe