les filles avez vous mis des remerciements sur votre livre de messe pour pouvoir eviter de parler si oui comment avez vous formuler merci d'avance pour vos reponses
Réponses
je n'en ai pas mis, mais au mariage de mon coisin en avril, sur la dernière page ils remerciaient un peu tout le monde.
De mémoire : une phrase pour leurs parents pour leur participation et leur soutien,une pour les témoins, une pour les enfants d'honneur, une pour le pretre et une pour leurs amis musiciens qui ont joué pendant la cérémonie
Oui j'en ai mis... IL y a les remerciements des personnes qui ont participés aux mariages (lectures, chants, musiques église, quête), il y a le prêtre, le maire et la commune et une phrase générale pour tous ceux qui nous ont aidé à organiser la journée...
Pour les menus, il y aura des remerciements concernant les personnes qui nous ont aidés financierement pour le mariage, ainsi que témoins et demoiselles d'honneurs
ok merci les filles pour vos reponses
moi aussi j'en ai mis. j'ai mis un coeur et tout autour et de dans, j'ai mis: merci au pere g ... merci a nos amis merci au trompettiste merci a nnos parents ... c'est assez sympa je vais essayé de le mettre dans ma galerie
nous on a remercier tous le monde d'être venue et on a redonner rdv au vin d'honneur après la cérémonie
Nous, on a remercié tout le monde d'être venu
Puis, le pretre pour la prépa et la messe
Puis les parents, freres soeurs, grands parents pour leur aide
Nos témoins pour leur soutien
Notre chorale car elle aura animé la messe
Un petit mot pour les personnes absentes pour cause de maladie
Et une pensée pour nos proches disparus.
Discussions similaires à remerciements sur livre de messe