coucou a tous,je fais ce poste qui j'espere ne derangeras personne,pour remercier toutes les filles du fofo,ainsi que ludo qui ne permet de nous exprimer et de partager toute nos praparatif,au deseppoir,la joie et tout ce qui entour notre mariage et pas seulement mais tout simplement ceux qui entour notre petite vie.merci a toutes mes copines qui mon soutenu pendant toute les preparatif de mon maiage,apres tout les coup dur qu on a u,vous m'avez tous soutenu,vous m'avez donner la force et le courage d y arrivée,et meme si parfois ce n'est pas ce qu on a envie d 'entendre ce n'est pas de la jalousie,ou des reproche,mais des realité qu'on doit gerer et que quelqu un nous le dise,sa nous donne plus envie de nous battre.merci a vous toute,vous etes tellement nombreuse mes ce message et dediée a toute celle qui mon soutenu,qui mon mi des commentaire,bonne ou mauvaise parfois,mais vous avez u raison merci a vous toutes..au nouvelle qui arrive ayez confiance en ce fofo,ici vous trouverez du recinfort quand sa n ira pas,des conseil quand vous en aurez besoin,une epaule virtuel pour pleurer quand cela sera necessaire,sur un coup de tete,vous deciderez meme parfois de quitter le fofo,parce que une d'entre nous aura dit quelque chose qui nous plaieras pas,mais n en faite rien,car y a pas de quoi,discuter avec ces personne et croyais moi ici on est tous egale,on veut tous la meme chose que notre mariae soit propre a nous,qu'ils nous ressemble,qu'ils soit merveilleux...encore mille merci a vous toutes et merci ludo pour tes conseil et ce fofo... merci