Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Rendez-vous DJ

Rendez-vous DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

vivieced
16-04-2008 08:57:24
Samedi, j'ai rendez-vous avec le DJ.
- J'aimerais trouver une musique pour l'entrée des invités dans la salle du repas (Héra ? )
- Quand faire la valse d'ouverture du bal ? Peut-on faire danser les gens entre l'entrée et la viande alors que nous n'avons pas valsé ?
- Connaissez-vous d'autres valses que "les amants de St-Jean" ?
- Quelle musique pour la pièce montée ?
Merci de votre aide. Ludo, tu as le droit de participer !!!

Réponses

Aley
16-04-2008 09:06:08
- Era, Pirates des Caraibes...
- on va ouvrir le bal après le dessert je pense. Après, tu peux faire danser les gens entre les plats même si vous n'avez pas valsé, enfin ça ne me choquerait pas.
- valses entendues dans "Sissi" par exemple ! mais je sèche sur les titres...
- pour la pièce montée, un truc qui bouge mais on va éviter la musique de "Champs Elysée"...

Désolée je ne t'aide pas vraiment là
Clarinette
16-04-2008 09:13:38
pour les valses il y en a dan la bo d'ameli poulin
mimicoco
16-04-2008 09:19:06
tu peut faire danser tes invités pendant le repas sans avoir fait l'ouverture en le faisant sous forme de jeux (je l'ai vue a un mariage)
pour les valses tu as andré rieu (sans parole)
les valse de vienne (de françois felman c'est un peu vieu et il faut aimé (moi j'aime bien))
tous dépend de se que tu recherche
quand a la musique pour la pièce monté on a pas encore décidé

je ne sais pas si ça ta aidé mais bon j'aurai essayer
Clarinette
16-04-2008 09:29:53
et pour la musique pour entrer dans la salle vous trouvez pas que ca ai tro era ou pirates de caraibes?
love42
16-04-2008 09:56:25
la quelle musique d'Era ? y a plusieurs albums je crois...
cessili
16-04-2008 09:59:07
nous on ne sait pas valsé alors on ouvrira le bal apres le fromage je pense et sur notre chanson d'amour qu'on aime beaucoup : unzouk love de thieerry cham "ocean"
lagawelle
16-04-2008 10:01:06
nous on ouvre le bal entre fromage et dessert (pour que les papis maies puissent danser aussi ;))
pour les valses tu tapes valses dans google et tu trouveras ton bonheur (enfin j epense )

et pour le dessert .... on sais pas encore non plus
MANU49
16-04-2008 10:02:46
Salut vivi,
J'ai mis une musique d'éra pour la sortie de l'église. J'ai acheté l'album exprès, je peux peut être te télécharger l'album, si tu veux.
Pour la pièce montée, on a mis du Jean michel Jarre, mais tu peux également mettre Europe avec Final Countdown comme l'a fait ma cousine lors de son mariage. Pour la valse entre le repas, je ne peux pas t'aider, j'ai fait un mariage de journée et question danse, on est pas très bon.
vivieced
16-04-2008 10:50:01
Je ne sais pas le titre de la musique d'Era, c'est celle qui passe à la pub, la plus connu Ca fait, tatata... tatata !!!
Donc, va pour l'ouverture du bal après le dessert (et avant la pièce montée comme ça, les gens auront le temps de faire une petite place pour les macarons) même si certains ont déjà dansé avant (style "la chenille", "la danse des canards").
J'adore JM Jarre, mais j'ai peur que ça fasse trop spectacle. Sinon, j'en aime tellement que le choix va être difficile
Pour la valse, Clarinette, c'est génial : Chéri a adoré Amélie Poulain alors je pense que nous mettrons ça.
Merci à toutes, c'est génial. Je vais tout noter car j'ai peur d'oublier. Vous m'enlevez une épine du pied, j'étais vraiment perdue.
cessili
16-04-2008 11:46:32
à ton service !
MANU49
16-04-2008 15:02:16
Pour nous, JM Jarre a été une ambiance extra, les gens applaudissaient avec nous, certains même chantaient l'ai, les gens du desssert se sont levés pour s'aaprocher (car ils étaient dans une salle à côté). A toi de voir !!!
vivieced
16-04-2008 15:15:05
Ca me tente vraiment quand même JM Jarre, j'en suis fan... Je vais voir avec Chéri.
Anisette
16-04-2008 15:32:39
Les lacs du conémara de sardou

Love today de Mika

...
vivieced
16-04-2008 15:40:44
Love today ! Mais plus pour l'entrée que pour la pièce montée.
Anisette
16-04-2008 16:09:19
Nous entrée : dimanche à Bamako
Figrou
16-04-2008 16:50:20
- Nous l'entrée ça serait Robert Miles,
- L'ouverture du bal, heu aucune idée on ne s'est pas posé la question encore !!
- Pour le gateau on a pris la musique Europe que mon chéri adore et puis voilà !!
Et pour la valse c'est un vrai casse tête pour nous aussi, on n'a pas encore trouvé.
Je ne t'ai pas beaucoup aidé là, désolé !
ludo
16-04-2008 19:01:01
OK je participe ]

Pour l'entrée dans la salle, le dernier mariage que j'ai fait j'ai mis "eric pritz - call on me" ca marche pas mal les invités tapent bien dans les mains.

Pour l'ouverture du bal, si c'est une valse, c'est impérativement une valse vienoise (pas de musette pour l'ouverture du bal)

quelques exemples : valse N°2 (c'est la pub de la CNP) - Le beau danube bleu - La valse de l'empereur - rose du sud ...

Pour l'arivée du gateau , j'aime bien "john miles - music" , "2001 l'odissée de l'espace" - "TomJones-YouCanLeaveYourHatOn" , "midnight express" ...

apres chacun fait suivant ses gouts, ce ne sont que des exemples.
vivieced
17-04-2008 10:46:36
Je te remercie Ludo, c'est gentil d'avoir pris le temps de participer.
Merci à toutes. J'ai pris note de toutes vos idées et j'en ferai part samedi à notre DJ.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rendez-vous dj