repas des petits
Bonjour,
a notre mariage nous avons 28 enfants et ados dont 13 enfants d emoins de 10 ans...qu'avez vous prevu pour leur repas ?
Autant les ados ca m'ennuie pas de les mettre a table avec un menu identique au notre autant poru 13 gamins de moins 10 ans qui vont se jeter au vin d'honneur et qui mangeront forcement plus tard ca m'ennuie de payer 25 euros leur repas...
C'est delicat vis a vis des parents de pas les placer, faut il les faire manger avant ? Faut il les faire a table ? ou alors mettre sur la table quiche pizza etc...?
Et comment faites vous ? Merci de vos réponses
a notre mariage nous avons 28 enfants et ados dont 13 enfants d emoins de 10 ans...qu'avez vous prevu pour leur repas ?
Autant les ados ca m'ennuie pas de les mettre a table avec un menu identique au notre autant poru 13 gamins de moins 10 ans qui vont se jeter au vin d'honneur et qui mangeront forcement plus tard ca m'ennuie de payer 25 euros leur repas...
C'est delicat vis a vis des parents de pas les placer, faut il les faire manger avant ? Faut il les faire a table ? ou alors mettre sur la table quiche pizza etc...?
Et comment faites vous ? Merci de vos réponses
Réponses
nous pour les adultes et les ados se sera un repas servi a table, pour les petits ont les mets a table mais on leur fait un buffet (comme ils restent jamais assis...) et il y aura du melon, des pilons de poulet et chips pour 15€ par enfants
nous, c'est notre traiteur qui s'en occupe, il fait un menu enfant (plus simple et moins cher), qu'on servira aux 7- 12 ans.
ça devrait faire entre 5 et 7 menus enfant à tout cassé parce que les plus grands mangerons comme nous, je trouve ça plus sympa, et les plus petits seront déjà couchés ou n'auront plus faim !!
ça devrait faire entre 5 et 7 menus enfant à tout cassé parce que les plus grands mangerons comme nous, je trouve ça plus sympa, et les plus petits seront déjà couchés ou n'auront plus faim !!
je pensais faire un menu plus simple pour les enfants du style poulet grillé ou escalope de veau avec des pommes de terre.Ce qui est le plus difficile c'est de donner une limite d'age pour ce repas.

our nous ont a 22 enfants de 5 a10 ans et 10 enfants de - de 5 ans
pour les +5 ans ont paye 50% du prix des adultes et pour les - 5ans le traiteur le prend a sa charge
pour les +5 ans ont paye 50% du prix des adultes et pour les - 5ans le traiteur le prend a sa charge
coucou , nous le traiteur leur prepare un repas special:charcuterie sur plat, emincé de volaille à la creme et pâtes, et en dessert ils auront la même chose que les adultes
voilà voit avec ton traiteur s'il peut faire un truc special nous ça nous coûte 6 euros par enfant et c'est suffisant car comme tu le dis il ne vont plus avoir très faim après le vin d'honeur
bon courage

voilà voit avec ton traiteur s'il peut faire un truc special nous ça nous coûte 6 euros par enfant et c'est suffisant car comme tu le dis il ne vont plus avoir très faim après le vin d'honeur

bon courage

Nous aussi c'est le traiteur qui s'en charge : salade de tomates ou charcuterie, pates + escalope panée. Ce sera servi à leur table.
Sinon je pense que leur faire un mini buffet pour eux (si tu n'as pas de traiteur) ça peut être super sympa et vraiment leur plaire : avec pizza, quiche, et ce qu'a dit maelia7889 !!
Sinon je pense que leur faire un mini buffet pour eux (si tu n'as pas de traiteur) ça peut être super sympa et vraiment leur plaire : avec pizza, quiche, et ce qu'a dit maelia7889 !!
mais vous les faites manger en meme temps que vous ou avant ??? pdt le VH
en même temps que nous !
Il y aura le vin d'honneur (où on compte le nombre d'invités à partir de 3 ans qui vont piocher dedans)
Puis on passe à table : pour les grands et les petits ! Par contre si tu as des très petits, il faut peut-être les mettre avec leurs parents et pas à part.
Il y aura le vin d'honneur (où on compte le nombre d'invités à partir de 3 ans qui vont piocher dedans)
Puis on passe à table : pour les grands et les petits ! Par contre si tu as des très petits, il faut peut-être les mettre avec leurs parents et pas à part.
Nous les enfants mangeront en même temps que nous mais notre traiteur nous a proposé un menu enfant pour 10 euros donc c'est cool. En plus c'est que des choses qu'ils aiment par exemple de la charcuterie, des patates...
moi je fais des tables speciale petit avec des choses pour eux c le traiteur qui gere ^^ voila

nous repas adulte 40 € environ repas enfant 17 e on leur prend des repas sachant qu'il ne mangeront pas spécialement
repas des petits de moins de 10 ans : jambon-frites
Ils mangeront en même temps que nous mais ils auront une table pour eux.
Le traiteur nous a prévenu qu'ils ne resteront pas à table, donc pas la peine de prévoir 36 plats pour les enfants !
Ils mangeront en même temps que nous mais ils auront une table pour eux.
Le traiteur nous a prévenu qu'ils ne resteront pas à table, donc pas la peine de prévoir 36 plats pour les enfants !
Pour les enfants le traiteur nous fait un menu adapter a 10€ je leur ferais une table avce bonbon et tout et tout ...
et poru les dragées je pensais leur mettre des bonbon plutot que des dragées
coucou!!
Notre traiteur pour les petits il prévoit assiette de charcuterie poulet meme legumes que nous et dessert comme nous pour 13 euros par enfant
Notre traiteur pour les petits il prévoit assiette de charcuterie poulet meme legumes que nous et dessert comme nous pour 13 euros par enfant

Mon parfum oui bonbon pour les enfants a la place des dragées c'est ce que j'ai prevu...

nous les ados a partir de 12 ans mange comme nous et en dessous on fait une grande table a part avec bonbons et pour le repas il fait crudité poulet chips et le meme dessert que nous pour 11 E

Nous avions 3 petirs de moins de 8 ans... Le traiteur nous a gentilement offert ces repas: melon, escalope de poulet avec champignon de paris et spaghetti!
Rien est offert mais a ce demandé si ca vaut le ocup de faire une table, de payer un repas et qu'il mange rien ...je poserai la question a notre traiteur si on peut pa sles servir pdt notre vh...koike apres les parents en font quoi ?
Coucou!
Nous avons 18 enfants âgés de moins de 12 ans. Ils seront à une table à part avec deux nounous pour s'en occuper (des animateurs de centre aéré). Le traiteur nous offre généreusement les repas: jambon-frite et glace en dessert.
Nous avons 18 enfants âgés de moins de 12 ans. Ils seront à une table à part avec deux nounous pour s'en occuper (des animateurs de centre aéré). Le traiteur nous offre généreusement les repas: jambon-frite et glace en dessert.
Moi j'ai trouver un traiteur qui me fait le menu enfant à 4,50 euros!!!C'est imbattable je crois!!!En tout cas quand il ya 30gamins à nourrir ça fait du bien au budget en plus il von rien mangé!!!lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ba moi comme je fais un buffet , je les compte comme des adultes ... pour compenser les adultes qui mangent plus ...
Mais effectivement, pour un repas chaud, je ne les aurais pas comptés comme des adultes, ou j'aurais demandé un menu special
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais effectivement, pour un repas chaud, je ne les aurais pas comptés comme des adultes, ou j'aurais demandé un menu special
le traiteur propose un menu à 10€ pour une entrée, un plat et un dessert.
par contre je ne sais pas à partir de quel age il faut prevoir...
ils mangeront pendant le vin d'honneur.
par contre je ne sais pas à partir de quel age il faut prevoir...
ils mangeront pendant le vin d'honneur.
alors moi les menus enfants c 7€
coktail melon et jambon en entrée
emincé de volaille aux champignons, gratin dauphinois
mini eclairs en desserts
coktail melon et jambon en entrée
emincé de volaille aux champignons, gratin dauphinois
mini eclairs en desserts
pour l'age quand j'avais un doute j'ai demandé aux parents ;)
et vous les faits manger enmeme temps que vous ?
Nous ils ont mangés pendant la fin du vh et le service de l'entrée...La baby sitter s'en occupait pendant que les parents mangeaient
nous les enfants on va les faires manger avant nous parce que de tte façon il ne tiendrons pas 2h a table, donc vers la fin de l'apérot ils vont ce mettre a table et ils mangerons et si les parents veulent les accompagnés pour les aidés ils seront pas obliger de sortir de table et vers la fin de leur repas donc a leur dessert nous on ce mettra a table et comme sa les enfants von pouvoir s'amuser tranquillement et les parents rester a table mm si je c que certaine mère poule vont pas s'en empecher mais comme je voudrais danser entre les plats et il y aura tjrs un fond de musique pour eux pour kil s'amusent je pense que sa va pas poser de problèmes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage