repas dj!!
coucou les filles j'aimerai savoir si oui ou non vous compté donner a manger au dj!!!et si vous allez leur donner aussi une part de gateau?le problème c'est que moi ils arrivent a 9 h00 du matin et le mariage est a 15 h00 donc faut il que je leur donne a manger a midi et égualement au soir ou ils attendent comme nous le début du repas!!!car la présentation des plats risque d'etre boussiller!!!ou bien je leur fait des sandwich pour le midi et ils attendent comme nous!!!!

Réponses
Vois avec eux comment ils s'organisent s'il faut que tu leur prévoit à manger ou pas
oui il faut que je prevois!!!mais je sais pas si je donne q'un repas ou deux pour le midi et le soir?
pourquoi il arrive à 9h00 pour lemariage à 15h00.
Moi je prevoirais un repas que pour le soir, et pour pas abimer les plats servi en même temps que tout le monde
Moi je prevoirais un repas que pour le soir, et pour pas abimer les plats servi en même temps que tout le monde
pareil que laetjo..
Pk prevoir un repas le midi alors qu'ils savent qu'ils sont la pour le soir??
C est a eux de se debrouiller pour le midi..
Pour le soir oui il faut leur donner a manger et pk pas du gateau
Pk prevoir un repas le midi alors qu'ils savent qu'ils sont la pour le soir??
C est a eux de se debrouiller pour le midi..
Pour le soir oui il faut leur donner a manger et pk pas du gateau

nous aussi ils vont tou installer le jour meme mais on ne doit que leur prévoir un plat le soir (c'est indiqué dans le contrat). et ils auront juste notre plat + un morceau de gateau, c'est arrangé avec le traiteur
comme les filles pourquoi ils arrivent a 9h00 pour une animation le soir,nous notre mariage était a 14h30 a l'église et les dj sont arrivés a 17h30 18h pour préparé,ils ont mangés comme nous et je les avaient installé a une table (il y avais que des jeunes entre 20 et 30 ans)
ils viennent a cette heure la car ils ont 4 heures de montage et il commence la musique des le vin d'honneur!!!!maintenant ils travaillent comme sa je sais pas c'est marqué dans le contrat qu"on a signé!!!!!!!!
pour le midi,demande leur comment il se debrouille,sinon,fait simplement des sandwichs.pareil que les autres filles,pour moi il n y a que les 2 repas du soir de compris,mais de toute façon il n est pas la le midi.

moi c ets un orchestre avec 4 musciens et 1 chanteuse et dans leur contrat ils ont bien presices qu il fallait leur fournir le repas et les boissons durant la soiree dansante.Le traiteur leur preparent un plateu repas.Moi je trouve que c est normal de les nourirent le soir
moi je ne donnerais que le repas du soir avec pourquoi pas le gateau mais pour le midi meme si il en ont pour 4h de montage cela les fais finir a 13h ce qui leur laisse le temps d'aller manger un morceau je pense et de revenir pour commencer les VH
ah oui, tu as raison drinette, nous aussi notre traiteur a l'habitude et prévoit des plateau repas !!!!
En général, les DJ mangent avant tout le monde, ou s'organisent pour manger chacun leur tour (s'ils sont plusieurs), et le soir uniquement.
Si eux ont besoin de 4h pour se préparer, c'est à eux de se débrouiller pour manger le midi, pas à toi.
Si eux ont besoin de 4h pour se préparer, c'est à eux de se débrouiller pour manger le midi, pas à toi.
Je pense comme angeacap...il leur faut 4 h ok mais finissant a 13h ils se débrouillent...maintenant le soir oui tu dois les nourrir et pour le gâteau je pense que tu seras tellement heureuse de ce jour que ça te viendra naturellement :)
le nôtre sera là 3h avant nous et les invités et on lui forunira que le repas du soir comme c'est stipulé dans le contrat.
pour le midi, ils peuvent se débrouiller tous seuls pour se restaurer dans le sens où le VH et le repas se passeront en fin d'après-midi. je trouve que c'est assez exagéré de forunir le repas du midi.
ou alors si c'est marqué dans le contrat signé, donne-leur un sandwich et une bouteille d'eau.
pour le midi, ils peuvent se débrouiller tous seuls pour se restaurer dans le sens où le VH et le repas se passeront en fin d'après-midi. je trouve que c'est assez exagéré de forunir le repas du midi.
ou alors si c'est marqué dans le contrat signé, donne-leur un sandwich et une bouteille d'eau.
ok !les filles ce sera sandwich a midi!!!et repas du soir !merci!!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage