J'ai fais mes retouches de ma robe aujourd'hui, ma robe me plait toujours autant le rêve, j'avais même plus envie de l'enlever lol. J'ai amener ma meilleure amie et ma mamie avec moi qui m'ont conforté dans mon choix. Doublement rassurée. Par contre j'ai trouver la vendeuse désagréable et pas très commerciale et obligation de tout payer avant les retouches sinon ils les faisaient pas. Et je voulais régler la reste de ma robe en chèque... Et ben elle m'a dis que si je payais en chèque je recevrais ma robe que le 20 aout (mariage le 28) mais que si je réglais en CB ou en espèce je la recevrais une semaine plus tôt
Sa m'a un peu déstabiliser Désolée pour le pavé les filles mais sa m'a fais du bien de vous en parler
moi aussi je l'adore cette robe. profite bien de ta journée de princesse et fais la belle dans ta belle robe du moment où tu la mettras jusqu'à la dernière minute !!!
il l'a adoré sur le coup il m'a juste dit ke j'étais très belle mais 10 jours après le mariage il m'a dit ke la robe était à la fois classique mais pas simple grâce au froufrous chantilly (je sais pas si tu vois ce ke je veux dire)
enfin il l'a adoré et je lui ai donné le catalogue PM pour kil la retrouve il l'a reconnue direct !!!
et tous les invités hommes et femmes ont aimé sauf si ils sont tous très polis lol !!!
Comme toi j'ai fais mes retouche aujourd'hui et j'etai tellement bien dans ma robe que j'avais pas envie de l'enlever pourtant le rv a durer a 1h Parcontre bizarre le coup du cheque Perso donner un cheque et fini de regler cette apres midi et la vendeuse ma dit que je pouvais faire moitié aujourd'hui et moitié quand je vais les cherhcer...mais pas la meme boutique...