Retour !!
Salut les filles !!
Je vais beaucoup mieux, mon opération s'est très bien passée ! (pour celles qui n'ont pas suivi je viens de me faire opérer de l'épaule : côte surnuméraire dans le cou).
Ma cicatrice est très propre. Le chirurgien n'a pu me faire qu'un côté, alors ça a allégé mes souffrances... J'en suis à mon 2ème mois d'arrêt et je dois reprendre le boulot début juin !
Je suis contente lundi on va chercher nos dragées en Belgique, j'espère trouver mon bonheur !
Sinon, je n'ai pas avancé
même si j'ai la mère d'une amie qui a commencé mon coussin d'alliance, et le 25 on s'attaque à ma jarretière !
Voilà les news, vous m'avez manqué, et c'est vrai que le mariage était un peu en stand by, mais ça y est, je reprend les choses en main, et il faudra que je vous mettes les photos de ce que j'ai fait avant l'opération !
Bisous à toutes
Je vais beaucoup mieux, mon opération s'est très bien passée ! (pour celles qui n'ont pas suivi je viens de me faire opérer de l'épaule : côte surnuméraire dans le cou).
Ma cicatrice est très propre. Le chirurgien n'a pu me faire qu'un côté, alors ça a allégé mes souffrances... J'en suis à mon 2ème mois d'arrêt et je dois reprendre le boulot début juin !
Je suis contente lundi on va chercher nos dragées en Belgique, j'espère trouver mon bonheur !
Sinon, je n'ai pas avancé

Voilà les news, vous m'avez manqué, et c'est vrai que le mariage était un peu en stand by, mais ça y est, je reprend les choses en main, et il faudra que je vous mettes les photos de ce que j'ai fait avant l'opération !
Bisous à toutes

Réponses
bienvenue parmis nous
toi aussi tu nous a manqué!!! gros bisous
toi aussi tu nous a manqué!!! gros bisous
rebienvenue et j'espère que ça va aller et que tu ne souffres pas trop.
OUI metrs nous tes photos
je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pr toi !
allez c'est reparti pr les prépas de ton mariage !
OUI metrs nous tes photos
je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pr toi !
allez c'est reparti pr les prépas de ton mariage !

contente pour toi,c'est super que tout ce soit bien passé

bienvenue comme je te le disais on a pensée à toi
tu nous as manqué vivement tes photos et si tu veux de l'aide on est là

tu nous as manqué vivement tes photos et si tu veux de l'aide on est là

pour les photos : je viens de les mettre, mais je n'ai pas grand chose !
re bienvenue parmis nous!! contente que ca se soitbien passé! je sais que tu appréhendais pas mal!
allez zouh! on recommence les prépas! gros
allez zouh! on recommence les prépas! gros

très beau travail

ça me fais plaisir de te lire !! j'ai bien pensé à toi ade !!!! contente aussi de voir que tu récupère !!! et si tu reprends le boulot en juin c'est que ça va !! maintenant , tu n'as plus qu'à te remettre doucement à tes prépas...

Merci, c'est tout simple, mais ça nous ressemble ! Je vais essayé d'en trouver d'autres !
merci pitoune !! J'espère que toi aussi ça va et que pour le boulot ça roule toujours !! C'est vrai que vous m'avez manqué, ça fait du bien de retrouver un peu de soi-même
à travers vous !

je suis contente de te voir de nouveau sur le forum et que ton opération se soit bien passée....
oui ça va bien le boulot !! ma période d'essai s'achève et je signe le cdi en fin de mois donc tout est parfait !!! et tes prépas sont superbes !!
Félicitations !
C'est génial pour toi, je suis super heureuse pour toi ! tu le mérites
Merci pour mes prépas, mais ce n'est pas grand chose ! Et puis, c'est tout simple !

Merci pour mes prépas, mais ce n'est pas grand chose ! Et puis, c'est tout simple !

merci !! et tu sais , des fois le simple est très joli... la preuve !!!

Merci...

bon retour parmis nous ta cicatrice est belle il a fait du bon boulot
tes prepas sont tres jolies j ai hate de voir la suite et tu es tres belle dans ta robe je ne l avais pas encore vu
tes prepas sont tres jolies j ai hate de voir la suite et tu es tres belle dans ta robe je ne l avais pas encore vu

merci !

ta cicatrice est tres belle
bon retour parmis nous
bon retour parmis nous
merci !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage