Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Coucou!!!!
Alors voilà, juste pour dire, c'était une très belle journée!!!
Quand nous sommes arrivés j'ai direct dis à la femme que j'avais perdu 16 kilos. Du coup on a essayé la robe qui était devenu énormément trop grande.
Elle a dit qu'on pouvait la retapée, mais elle était sur de l'avoir rentrée dans ma taille et dans ma couleur la semaine dernière: et en effet!!! Elle venait juste de la rentrée dans ma taille et en blanc!!! trop heureuse!
Du coup voilà j'ai mis MA robe avec mon nouveau corps, et là je me suis sentit: BELLE
Quelle magnifique sensation! Que ma robe me manque déjà lol!!
Moi qui ne voulait pas de voile, car ça n'allait pas avec mon visage rond, ben elle m'en a fait essayé un tout long, et là, je me suis vue, mariée, magnifique... je l'ai pris lol! De plus ce n'est pas gênant avec mon capuchon que je mettrai dehors. on a testé (sur les photos du capuchon j'avais déjà mon long voile en dessous.
Voilà, les photos en galerie! dites moi ce que vous en pensez!
Alors voilà, juste pour dire, c'était une très belle journée!!!
Quand nous sommes arrivés j'ai direct dis à la femme que j'avais perdu 16 kilos. Du coup on a essayé la robe qui était devenu énormément trop grande.
Elle a dit qu'on pouvait la retapée, mais elle était sur de l'avoir rentrée dans ma taille et dans ma couleur la semaine dernière: et en effet!!! Elle venait juste de la rentrée dans ma taille et en blanc!!! trop heureuse!
Du coup voilà j'ai mis MA robe avec mon nouveau corps, et là je me suis sentit: BELLE
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi qui ne voulait pas de voile, car ça n'allait pas avec mon visage rond, ben elle m'en a fait essayé un tout long, et là, je me suis vue, mariée, magnifique... je l'ai pris lol! De plus ce n'est pas gênant avec mon capuchon que je mettrai dehors. on a testé (sur les photos du capuchon j'avais déjà mon long voile en dessous.
Voilà, les photos en galerie! dites moi ce que vous en pensez!
Réponses
Hiiiiiii

tu es superbe

waouuuuuu!!!!!
pas mon style pour moi mais tu rayonnes dedans et ton capuchon j'adore aussi magnifique tu es prêtes pour le grand jour!!!!
Tu es SUPERBE !!!
OUh que dire... Rien à part que tu es superbe, magnifique.... Tu es rayonnante !
maginifique! c'est vrai qu'il fait bien le voile! j'aime aussi bcp le collier.
et la capuchon, c'est chou! bref j'aime tout lol
et la capuchon, c'est chou! bref j'aime tout lol

Wahooooo, tu es juste très très très belle!
La denière photo ave le capuhon, tu as un regard de tombeuse! mdr!!!
J'adore, vraiment félicitations, ça me donne envie d'accélèrer aussi mon régime!
La denière photo ave le capuhon, tu as un regard de tombeuse! mdr!!!
J'adore, vraiment félicitations, ça me donne envie d'accélèrer aussi mon régime!

hey mais je viens de penser: tu ne mets plus la parrure swarkozy?
Tu es juste magnifique et ultra rayonnante !!!
LOL lilypopi c'est SWAROVSKI

LOL lilypopi c'est SWAROVSKI
J'adore! ta robe est magnifique et te va superbement bien. Tu feras une très belle mariée
Tu es sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique ton capuchon!!! je suis fan!!!!

Rwainet tu es très belle alors tu seras la plus belle le jour J

rooooolalala merci beaucoup les filles ça me fait très plaisir!
C'est vrai que j'adore ce capuchon, et il est tout chaud
Je l'ai eu là où j'achète ma robe.
Lily, si je mettrai ma parure swarovski, ce collier je l'aurai pour le mariage civil du vendredi
.
Lucie, merci beaucoup pour le regard de tombeuse lol ^^.
Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que quand j'étais en train de me regarder dans le miroir, une famille est rentrée avec une petite fille qui allée se communier. Et quand ils sont sorties elle a dit: "elle est trop jolie la robe!!" C'était trop chou et trop spontanée :) ça m'a fait aussi super plaisir!
C'est vrai que j'adore ce capuchon, et il est tout chaud

Lily, si je mettrai ma parure swarovski, ce collier je l'aurai pour le mariage civil du vendredi
Lucie, merci beaucoup pour le regard de tombeuse lol ^^.
Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que quand j'étais en train de me regarder dans le miroir, une famille est rentrée avec une petite fille qui allée se communier. Et quand ils sont sorties elle a dit: "elle est trop jolie la robe!!" C'était trop chou et trop spontanée :) ça m'a fait aussi super plaisir!
tu es trop belle et ta robe est superbe
Trop belle et felicitation pour ta perte de poids
Magnifique! Tu vas être une superbe mariée!!
magnifique,tu es une magnifique mariée.
Très jolie robe et très jolie mariée.
Magnifique!! ta robe te va super bien!!!
T'as suivi quel régime pour réussir à perdre 16 kg??? Félicitations!!
T'as suivi quel régime pour réussir à perdre 16 kg??? Félicitations!!
Merci beaucoup tous le monde :) ça me fait extrêmement plaisir, et surtout ça me rassure dans mon choix
J'ai suivi le "régime" Weight Watchers: je mets entre guillemets car en réalité il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire.

J'ai suivi le "régime" Weight Watchers: je mets entre guillemets car en réalité il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire.
j'adore tu es resplendissante!!!et le capuchon c'est trop mignon j adore!!!

Je regardais tes anciennes photos, je maintiens que tu étais également magnifique avec tes kilos en plus !

Magnifique! Tu seras une superbe mariée!
Et tu as vraiment eu de la chance que la vendeuse ait la robe à ta taille!
Et tu as vraiment eu de la chance que la vendeuse ait la robe à ta taille!

waouhhhh

Lol Bloody. Magnifique je ne sais pas, mais oui, même avec mes kilos en plus je me trouvais aussi jolie dans la robe. Mais vraiment pas autant que maintenant
Il faut dire aussi, que toutes les mariées sont belles.
Bride, c'est clair! la vendeuse elle même hallucinait qu'on ait autant de chance mdr
En tout cas encore merci.
Maintenant j'ai une petite question. Pour mon entrée dans l'église, sachant que personne ne m'aura vu avant. Que dois je faire? rentrer sans le capuchon pour montrer mon long voile bien traditionnel pour l'église. (le capuchon on je le donnerai à ce moment là a une témoin qui me le placerai sur ma chaise à l'église)et je le porterai pour la sortie, ou bien je rentre avec mon capuchon sur la tête, et je l'enlève moi en arrivant à ma place pour ainsi montrer le jolie voile?

Il faut dire aussi, que toutes les mariées sont belles.

Bride, c'est clair! la vendeuse elle même hallucinait qu'on ait autant de chance mdr
En tout cas encore merci.
Maintenant j'ai une petite question. Pour mon entrée dans l'église, sachant que personne ne m'aura vu avant. Que dois je faire? rentrer sans le capuchon pour montrer mon long voile bien traditionnel pour l'église. (le capuchon on je le donnerai à ce moment là a une témoin qui me le placerai sur ma chaise à l'église)et je le porterai pour la sortie, ou bien je rentre avec mon capuchon sur la tête, et je l'enlève moi en arrivant à ma place pour ainsi montrer le jolie voile?
moi je pencherais de pas le mettre au départ mais plus pour la sortie!
d'acc avec matclem pas de capuchon au départ.
moi je penserais à : tu as ton capuchon a l'entrée de l'église, sur le perron, et tu l'enlèves quand tout le monde est tourné vers toi, comme une princesse, et tu dévoiles ton magnifique visage et ton beau voile, et tu le remet pour sortir ;)
je vote comme lucie_go
wouaaaaaaaaaaa !!! tu est simplement MAGNIFIQUE !! j'adore ton capuchon !! tu feras une très jolie mariée

je me trouver une belle marier mais la t est telement belle que jai limpression de netre plus si belle que ca lol serieux t est vrement tres belle meme mieu

Tu es très belle
(mais tu l'étais avant aussi...)

Tu es très très belle!! et ton capuchon super chouette!! ça donne presque envie de se marier en hiver rien que pour en avoir un!! lol
J'allais dire pas de capuchon pour rentrer dans l'église mais en fait j'aime beaucoup l'idée de lucie_go!
Merci encore
Alors du coup, je le donnerai style a un "enfant" d'honneur? (je mets entre guillemets car le plus jeune des enfants en dehors de ma petite cousine de 3ans, ça sera son frère de 12ans lol)
j'ai du mal à voir le scénario enfait lol ^^
Tout le monde sera dans l'église; on fait la procession sur la musique Ave Maria de Beyonce.
D'abord mon amoureux avec sa maman, ma maman et futur beau papa, soeur de Loulou + son copain, et mon frère + amie. En suite les témoins: ma soeur + témoin , ma témoin+ témoin , mon autre témoin + témoin.
Et après c'est mon papa et moi. Et donc à ce moment là, quand tout le monde ce retourne, je donne le capuchon à mon ptit cousin? Vous pensez pas que ça fait trop... valet? lol

Alors du coup, je le donnerai style a un "enfant" d'honneur? (je mets entre guillemets car le plus jeune des enfants en dehors de ma petite cousine de 3ans, ça sera son frère de 12ans lol)
j'ai du mal à voir le scénario enfait lol ^^
Tout le monde sera dans l'église; on fait la procession sur la musique Ave Maria de Beyonce.
D'abord mon amoureux avec sa maman, ma maman et futur beau papa, soeur de Loulou + son copain, et mon frère + amie. En suite les témoins: ma soeur + témoin , ma témoin+ témoin , mon autre témoin + témoin.
Et après c'est mon papa et moi. Et donc à ce moment là, quand tout le monde ce retourne, je donne le capuchon à mon ptit cousin? Vous pensez pas que ça fait trop... valet? lol
Hehe j'ai de bonnes idees des fois ;)
Ben sinon tu peux pas le garder dans tes bras et le poser sur ta chaise en arrivant?
Ben sinon tu peux pas le garder dans tes bras et le poser sur ta chaise en arrivant?
Tu peux lui faire un petit bisoux au passage, ça ferra moins "valet" et ça attendrira tout le monde ^^
Tu es juste encore plus jolie
!
En combien de temps as-tu perdu tes kilos ?
Je veux ta recette
En tout cas j'aimais beaucoup ta robe avant mais là encore mieux tu fais une très belle mariée

En combien de temps as-tu perdu tes kilos ?
Je veux ta recette

En tout cas j'aimais beaucoup ta robe avant mais là encore mieux tu fais une très belle mariée

Alors en fait maintenant, je suis à - 18kilos. J'ai perdu 1.5kilos depuis les derniers essais. Je suis en train de stabiliser.
J'ai commencé le 20juin, j'ai tout de même perdu très rapidement. En mi aout j'étais déjà à - 7kilos.
là ça fait depuis l'essai robe que je ne perds plus ou presque. Soit depuis le 24/11.
Pour ma recette j'ai fait Weight Watchers. Je me nourrissais en faites très mal. Pour dire, je ne mangeais même pas de fruit avant. Maintenant j'adore ça, je mange plus varié et à ma fin surtout, sans privation.
Je mange des féculents le soir aussi, et même des desserts. Mais je fais attention, je compte (enfin plus trop maintenant car j'ai pris le plis lol)je pèse et surtout je me pèse et je surveille.
Ma mère l'avait fait y'a plusieurs années. Elle avait perdu 16 kilos. Maintenant elle y va dès qu'elle voit que ça remonte pour s'entretenir.
Ma belle maman qui disait que c'était des kouatchs le fait maintenant elle aussi, et ne jure que par ça. Elle a perdu 6 kilos en 3mois.
Mon chéri lui a perdu 13 kilos et pareil, il aime bien
J'ai commencé le 20juin, j'ai tout de même perdu très rapidement. En mi aout j'étais déjà à - 7kilos.
là ça fait depuis l'essai robe que je ne perds plus ou presque. Soit depuis le 24/11.
Pour ma recette j'ai fait Weight Watchers. Je me nourrissais en faites très mal. Pour dire, je ne mangeais même pas de fruit avant. Maintenant j'adore ça, je mange plus varié et à ma fin surtout, sans privation.
Je mange des féculents le soir aussi, et même des desserts. Mais je fais attention, je compte (enfin plus trop maintenant car j'ai pris le plis lol)je pèse et surtout je me pèse et je surveille.
Ma mère l'avait fait y'a plusieurs années. Elle avait perdu 16 kilos. Maintenant elle y va dès qu'elle voit que ça remonte pour s'entretenir.
Ma belle maman qui disait que c'était des kouatchs le fait maintenant elle aussi, et ne jure que par ça. Elle a perdu 6 kilos en 3mois.
Mon chéri lui a perdu 13 kilos et pareil, il aime bien
C'est quoi en fait le principe de Weight watchers ?? (bravo pour ta perte de poids !!)
c'est un rééquilibrage alimentaire. Manger de tout , même des matières grasses lol. Se faire plaisir, mais ne pas abuser des bonnes choses. En gros c'est tout simplement bien manger sans privation et avoir une bonne hygiène de vie.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage