retroprojecteur
dans le restaurant ou se passe notre mariage il y a un retroprojecteur. je voulais y passer des photos de nous et plus tard ds la soiree je voulais continuer de me servir du retroproj. pour passer les clips des chansons que nous danserons sur le moment et aussi pour faire du karaoke. mais comment ca marche cette bete la ? comment faire pour avoir les clips sur le retro ?
Réponses
excellente idée et excellente question... nous allons faire la même chose vu que notre salle a 3 grands vidéoprojecteurs... on mettra nos photos de couples prises 2 semaines avant (si je change pas de date) mais je dois appeler le proprio pour savoir comment ça fonctionne
Si tu appelles le resto ils doivent pouvoir t'expliquer
Si tu appelles le resto ils doivent pouvoir t'expliquer
bonsoir normalement tu branches ton ordi avec un cable qu'ils doivent avoir directement sur le retroprojecteur et ça se retransmet sur l'écran Par contre si tu veux mettre le son ils doivent te fournir le cable audio qui va bien.
non un retro ca ne projete que par un jeu de miroirs des transparents qui sont posé sur la vitre.
Si tu veux pouvoir projeter a partirde l'ordi, il te faut un écran transparent a poser sur la vitre du rétro ( a l'achat c'est tres cher, mais ca existe peut etre aussi a la location)
ca sert peut etre a rien de se focaliser sur cette machine, ca serait plus simple d'utiliser un vidéoprojecteur.
Si tu veux pouvoir projeter a partirde l'ordi, il te faut un écran transparent a poser sur la vitre du rétro ( a l'achat c'est tres cher, mais ca existe peut etre aussi a la location)
ca sert peut etre a rien de se focaliser sur cette machine, ca serait plus simple d'utiliser un vidéoprojecteur.
ben c'est peut etre un videoprojecteur en fait !!! je connais pas trop la difference alors j'en ai mis un des 2. mais c video je crois.
nous aussi on va utiliser un video projecteur!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage