Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

"Reve" bizard !!!!

"Reve" bizard !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

meloux37
22-02-2010 07:55:20
Bonjours les filles !!!!

Voila je m'explique ca fait plusieur nuit voir beaucoup de nuit que je " reve" que le mariage aller pas ce faire , que ma robe n'aller pas , que le mec que l'on a engager nous faisait pas la deco de la salle enfin elle ete pourrit et pas du tout ce que l'on voulait ......Et je vous en passe !!!!!
Et le pompon c'ete cette nuit mon zhom annuler le mariage pour je sait plus trop quoi pour repartir avec son ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je voulait savoir si j'ete la seule ou si ca vous arriver aussi ????????

Et non je ne suis pas folle ] ]

Réponses

tweet
22-02-2010 08:14:09
moi j'ai revé pire encore (je dirais pas quoi car je souhaite pas que ça arrive) et dans le meme reve j'avais raté mon rv chez le coiffeur et ma robe était pas prete

je pense que le stress nous fait faire des reves bizare

bountyjuju
22-02-2010 08:25:50
Je crois que ça nous arrive à toutes... Perso, une fois j'ai rêvé que je préparais le mariage de mon chéri avec une autre femme...
maelia7889
22-02-2010 09:05:37
t'inquiéte pas t'es pas la seule ] ca fait plusieurs nuits que je rêve que le mariage est pourri ou que mon chéri me trompe et que donc le mariage est annulé. Je crois que c'est le stress mais du coup faire ce genre de reve ca stress encore plus ] ] ]
cindy496
22-02-2010 09:08:50
hi hi !! je crois qu'il y avait deja eu un post sur les droles de reves ... Apparement nous sommes nombreuses !!! Et je racontais justement que moi aussi je fesai de drole de reve a propos du mariage, mais pire encore quand j'etais enceinte : je revais de mon accouchement, mais j'accouchais d'un legume (le plus souvent une endive ou un artichaut) et il lui avait mis un petit bonnet rose, et tt le monde me disait "oh elle est belle"et moi je m'enervait "mais non c'est un artichaut !!! ] ] ]

Si ça peut te rassurer mes deux petites puces aujourd'hui n'ont rien d'un artichaut
dam
22-02-2010 09:14:26
MOI aussi je fais de droles de reves et des moments ca me réveille et je suis en sueur tellement c'est angoissant!!!
lclaire73
22-02-2010 09:39:44
Lol cindy496 !!!!
Le pire rêve que j'ai fait pour l'instant (et il y en a eu pas mal) c'était la veille on préparait la salle et toute ma famille s'installait à table et mangeait le repas du mariage et moi j'étais là : "mais arrêter on n'aura plus rien à manger demain !!!"
Un autre ex aequo : c'était l'heure, rien n'était fait ni déco, ni coiffeur, ni maquillage, vite vite j'enfilais ma robe et arrivais avec 1h de retard !!!
abisounours
22-02-2010 10:13:10
moi je reve que j'oublie la date du mariage ou alors que je suis pas maquillée et pas coiffée!! bref la misere aussi
titsouris
22-02-2010 10:32:39
Tu sais moi aussi je rêve de truc trop bizzard genre j'ai oublié d'envoyé les FP personne ne vient, mon chéri oublie de venir ou alors rien est prêt mais bon je pense que tout ca est du au stress.
cristaline60
22-02-2010 13:31:25
moi j'ai rêvé que j'avais tellement de boulot que j'ai fini par travailler jusqu'à la dernière minute à mon boulot, je me suis maquillée habillée et coiffée seule et j'ai même du annuler les photos de couple et mon homme a du faire tous les fleuristes pour me trouver un bouquet (j'avais oublié d'en commander 1!)
emline69
22-02-2010 14:02:45
pareil je commence a faire desz reves bizard... je vois que je ne suis pas la seule... ]
jenny et gégé
22-02-2010 14:07:08
sa rassure vachement de voir que l'on es pas la seule! moi j'ai réêver que ma robe arrivée 1 mois avat le mariage comme prévu mais au moment des retouches qu'elle donnée pas du tt ce que je m'imaginer et du coup que je voulais changer! la vendeuse déprime et me di "on a rien d'autre a votre taille ce n'est plus possible, vous êtes vraiment une chieuse!" et là moi en pleure seul au monde le désaroi bref la panique! non mais vraiment n'importe quoi! moi les rèves c'est surtout sur ma robe pas encor avec mon chéri et ses ex! on verra sa risque d'arrivé! merci au stresse!!!!!!!!
d-j
22-02-2010 14:13:21
Ca me rassure aussi point de vue rêve bizzard
En tout cas ce que j'ai pu en tirer comme conclusion c'est que maintenant que j'ai pu assister à beaucoup de situations tordues, énervantes, ou bizzares et bien je me dit que le jour J j'arriverai peu être à passer au dessus plus facilement.
meloux37
22-02-2010 15:50:16
] ] ] ] A lala ca me rassure que je suis pas la seul a faire des reve bizzard mais j'ai encore 17 mois avant le mariage et je me dit que j'ai pas fini de faire des bond dans le lit la nuit et de faire rire mon homme avec ses p***** de reve
lclaire73
22-02-2010 16:07:46
Rassures-toi meloux37 : les rêves c'est par période !!! J'en ai fait beaucoup passé un temps et là ça fait un bon moment que je suis "tranquille" !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à "reve" bizard !!!!