Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

rêves

rêves

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

janou-79
12-11-2009 15:07:14
Depuis que mon chéri m'a demandée en mariage, je crois qu'il n'y a pas une semaine où je ne rêve pas du mariage! Et à chaque fois c'est la cata!!! Mariage de dernière minute, robe affreuse, personne au mariage, temps pourri... Je crois que j'ai tout imaginé! Et vous, est-ce que vous en rêvez ???

Réponses

angeliqua
12-11-2009 15:10:24
moi je reve de l'organisation pas du mariage le jours j ,et dans mes reves j'assure mieux quand realite
sissi974
12-11-2009 15:12:07
Moi au contraire, je rêve et j'imagine de beaux moments...ma seule crainte à chaque fois est que ça passe trop vite...
lalilo
12-11-2009 15:12:14
je ne rêve pas je cauchemarde !!! D'ailleurs je me dis que si ça me met dans cet état maintenant qu'est ce que ce sera les jours qui vont précéder le mariage !!!!
Je rêve que j'ai oublié d'aller chercher ma robe, ou bien que je n'ai pas de chaussures, qu'on a oublié d'aller chercher les clefs de la salle, que mes parents préfèrent déménager la vieille maison d'une grande tante en maison de retraite plutôt que venir à la mairie, que mon chéri a disparu et que je me retrouve à la mairie avec mon frère...aie aie aie il faut arrêter tout ça !!!
makorya
12-11-2009 15:30:39
Bah j'ai juste eu un moment pendant lequel j'étais vraiment à fond dans les prépas et je ne pensais qu'à ça 24h/24 et là j'ai fait un cauchemard : décallage horaire oublié, donc en retard et plus le temps de me faire coiffer. Du coup, j'arrive devant mon homme avec les cheveux tout plat,.... pffff c'est vraiment bizarre qd même !
Mais j'ai pris un peu de recul et ça va mieux. Je n'ai plus fait de cauchemard depuis, je croise les doigts ! Mais, je pense que plus on va s'en rapprocher, plus je vais faire de mauvais rêves...
J-162...
jennyli51
12-11-2009 16:25:43
moi c pareille je suis a fond dans les prépas ,et y pense tout le temps j ai tellement atte d y étre.mais pas de cauchemard que de beau rêve.HIHI
Autricourt
12-11-2009 17:28:59
Je fais des mauvais rêves aussi. Mais c'est essentiellement axé sur ma robe. Soit ce n'est pas le bon modèle, soit elle est trop courte et on voit mes pieds, soit c'est la traime qui ne va pas.
Ca m'arrive aussi au moins une fois par semaine. Et en ce moment que je n'arrive pas à joindre le prêtre, et bien j'en rêve aussi.
Qu'est-ce que ça sera la semaine avant le jour J
Seve1376
12-11-2009 17:51:17
idem , avant hier j'ai révé que je fesais une raclette pour mon mariage mais qu'on avait qu'un appareil pour 100 ... ou sinon je reve que tt le monde se fait iéch, personne danse, tout le monde dort
llagrang
12-11-2009 17:56:37
pfou pendant un temps aussi je faisait des sales rêves genre jme pointais à l'église avec les chaussures de chéri, un jean qui m'était trop grand et pas peignée! un autre aussi où j'avais était acheter des t shirt pour mon père avec lui le matin du mariage et du coup on était carrément en retard, j'étais pas prête et mon père disait que c'était pas grave et roulait tout doucement! lol
on va devenir folle les filles à force!
lilli
12-11-2009 18:27:41
moi aussi je reve que c'est la cata : on a du se marié à la va vite du coup rien d'organiser, je n'arrete pas de dire (dans mon reve) oui mais j'ai pas eu le tps de finir ça, il y avait ça de prévu bref ça revient tout le tps
emilie85500
12-11-2009 18:41:42
moi aussi j'en ai réver la nuit derniere, on été a l'eglise et avant de dire oui ma maman c'est mis dire tout fort "attendez faut font y aille on peu pas rester ton papa est malade et ton oncle va pas bien alors bonne journée a tous les deux " ca viens surement du fait que mon oncle est dcd le mis dernier (j'ai fu la meme tete que la derniere fois que je l'ai vu a son décès et quand il s'est retourné pour partir il a tourné la tete et il avait la meme que sur son lit de mort, pas tres gaie et dans la suite de mon reve on a fini l'eglise et quand on est sortie il y avait 15 metre plus loin les copain et es collegues qui prenais deja l'apéro devant l'eglise (installé comme si on allait faire le vh devant l'eglise lol) vraiment bizarre tous ca !!
lorette12
12-11-2009 19:47:14
Il m'est arrivé de rêver du mariage et c'était plutôt cata, lol. Je n'était pas coiffée du tout alors qu'il était temps de partir pour la mairie!!
cachou_59
13-11-2009 00:02:50
et bien moi j'ai rêvé qu'on arrivait à l'église il y avait deja un autre mariage alors on devait attendre notre tour et moi je devais m'habiller dans l'entrée de l'église et là me rend compte que j'ai oublié d'acheter ma guépière et mes bas et sans guépière ma robe ne tiens pas olala j'étais paniquée !
bon en fait j'ai tjs pas acheté cette foutu guépière alors ça risque de me travailler encore qqes nuits ! mdr
makorya
13-11-2009 10:28:46
Ben voilà, il suffisait d'en parler... Je n'en avais pas fait depuis de longues nuits et cette nuit... catastrophe ! J'ai rêvé que j'allais chercher ma robe et que le vendeus s'était trompée de référence en la commandant dc une robe moche sur moi et pas moyen d'en commander une autre car délai trop court !!!...
mimicoco
13-11-2009 10:35:03
moi aussi avant le mariage je faisait des cauchemard du genre,perte de mes cheveux (gros trou dans la tête),traiteur absent,rien d'organiser,mariage avec d'autre couple,pas de robe enfin bref plein de truc quoi mais au final ça a été super
eilin
13-11-2009 10:37:42
Moi idem je fais tout le temps le rêve que je me marie le lendemain du coup évidemment rien n'est prêt, on n'a pas envoyé de faire-parts, la robe n'est pas à ma taille...
c horrible!!!
lilika des bois
13-11-2009 10:39:13
Je n'en rêve pas ou peu mais alors qu'est-ce que j'y pense avant de dormir! J'ai un très bon sommeil et je mets rarement du temps à m'endormir mais depuis que je me suis mise à l'organisation il m'arrive (pas souvent mais de temps en temps) de mettre du temps à m'endormir car je stresse pour les préparatifs... et dire que j'ai encore pret de 200jours devant moi encore ]
soyotte
13-11-2009 11:00:58
je suis comme toi je fais beaucoup de cauchemars, genre ma meilleur amie qui est aussi notre photographe qui ne vient pas, me retrouver le jour J et rien n'ai prêt, prie! je me prépare directement dans l'église. je ne me rappel pas de tous mais y a pas une fois ou j'ai rêvé que ça se passait bien
mimie61
13-11-2009 15:44:12
moi je fais toujours le même c'est que la veudeuse c'est trompé dans la commande et je me retrouve un jupe courte avec des converses blanches
janou-79
19-11-2009 13:01:45
j'en ai encore fait un cette nuit! J'avais recu ma robe donc super mais pas de bol, ce n'était pas du tout la mienne. Elle était affreuse et mal taillée! Du coup, j'ai été au magasin et la vendeuse (très sympa la dernière fois) était super nulle. Elle s'en fichait complètement! Pfff....... C'est nul ces rêves!
coccinelle
19-11-2009 13:10:36
Moi aussi c'est des reves de merde, qd je me reveille je suis soulagée, soit ma robe je l'ai pas le jour J, soit j'arrive en retard, soit ya personne qui vient, soit j'ai ma coupe de cheveux qui se fait la malle, enfin bref je suis comme toi c'est l'horreur a chaque fois. Et il me reste encore 280 jours ........ no comment
sabco
19-11-2009 13:37:23
ET BIEN MOI MON CAUCHEMAR EN CE MOMENT C D ETRE ENCEINTE ça voudrait dire que pas accoucher début aout, je vous dis pas...le stress....pourtant il y a pas de risque mais ça me stress,
boully
19-11-2009 15:32:39
pareil pour moi, je rêve qu'aucun invité n'est venu, que ma robe plait pas à mon homme, que je trébuche dans l'allée de l'église, bref, la cata a chaque fois mais j'ai tout de meme noté une amelioration de reve en reve lol;) espérons que le jour J ce soit parfait!
fanfan92
19-11-2009 15:58:24
oui j reve bcp que ce soit eveiller j m imagine dans ma robe avancant ver l hotel conduit par mon pere et une nuit j ai rever qu arriver a la salle plus personnes n etais la on etais tous les deux. ou j ai rever d essayage de robes
claire49
19-11-2009 16:08:44
j'y pense tout le temps, ça fait tellement longtemps que j'attends! J'ai surtout peur de ne pas contenir mes émotions...sinon je voudrais que ce mariage soit à notre image et que tous les invités en garde un beau souvenir.
janou-79
19-11-2009 19:31:04
et ben les filles, on ne va jamais survivre jusqu'au jour J ......... ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rêves