Robe ?
Alors, je commence par m'excuser parce que je suis suuuuuper chiante. Je vous ai embêté avec un post interminable pour ma robe il y a quelque temps (Ina de phillip swann, dans ma gallerie)
Mais maintenant, il y en a une autre qui me plait : http://www.vowstory.fr/robes-de-mariee-gothique/robe-de-mariee-gothique-robe-de-bal-longueur-au-sol-hgt006_p3201.html
Elle est simple, noire et avec une ampleur correct pour moi ! Pas froufrou, un décolleté en cœur...
- Mais, premièrement, les manches ballons, c'est pas une mauvaise idée quand on a des bras un peu boudin ?
- Belle maman étant une super couturière, je peut compter sur elle pour les retouches. je voudrais la customiser un peu avec du rouge, mais je sais pas trop comment. Des fleurs rouges ? Des broderies ? ou ?
- Commander sur un site chinois me fait un peu peur mais comme sur le forum certaines on été trés contentes...pourquoi pas !
Vos avis ?
Biz !
Mais maintenant, il y en a une autre qui me plait : http://www.vowstory.fr/robes-de-mariee-gothique/robe-de-mariee-gothique-robe-de-bal-longueur-au-sol-hgt006_p3201.html
Elle est simple, noire et avec une ampleur correct pour moi ! Pas froufrou, un décolleté en cœur...
- Mais, premièrement, les manches ballons, c'est pas une mauvaise idée quand on a des bras un peu boudin ?
- Belle maman étant une super couturière, je peut compter sur elle pour les retouches. je voudrais la customiser un peu avec du rouge, mais je sais pas trop comment. Des fleurs rouges ? Des broderies ? ou ?
- Commander sur un site chinois me fait un peu peur mais comme sur le forum certaines on été trés contentes...pourquoi pas !
Vos avis ?
Biz !

Réponses
http://www.vowstory.fr/robes-de-mariee-gothique/robes-de-mariee-gothique-robes-de-bal-longueur-de-sol-hgt017-robes-de-mariee_p3243.html
Ou celle ci, mais j'aime pas le bustier "frippé"
Ou celle ci, mais j'aime pas le bustier "frippé"
perso je préfère la 2ème qui est un peu plus travaillée je trouve. Pour le bustier frippé tu n'a pas la possibilité d'en essayer un? même en blanc, car ça te va peut-être super bien.
Après concernant la commande sur un site chinois, par principe moi j'aime pas commander par correspondance car on ne peut pas essayer, mais il me semble que la plupart de celles qui ont commandé leur robe sur internet en sont ravies, donc pourquoi pas!
Après concernant la commande sur un site chinois, par principe moi j'aime pas commander par correspondance car on ne peut pas essayer, mais il me semble que la plupart de celles qui ont commandé leur robe sur internet en sont ravies, donc pourquoi pas!
Moi j'adore la 1er encore plus que celle que tu voulais à la base..si tu as qqn pour faire les retouche sa peut le faire et elle ne sont pas super cher d'après ce que je vois...
la 2 elle es superbe !! je la préfère largement a ta premiere
bon ina, j'étais pas super fan.
La première que tu nous montres là, elle est juste géniale. Pour les manches ballons, moi je dis tout dépends de la taille de l’élastique. Si belle-maman est couturière, elle trouvera le moyen de te donner du lest.
La deuxième est très jolie SAUF le bustier que j'aime pas (côté frippé, noeuds, beurk pour moi)
pour les avis, y'en a plusieurs sur le net :
positif : http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/robes-mariee-vowstory-sujet_64155_1.htm
négatif : http://www.mariages.net/forum/robe-de-mariee-achetee-sur-internet--t6771
La première que tu nous montres là, elle est juste géniale. Pour les manches ballons, moi je dis tout dépends de la taille de l’élastique. Si belle-maman est couturière, elle trouvera le moyen de te donner du lest.
La deuxième est très jolie SAUF le bustier que j'aime pas (côté frippé, noeuds, beurk pour moi)
pour les avis, y'en a plusieurs sur le net :
positif : http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/robes-mariee-vowstory-sujet_64155_1.htm
négatif : http://www.mariages.net/forum/robe-de-mariee-achetee-sur-internet--t6771
j'aime beaucoup la première !

J'avais un coup de coeur pour la première, mais j'avoue que je préfère la 2ème.
Pour la customiser, je mettrais un laçage rouge au dos, pourquoi une ceinture rouge, et effectivement une jolie fleur.
Pour les manches, comme le dit très justement Leknaat, tout dépend de la taille de l'élastique.
Enfin, pour le site chinois.. J'avoue ne pas savoir trop quoi te conseiller....
Pour la customiser, je mettrais un laçage rouge au dos, pourquoi une ceinture rouge, et effectivement une jolie fleur.
Pour les manches, comme le dit très justement Leknaat, tout dépend de la taille de l'élastique.
Enfin, pour le site chinois.. J'avoue ne pas savoir trop quoi te conseiller....
Merci les filles, je pense partir sur la 1ere.
Pour la 2, Comme Leknaat, le coté fripé j'aime pas trop...
Mais comment customiseriez vous la premiere ? Je veux un voile rouge (le voile noir c'est morbide, même pour moi!) Alors il faudrait des rappels rouges sur le robe. non ?
Franchement, pour les avis, du moment que je la recoit de la bonne couleur ça ira. Je m'en fou qu'elle soit froissée et qu'il y ait des retouches à faire...
Et un prix pareil c'est merveilleux !
Pour la 2, Comme Leknaat, le coté fripé j'aime pas trop...
Mais comment customiseriez vous la premiere ? Je veux un voile rouge (le voile noir c'est morbide, même pour moi!) Alors il faudrait des rappels rouges sur le robe. non ?
Franchement, pour les avis, du moment que je la recoit de la bonne couleur ça ira. Je m'en fou qu'elle soit froissée et qu'il y ait des retouches à faire...
Et un prix pareil c'est merveilleux !
je préfère la première aussi
alors pour les touches de rouge, je penses déjà au laçage
après borderie ou fleur tout dépend de tes goûts, je me rappelle que je ne voulais pas de fleurs sur ma robe et au final il y en avait et c'est ce qui faisait le charme de la robe, enfin yen avait une qui manquait sur la robe mais elle ne m'a pas manqué
tu es plutôt broderie ou fleur?
alors pour les touches de rouge, je penses déjà au laçage
après borderie ou fleur tout dépend de tes goûts, je me rappelle que je ne voulais pas de fleurs sur ma robe et au final il y en avait et c'est ce qui faisait le charme de la robe, enfin yen avait une qui manquait sur la robe mais elle ne m'a pas manqué
tu es plutôt broderie ou fleur?
Franchement , je préfère de loin celle Ina , je n'aime pas les jupes de celles-ci , maintenant , à choisir ,mon choix va vers la 1 (le "rouge-bordeaux " de la 2 est fadasse je trouve )qui sera plus facilement "customisable".
Comme leeknat , il suffira de détendre l'élastique pour les manches ,comme kekile,le laçage en rouge et après pas d'idées car si tu as un voile rouge ,il n'est peut-être pas nécessaire d'en mettre trop sur la robe ou alors vers le bas de la jupe ...
Comme leeknat , il suffira de détendre l'élastique pour les manches ,comme kekile,le laçage en rouge et après pas d'idées car si tu as un voile rouge ,il n'est peut-être pas nécessaire d'en mettre trop sur la robe ou alors vers le bas de la jupe ...
Yuerda, je pense plutot a des fleurs, mais des toutes petites. comme dit Madau2012, plutot vers le bas...
En ligne sur la couture ? En cascade sur un coté ? Un peu partout ? Je sais pas trop...
En tout cas merci les filles
En ligne sur la couture ? En cascade sur un coté ? Un peu partout ? Je sais pas trop...
En tout cas merci les filles

je préfère les fleurs aussi
si elles sont petites c'est encore mieux, par contre pas en ligne je dirais plutôt en cascade sur un côté

Oh la la je l'adore la première! Je pense que customisé, ça devrait être terrible! En plus si tu as la chance d'avoir une couturière dans ton entourage, fonces!
Personnellement, j'essaierais de voir s'il est possible de coudre de la dentelle rouge tout en bas, et faire un rappel en mettant une bande de cette même dentelle rouge à la taille! Voire même si tu peux te faire faire un collier ras de cou toujours avec cette dentelle!
Personnellement, j'essaierais de voir s'il est possible de coudre de la dentelle rouge tout en bas, et faire un rappel en mettant une bande de cette même dentelle rouge à la taille! Voire même si tu peux te faire faire un collier ras de cou toujours avec cette dentelle!
un peu partout non,en cascade partant de la couture entre jupe et 1er "volant" jusqu'en bas sur un côté ,si faisable ça serait pas mal car après, en ligne sur la couture ça fera trop linéaire justement ,enfin à mon avis ...
Glasfolle : merci ^^ J'etais partie sur un collier ras de cou en ruban ou dentelle rouge des le départ ça c'est sur.
Ensuite comme disent Madau et Yuerda, une cascade de petites fleurs rouges sur le coté.
Vendu ^^
Maintenant j'attends septembre pour la commander. Ca ferra un an d'avance c'est largement suffisant.
Ensuite comme disent Madau et Yuerda, une cascade de petites fleurs rouges sur le coté.
Vendu ^^
Maintenant j'attends septembre pour la commander. Ca ferra un an d'avance c'est largement suffisant.

Pour la customiser, je mettrais un laçage rouge au dos, pourquoi pas une ceinture rouge,
Pour les fleurs j'en mettrais une cascade, qui partirai, pourquoi pas, de la manche jusqu'à la hanche opposée. Genre tu débutes a droite, et tu finis à gauche
Pour les fleurs j'en mettrais une cascade, qui partirai, pourquoi pas, de la manche jusqu'à la hanche opposée. Genre tu débutes a droite, et tu finis à gauche
moi je mettrai des appliques en dentelles rouge assorties à ton collier puisque tu parles d'un collier en dentelle.
désolée mais moi je n'aime pas du tout, je prefere celle de swan
la 1er
j aime bcp le bas de la 2 mais pas le haut
super en tout cas la 1er
faut te voir dedans selon ton corps, comment tu la portes

j aime bcp le bas de la 2 mais pas le haut
super en tout cas la 1er
faut te voir dedans selon ton corps, comment tu la portes
Comme Ange, je n'aime pas du tout ces 2 robes et je préfère carrément la Swann que je trouve vraiment splendide! J'ai peur que ces robes soient vraiment "cheap", pas très glamours quoi...
cheap ? Oui oui puisque cheap veut dire "pas chere"
Ceci dit Si cette robe etait mise sur un manequin anorexique avec un decor tendance derrière, une signature de créateur et un prix 2-3 fois plus élevé, je suis sur que cette impression s'envolerait ^^
Mais J'aime aussi beaucoup la Swann aussi...on va dire que j'ai jusqu'à septembre pour me décider !
Ceci dit Si cette robe etait mise sur un manequin anorexique avec un decor tendance derrière, une signature de créateur et un prix 2-3 fois plus élevé, je suis sur que cette impression s'envolerait ^^
Mais J'aime aussi beaucoup la Swann aussi...on va dire que j'ai jusqu'à septembre pour me décider !
Tu l'as essayée la Swann ?
moi je prefere la philippe swan

Ben moi, je trouve que ces 2 robes (avec une préférence pour la 1) sont très sympathique et collent bien à ta personnalité ! J'aime beaucoup le côté gothique lolita de la 1ere robe !!!
je dirais même que je les préfère à la robe de Swann
Ben moi, je trouve que ces 2 robes (avec une préférence pour la 1) sont très sympathique et collent bien à ta personnalité ! J'aime beaucoup le côté gothique lolita de la 1ere robe !!!
oui oui la Swann je l'ai essayé. Trééés belle.

Je préfere la Swann...
Le côté brillant du noir de la première j'aime pas du tout, j'arrive pas à expliquer ce que je pense, mais je pense être d'accord avec Aubergine pour le côté pas très glamour... La swann à côté elle vendait du rêve et de la grâce !!!
MAIS ne t'occupes que de toi et de ce que tu souhaites, si la Swann ne te botte plus, laisse tomber!!!!
Le côté brillant du noir de la première j'aime pas du tout, j'arrive pas à expliquer ce que je pense, mais je pense être d'accord avec Aubergine pour le côté pas très glamour... La swann à côté elle vendait du rêve et de la grâce !!!
MAIS ne t'occupes que de toi et de ce que tu souhaites, si la Swann ne te botte plus, laisse tomber!!!!
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/robe-de-cocktail-lyrique,d3948.php
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/robe-de-mariee-annie-couture-flora,d4763.php
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/robe-de-cocktail-lionne,d3923.php
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/nuptialco-2071,d869.php
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/robe-de-mariee-annie-couture-flora,d4763.php
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/robe-de-cocktail-lionne,d3923.php
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/nuptialco-2071,d869.php
Je trouve très jolie la 1ere et je la préfère à la Swan et le laçage dans le dos est super.
Une fois customisée avec un peu de rouge elle sera magnifique sur toi.
J'aime pas trop la 2e à cause du bustier que je ne trouve pas génial et la vue de dos me fait penser à un tablier....
Après ce n'est que mon avis à toi la lourde charge du choix définitif
Une fois customisée avec un peu de rouge elle sera magnifique sur toi.
J'aime pas trop la 2e à cause du bustier que je ne trouve pas génial et la vue de dos me fait penser à un tablier....
Après ce n'est que mon avis à toi la lourde charge du choix définitif

Je préfère aussi la Swann, elle a du chien, cette robe :)
Après pour les deux autres modèles, c'est très différent et moins ce que j'aime (ceci dit entre les deux du même site, je préfère la première ^^). Mais c'est toi qui la porte donc à voir quelle style tu préfères et te va le mieux (entre le robe à cerceaux et la swann plus près du corps). Par contre, j'ai juste une crainte: sur le papier, les robes de ce site semblent jolies, mais j'ai peur que le résultat le soit moins... J'ai vu des albums de mariées avec une idée de robe trop belle sur les photos mais dans la réalité, ce qu'elles ont reçu faisait limite déguisement. Je ne sais pas si je m'explique bien ^^'
Après si tu peux te le permettre financièrement, ça peut valoir le coup de tenter: si elle reste de qualité convenable, c'est bongo! :)
Après pour les deux autres modèles, c'est très différent et moins ce que j'aime (ceci dit entre les deux du même site, je préfère la première ^^). Mais c'est toi qui la porte donc à voir quelle style tu préfères et te va le mieux (entre le robe à cerceaux et la swann plus près du corps). Par contre, j'ai juste une crainte: sur le papier, les robes de ce site semblent jolies, mais j'ai peur que le résultat le soit moins... J'ai vu des albums de mariées avec une idée de robe trop belle sur les photos mais dans la réalité, ce qu'elles ont reçu faisait limite déguisement. Je ne sais pas si je m'explique bien ^^'
Après si tu peux te le permettre financièrement, ça peut valoir le coup de tenter: si elle reste de qualité convenable, c'est bongo! :)
(Bingo, pas bongo! Mes doigts ont rippé ^^)
J'avais détesté la robe du post précédent. Là, j'aime bien la 1ère mais je préfère la 2nd.
Pour ce qui est de customiser la 1ère, je mettrais une ceinture rouge à la taille, si tu es fine. Sinon, un laçage rouge dans le dos. J'avais pensé à des fleurs rouges, mais je ne sais pas comment les mettre ou alors de la dentelle rouge sur les contours de ta robe.
Pour ce qui est de customiser la 1ère, je mettrais une ceinture rouge à la taille, si tu es fine. Sinon, un laçage rouge dans le dos. J'avais pensé à des fleurs rouges, mais je ne sais pas comment les mettre ou alors de la dentelle rouge sur les contours de ta robe.
Lol bongo ^^
la Swann c'est dingue c'est j'adore ou je deteste.
Je vois ce que tu veux dire par "deguisement"
J'ai tendance à me dire que pour ce prix je peut prendre le risque.
la Swann c'est dingue c'est j'adore ou je deteste.
Je vois ce que tu veux dire par "deguisement"

et moic est tout l inverse
celle a pois rouge berk alors que les deux en questions, je prefere
mais faut que tu essaies, sur toi ca peut rendre tout a fait different
celle a pois rouge berk alors que les deux en questions, je prefere
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais faut que tu essaies, sur toi ca peut rendre tout a fait different
bloody regarde la robe luciole noire de la collection 2012 d'hervé mariage elle est vraiment belle et pas trop de volume je pense http://issuu.com/lesitedumariage/docs/2012-hervemariage
pour le haut du bustier et le noeud sur le côté on voit pas bien si c'est des brillants ou si il y a une petite touche de blanc mais ça peut facilement être remplacé par du tissu rouge pas exemple. tu en pense quoi?
Je l'avais vu mais j'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer.
Je sais pas trop...elle m'emballe moyen sur le coup.
Mais c'est vrai que vu mes exigences (noir, pas trop de volume, customisable) elle serait pas mal.
Je la note et je vais essayer de la trouver...
Je sais pas trop...elle m'emballe moyen sur le coup.
Mais c'est vrai que vu mes exigences (noir, pas trop de volume, customisable) elle serait pas mal.
Je la note et je vais essayer de la trouver...
Tu as deux revendeurs hervé mariage sur Bordeaux à Aveline, un à Artigues près Bordeaux et l'autre rue Huguerie.
Pour les robes que tu as choisies pour l'instant j'aime beaucoup la swann et dans tes deuxièmes choix, je prefère la 1ere qui est facilement customisable mais après ça dépend de la qualité du tissu
Pour les robes que tu as choisies pour l'instant j'aime beaucoup la swann et dans tes deuxièmes choix, je prefère la 1ere qui est facilement customisable mais après ça dépend de la qualité du tissu
Bah...A Aveline j'y suis allé (rue Huguerie) et la vendeuse quand je lui ai dit "robe noire" m'a dit qu'il n'en avait pas (meme pas à Artigues) ! Elle m'a juste presenté le modele Louisiane Rouge...
C'est possible qu'un distributeurs ne propose pas l'ensemble de la collection ???
C'est possible qu'un distributeurs ne propose pas l'ensemble de la collection ???
malheureusement oui, les distributeurs choisissent les modèles qu'ils aiment et qu'ils savent pouvoir vendre. moi, j'avais flashé sur une robe mais la vendeuse l'avait commandé différente du catalogue parce qu'elle ne lui plaisiat pas comme ça !!!! (pas très clair dsl)
Ah oui là c'est bizarre. Parce que moi j'avais flashé sur une robe hervé mariage et j'avais trouvé qu'eux en revendeur sur Bordeaux. Peut être essaie d'appeler à Artigues et demande leur. Quand je suis allée dans la boutique d'Artigues c'est sur que je n'ai pas vu de robe noire, la louisiane Rouge n'y était pas non plus mais peut être qu'ils peuvent l'avoir sur commande. je ne sais pas trop...
Niarf Ceres83, c'est bon je peux m'assoir sur mon modele luciole noir !

Et il n'y a ancun autre revendeur de la collec d'hervé Mariage dans les coins de Bordeaux ??
nan pas à ma connaissance...Snif...
c'est bizarre! à ma boutique, ils n'avaient pas toutes la collection mais ils pouvaient commander! passe directement par le sav de hervé mariage pour tes questions (c'est comme ça que certaines ont réusssi à avoir des robes d'anciennes collections en +)
tu peux déjà l'essayer en blanc pour voir ce que donne la forme, ça te donnera peut-être une idée. Sinon appelle peut être hervé mariage pour leur demander où tu peux la trouver
sinon si tu as pas peur de faire un peu de route, tu as aussi 2 boutiques en charente qui font du hervé mariage (mais en les appelant avant bien sûr)
Bloddy, as tu regardé la fée corsetée... tu peux peut être y trouver ton bonheur. en plus d'être douce et à l'écoute, elle a un talent fou et des magnifiques créations !
ps : elle travaille à distance aussi
ps : elle travaille à distance aussi
Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas la commander, surtout que tu as du temps devant toi.
Bizard moi ma petite boutique de ma petite ville m'a fait essayé dans une couleur et ensuite elle a commandé celle que je voulais.
Insistes un peu
Bizard moi ma petite boutique de ma petite ville m'a fait essayé dans une couleur et ensuite elle a commandé celle que je voulais.
Insistes un peu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
JE PREFERE LA 1ER
bravo pour le theme de ton mariage

bravo pour le theme de ton mariage

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150291898261077&set=a.471461606076.286154.106647421076&type=3&theater
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150271530256077&set=a.471461606076.286154.106647421076&type=3&theater
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150269747911077&set=a.471461606076.286154.106647421076&type=3&theater
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150271530256077&set=a.471461606076.286154.106647421076&type=3&theater
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150269747911077&set=a.471461606076.286154.106647421076&type=3&theater
trop belle la luciole c'est ma préférée!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage