Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Robe a bordeaux

Robe a bordeaux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bloody
13-02-2012 18:18:17
Je tiens plus, je veux aller faire du repérage de robe ]
Est ce que certaines d'entre vous on fait les boutiques à Bordeaux ? Auriez vous des boutiques, voir un itinéraire à me conseiller ? Sachant que je cherche une robe noire (Je me répète...mais ça peut totalement jouer dans les boutiques à visiter!)
Merci !

Réponses

madau2012
13-02-2012 18:26:04
sur sud bassin , tu as les mariées du bassin (ou autre nom maeva sunrise), le classique tati rue st catherine ,tu as pas mal de magasins dans cette rue d'ailleurs
bloody
13-02-2012 18:29:28
Je pensais à Bordeaux même pour le moment (mais j'essayerais d'aller voir Maeva Sunrise à l'occaz)Et rue St Catherine...a ma connaissance, il n'y a pas de boutique de Robe de mariée !
gaelle07
13-02-2012 18:36:17
Rue Sainte Catherine tu as juste le magasin Pronovias mais pour une robe noire je pense que ce n'est pas le bon endroit.
Moi j'ai acheté la mienne dans un magasin qui a ouvert il y a juste quelques mois sur l'avenue Thiers il s'appelle mariée d'aquitaine il y avait des robes de couleur mais je ne sais pas s'il y avait du noir. (pour y aller tram ligne A arret galin)
Après tu as plusieurs magasins rue Huguerie et rue de cheverus c'est la que sont concentrés les magasins de robes de mariés.
Il y a aussi un magasin qui s'appelle rêve d'un jour ou j'avais prit rendez vous mais je n'y suis pas allé car j'ai trouvé ma robe avant et ils font du sur mesure pour vraiment pas cher d'après leur site donc tu peux voir avec eux.
Mais le mieux je pense c'est d'appeler avant pour voir si ils ont ce que tu veux.
Bon courage pour tes recherches
madau2012
13-02-2012 18:42:54
il n'y a plus que pronovias ? Ah bon, désolée , quand je la fréquentais y'a pas si longtemps , il y en avait d'autres désolée de l'info bidon !
llucile
13-02-2012 18:44:40
J'ai acheté ma robe chez "Croque Lune", super boutique avec une vendeuse vraiment à l'écoute en plus les prix sont très abordables.
gaelle07
13-02-2012 18:44:51
Ya Aussi Tati mais il est cours Victor Hugo proche du croisement avec la rue Sainte Catherine. Ce n'est pas grave Madau, après tu en as sur des rue adjacente mais pas directement sur la rue Sainte Catherine
bloody
13-02-2012 18:46:21
Merci Tati c'est noté...mais ça m’étonnerait que je trouve du noir Je verrais pour "mariée d'aquitaine" mais c'est dommage, pas de site internet...
madau2012
13-02-2012 19:02:53
y'a le magasin Aveline qui fait des robes toutes rouges et des noires et blanches donc peut-être qu'elles ont des choix qui te plairaient
http://www.magasin-aveline.com/#
RwaiNet
13-02-2012 19:03:47
Chez tati mariage, une amie a acheté cette robe en 2010:

http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/tous-les-produits/robe-bustier-ivoire-et-noir/56188.html

Elle a eu un succès fou, cette robe est vraiment belle :)

Tu en penses quoi?
bloody
13-02-2012 19:10:00
Merci Madau pour "Aveline", dommage, le site Beug mais j'irais voir ça.
Merci Rwainet, je l'avais vu celle ci, mais je cherche du noir tout court, avec du rouge a la limite mais pas de blanc ^^
bloody
13-02-2012 19:35:05
oui oui elle est trés belle mais la question c'est ou je la trouve ? LOL
dadacmoi
13-02-2012 19:38:06
et oui!!!en effet!!
http://www.touslesmariages.com/dossier-une-robe-de-mariee-noire-2-296.htm
et ici il y a le nom des créateurs!!voir ou tu peux trouver et ds quel magasin!
bloody
13-02-2012 19:46:17
Heu..Merci Dada mais je sais faire un recherche google
Je voulais plutôt connaitre les impressions des filles, obtenir des conseils...
dadacmoi
13-02-2012 19:48:45
y'a pas beaucoup de robes en total noire!!!!
oui bien sur bloody!^^!
désolée!!
je m'enflamme!
sloonette
14-02-2012 15:54:29
pour les robes noires je sais pas trop où tu peux en trouver mais peu etre que dans chaque magasin il y a des prototypes non proposés mais qui peuvent être vendus sur demande... (je sais pas si il faut c'est nimporte quoi que je te dis)

Pour mon parcours j'avais fais, boulevrd clémanceau (la soierie) puis rue hugerie et chevreau (il me semble noces blanches, aveline, et croque lune) aprés rue sainte catherine (pronuptia et non pronovias, tu as aussi la rue juste derière deux autres magasins dont j'ai oublié le nom) et apres a côté du carrefour des grand hommes tu as pronovias (là où j'ai acgeter ma robe),
il y a une boutique avenue thier mais elle existé pas quand j'ai acheter la mienne voila pour mes infos
ah oui tu as aussi pilier de tutelle où il y a cymbeline, l'année dernière il avait fait une robe noire juste sublime, j'ai eu loccasion de parler avec une ancienne gerante de boutique cymbeline de lyon et elle m'avait dit qu'ils gardaient beaucoup de modeles non vendus en reserve et que sur simple demande on pouvait les voir... Tu peux essayer on sait jamais

Jespere t'avoir aidé
Alexia_loic
14-02-2012 16:36:09
Il me semble qu'au dernier salon du mariage il y avait une ou deux robes noires sur le stand des mariés d'aquitaine ! Pour ma part j'ai flashé pour cette boutique, et elle fera partie des boutiques où j'irai le moment venu
fanny040
14-02-2012 17:38:34
Bonjour Bloody !

Il y a la boutique Elsa Gary aussi (je me marie en robe Elsa Gary) elle fait des robes de toutes les couleurs elle en a aussi en noir. Voici un lien http://www.elsagary.fr/coloree.html

Il y en a des colorées, rouges, orange, etc...
Bon après du peux apporté tes modifications elle fait ce que tu lui demande.
Voilà miss

Bon courage dans tes recherches
Stéphanie
madau2012
14-02-2012 17:44:54
Tout ça à Bordeaux ?? Ben dis donc !!J'avoue que j'ai horreur de faire les magasins, j'ai fais un mag et ça m'a gonflé donc internet...J'aurais bien aimé ,juste pour le plaisir ,aller chez Pronovias car j'aime beaucoup certaines robes mais très très au-dessus de mes moyens et l'ex-femme de chéri y bosse
bloody
14-02-2012 19:32:05
Merci tout le monde !!!
bloody
14-02-2012 20:40:46
C'est confirmé, je vais faire du repérage ce Samedi avec ma meilleure amie et futur témoin. j'suis excitée comme une puce ! ]
madau2012
14-02-2012 20:59:28
Coool !!! Tu nous raconteras hein ?
fanny040
14-02-2012 22:04:16
On attendra avec impatience ton récit et peut être aussi quelques photos de tes essayages !
bloody
15-02-2012 03:03:37
Je vous ferais un récit
Aprés j’appréhende un peu l'aspect boutique "chic"...Je suis du genre à dire un gros mot dans chaque phrase, à éclater de rire quand je trouve quelque chose ridicule, à pas résister à une petit blaguounette un peu lourde...Et avec ma meilleure amie, c'est puissance10 ]
gaelle07
15-02-2012 21:08:03
Ah oui pardon pour pronuptia, j'ai confondu les deux oups
Si tu vas à aveline pour moi la vendeuse était assez coincée et je ne me rappelle pas d'avoir vu des robes noires, par contre aux mariées d'aquitaine c'était beaucoup plus décontracté, mais effectivement ils n'ont pas de site car la boutique est récente mais ils vendent essentiellement la collection églantine création.
Bons essayages!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe a bordeaux