je viens de penser à un truc j'ai acheter ma lingerie soutif bandeau(bien rembouré lol )
mais j'avais pas penser au laçage derrière le soutif va se voir il faut que je change qui à ce genre de robe merci
ah! merci car la 1ère fois c'était une robe en 38 est ele était un peu grande donc laçage trop serré
la vendeuse m'a dit que en 36 on verrait mieux le laçage t ça ferait plus joli
ranounette!! ta lingerie rembourée m'interese! tu l'as trouvée ou??
Et pour le lacage ca depend des robes, il y a des modeles ou l'on voit la peau et d'autres non, mais dans tous les cas tu peux aussi demander à rajouter une doublure!
Pour moi robe avce lacage mais vu que c'est un corset avec des baleines je met un soutif bandeau car trop gênant de mettre une guépiére en plus et la vendeuse ma dit qu'on le verrai pas.
Moi j'ai enlevé la languette qui rotège le soutif dans le dos car je trouve très beau quand on voit la peau... Du coup, je ne mets pas de soutif et mes lolos tiennent très bien avec le bustier
regarde ma galerie, mon dos est nu et le laçage tres sexy je trouve pour etre caché... je vais acheté un soutif bandeau, et comme pour les essayages, une fois habillée, on me le dégraffera en repliant vers l'interieur les deux coté du soutif. Vu que le bustier sera bien serré, ça tiendra.... c'est ce qu'elles m'ont conseillé dans la boutique et c'est vraiment très discret, ça permet un minimum de maintien !
Oui je sais bien que le bustier c'est le haut de la robe Tout comme moi, mais moi la vendeuse ma proposé une guêpière et m'a rien dit d'autre, donc là je commençais à avoir le doute...