Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ROBE AXELLE DE CHEZ MORELLE

ROBE AXELLE DE CHEZ MORELLE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kazia
16-09-2009 17:28:56
Bonjour à toutes,
Pour celles qui ont choisi cette robe, quel est le jupon que vous avez pris avec?
En effet, je suis indécise sur le choix de ma robe et celle-ci me plait beaucoup. D'autres modèles ressemblants sont chez l'empire du Mariage mais vu la réputation, je bloque un peu !
Ce qui me pose le plus gros pb, c'est que je suis obligée d'aller commander ma robe maintenant pour mon mariage en mai prochain. Et vu que je suis en pleine période d'amaigrissement suite à ma grossesse et bien ça m'embête. les vendeuses me disent qu'elles doivent prendre les mensurations actuelles et nous ferons les retouches dès réception au 1er essayage. Et si le modèle commandé ne m'allait pas au final?? Car en effet, je ne crois pas qu'il y ait ma taille en boutique pour le moment pour essayer. Ils ont souvent du 40 et moi je suis encore à un bon 44. donc ce serait commander à l'aveuglette.
Je ne sais pas quoi faire, quel problème !! Et en même temps j'ai peur d'attendre de perdre tous mes kilos (minimum 10) pour ne plus trouver ce que je veux.
Qu'en dites-vous?
Merci les filles pour vos réponses.

Réponses

makorya
16-09-2009 17:33:48
Attention aux délais après ça risque de faire trop court.
Tu sais elles ont qd même l'habitude. Tu devrais leurs faire confiance. Et puis, faire des retouches pour enlever du tissus c'est toujours plus simple que de risquer de commander trop petit et rajouter du tissus...
makorya
16-09-2009 17:34:49
Pour te dire : moi j'y vais samedi. Mariage en avril (le 24) Et elles me disent déjà que ça va faire juste pour les délais de conception et après les retouches
cleo
16-09-2009 17:45:10
Moi je suis allée choisir ma robe le 10 aout
1er essayage le 10 septembre
2ème essayage le 13 octobre pour un mariage le 31 octobre. Tout dépend si la robe est disponible ou pas effectivement...
C'était chez hervé mariage
samya
16-09-2009 20:54:40
fais attention avec cette robe : c'était la mienne, elle faisait partie de la collection 2008 et 2009, etje ne sais pas si elle sera reconduite pour 2010, et les nouvelles collections débarquent bientôt.

et ne t'inquiète pas pour les retouches : tu la commandes dans ta taille et je suis sûre que tu perdras du poids, du coup elles pourront la retouches, elles ont l'habitude et savent qu'on perd du poids avant le jour J , c'était mon cas, j'ai perdu 7kgs et elles ont repris le bustier.

en tout cas c'est un très bon choix car c'est ma robe tu peux la voir dans ma galerie ;)
Txelin
16-09-2009 21:11:24
ouaou samya 7 robes pour ton mariage.....si je pouvais....
kazia
16-09-2009 22:09:14
Merci les filles pour vos réponses...En fait j'ai appelé les boutiques Morelle ds le nord et apparemment ils pourraient encore faire ce modèle mais il faut que je me dépèche...Et oui je pense que je vais leur faire confiance...Que ce soit pour ce modèle ou un autre...
A Samya, oui effectivement j'avais déjà vu ta galerie, elle te va super bien...Très bon choix :o) Tu avais pris quel jupon avec??
samya
17-09-2009 09:59:23
merci beaucoup kazia tu as bien fait d'appeler la boutique Morelle de Lille et pour la prendre je me suis même déplacée sachant que j'habite en région parisienne...

pour le jupon j'en ai pris un a 2 cerceaux et c'est déjà assez volumineux comme ça
gwen76
17-09-2009 13:26:09
Moi aussi j'avais cette robe et donc aussi un jupon à 2 cerceaux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe axelle de chez morelle