robe commande !!! votre avis
Voila apres mes divres essayages, mes doutes sur la robe devias je ou non passer par une couturiere etc...bref ca y est la magie a opéré j'ai réessayer ma robe, coup de coeur, acheté apres un eremise de 400 euros...je suis uper méga ravie !!
BOn dans ma galerie vous avez la robe + mon essayage dommage ma temoin avait oublié son appareil photo don cpris avec un portable rendu des couleurs bof bof ...mais bon ..
J'attends vos avis....
BOn dans ma galerie vous avez la robe + mon essayage dommage ma temoin avait oublié son appareil photo don cpris avec un portable rendu des couleurs bof bof ...mais bon ..
J'attends vos avis....
Réponses
J'aime beaucoup, je trouve qu'elle te va très bien!!!
Ta robe est très jolie, elle te va très bien!!
Elle te va très bien et ça à l'air d'être tout à fait ton style
bien choisi miss

elle te vas tres bien elle est magnifique j'adore
et avec l'etole c'est vraiment top

merciiiiiii
j'avais un doute avec l'etole surtt que deux de mes collèh=gue n'ont pas aimé avec
j'avais un doute avec l'etole surtt que deux de mes collèh=gue n'ont pas aimé avec

tres jolie robe et elle te vas tres bien

elle te va super bien ,elle te fait une belle ligne.

merci les filles.... me voila enfin rassurée j'ai trouve MY ROBE !!!
trop jolie ! et l'étole aussi, ca le fait bien

très jolie dans ta robe
c cool d'avoir votre avis pour l'etole.....surtt qu'au bureau certaines aiment pas du tt .... alors forcement ca fait douté
Tu es magnifique ! C'est vrai qu'elle te va très très bien !!!! Tu as eu raison !
Par contre, pour l'étole, je trouve que ça fait bien devant, mais le gros noeud derrière me dérange. Peut-être peux-tu l'attacher autrement ??? Tu vas faire un malheur en tous cas !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Très très jolie,mais je suis d'accord avec makorya l'étole fait joli devant mais derrière ça fait un peu bizarre!
En tous cas tu es magnifique dedans!!!!!
En tous cas tu es magnifique dedans!!!!!

merci bcp les filles...1er essayge en sept pour mariage en octobre acr peu de retouche si ce n'est la longueur de la jupe..le bustier ets parfait

j'adore elle te va très bien . regarde dans ma galerie la mienne est de couleur aussi mais c'est le bustier qui est chocolat

inversé par rapport a moi

Elle te va tres bien

elle est tres sympa et le coup de "l'etole" sur les epaules et nouée dans le dos c'est super originale j'adore ! ters tres bon choix elle te va super bien
J'adore la robe et l'etole !!! Je n'avais jamais vu nouée dans le dos comme ça et je trouve ça super !!!

j ai qu une chosee a dire MAGNIFIQUE!!!!

elle est trop belle !! très très bon choix, elle te va tellement bien, waouh !!

super mon parfum elle te va à ravir; tu l'as prise ou?

chez bellissima à lyon... (je reconnais le magasin
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'adore et l'étole aussi ca met tes épaules en valeur

meciiiiiiiii
OUi je l'ai acheté chez Bellissma a Lyon...j'ai doaré les vendeuses, la patronne tres tres sympa !!!
OUi je l'ai acheté chez Bellissma a Lyon...j'ai doaré les vendeuses, la patronne tres tres sympa !!!
moi j'avais pas eu une super bonne impression mais j'y étais allée un samedi et c'etait blindé de monde
dommage car j'adorais aussi les linea raffaeli !

dommage car j'adorais aussi les linea raffaeli !
J'y suis allée une premiere fois un mercredi avec maman, personne dans le magasin essayer 5 robes, tres a l'ecoute, moins de stress pour tt le monde
par contre ce samedi quand j'y suis retourné avec ma témoin cette fois pour réssayer, j'avoue que j'aurais pas aimé etre a la place des vendeuse et des jeunes filles a 10h20, il yavait 4 nanas devant moi, chacune savait pas ce qu'elle ovulait ...c'etait moins bien sauf pour moi ou c'etait juste un réssayage !
en tt cas les vendeuse sont patiente gentille etc...surtt qu ece jour la il y avait une bande de peronelle qui se moquait d'uen fille car elle etait un peu ronde...ca m'a gavé d'etre aussi con a leur age
par contre ce samedi quand j'y suis retourné avec ma témoin cette fois pour réssayer, j'avoue que j'aurais pas aimé etre a la place des vendeuse et des jeunes filles a 10h20, il yavait 4 nanas devant moi, chacune savait pas ce qu'elle ovulait ...c'etait moins bien sauf pour moi ou c'etait juste un réssayage !

en tt cas les vendeuse sont patiente gentille etc...surtt qu ece jour la il y avait une bande de peronelle qui se moquait d'uen fille car elle etait un peu ronde...ca m'a gavé d'etre aussi con a leur age
La connerie est partout tu sais.
Mais perso, je crois que je n'aurais pas supportée et je leurs aurais dit : "Au moins la fille "ronde", elle est là pour choisir la robe de sa vie et donc, elle épouse un mec génial... Et vous ???"
Je peux parfois être piquante. Mais étant une ancienne ronde et même très ronde, ça me fait mal les gens qui se moquent...
Mais perso, je crois que je n'aurais pas supportée et je leurs aurais dit : "Au moins la fille "ronde", elle est là pour choisir la robe de sa vie et donc, elle épouse un mec génial... Et vous ???"
Je peux parfois être piquante. Mais étant une ancienne ronde et même très ronde, ça me fait mal les gens qui se moquent...
c drole ca brulait les levre de ma temoin de leur dire excatement ca ...en attendant c elle qui essaye une robe de mariée vous vous etes encore sur le ban cd etouche !!!
Très très jolie ta robe monparfum
Super
Comme j'ai presque la même que la tienne, j'espère que je serai aussi élégante que toi

Comme j'ai presque la même que la tienne, j'espère que je serai aussi élégante que toi

j aaaaaadoorrrrrre !!!
superbe

superbe

merci en effetla tienne ressemble bcp a l amienne ...en tt cas le chocolat moi c marron glacé voir taupe...tu l'as essayé
eh bien je suis retournée voir la mienne et elle n'est pas chocolat comme je pensais, elle est plus claire que sur la photo du modèle, donc comme la tienne je pense marron "glacé" ou bronze ... d'ailleurs les perles de mon collier sont bronze et ivoire et c'est tip top la même couleur
En tout cas je trouve que ce sont de superbes modèles
En tout cas je trouve que ce sont de superbes modèles

Ouh, c'est chez Bellissima à Lyon!! C'est là que j'ai acheté la mienne aussi!! Dis tu es satisfaite du service là bas?
fleurs de lys : moi je pense que la couleur exact serait entre marron glacé et taupe...couleur tres chaude...
rozas: oui tres tres contente d'elles faut dire que la 1ere fois j'y suis allée un mecredi matin, absolument personne, j'ai pris mon temps et elle aussi, j'ai essayé différent modele, tres a l'ecoute ...elles ont été parfaite
ET ce samedi j'y suis retourné a 10h20 il y avait deja 4 cliente devant moi, chacune attendait son tour avec une vague idée de ce qu'elle voulait essayé, pour moi ce fut plsu facile c'etait ùmon 2eme essayge, pour autant ej les ai trouvé patiente gentille etc..car malgré tout , elle m'a montré comment mettre mon etole, puis m'a fais marché,bougé etc...elle apris son temps
MAIS je peux que conseiller au futures mariées d'eviter le samedi c uen horreur dans les magasins, les clientes pue patientes, les vendeuse souriante mais certaine pas uassi bien a l'ecoute que les jours de semaine !
rozas: oui tres tres contente d'elles faut dire que la 1ere fois j'y suis allée un mecredi matin, absolument personne, j'ai pris mon temps et elle aussi, j'ai essayé différent modele, tres a l'ecoute ...elles ont été parfaite
ET ce samedi j'y suis retourné a 10h20 il y avait deja 4 cliente devant moi, chacune attendait son tour avec une vague idée de ce qu'elle voulait essayé, pour moi ce fut plsu facile c'etait ùmon 2eme essayge, pour autant ej les ai trouvé patiente gentille etc..car malgré tout , elle m'a montré comment mettre mon etole, puis m'a fais marché,bougé etc...elle apris son temps
MAIS je peux que conseiller au futures mariées d'eviter le samedi c uen horreur dans les magasins, les clientes pue patientes, les vendeuse souriante mais certaine pas uassi bien a l'ecoute que les jours de semaine !

tu es superbe!! j'adore

merci beaucoup
tres jolie !!! elle te va super
apres avoir été rasusré par vous toutes...je peux enlever sans souci mon essai pour eviter toute fuite
merci les filles

merci les filles

Emline69 : alors cet essai ?
oihhh non j'ai pas vu

je viens de les remettre

super!!

ta robe et très jolie, et j'adore ton alliance

de rien llagrang
merci cocci
merci cocci
super ta robe elle ta va super trés original bien choisi
mci